ChefJoseph
Maire
Ah bon ? Je croyais qu'une capture d'écran n'était pas une preuve pour le support.J'ai fait un ticket au support vendredi, ils m'ont répondu d'envoyer une capture d'écran........ pour la BDF du jeudi .....
Je préfère en rire pour ne pas avoir à en pleurer !
Visiblement, c'est une preuve quand ca les arrange
Il faut faire une vidéo, la vidéo est une preuve, pas une capture d'écran.Si j'avais été toi j'aurais répondu
"Pourquoi vous envoyez une capture d'écran ? Vous nous avez dit à maintes reprises que ce n'était pas une preuve. Donc cela nesert à rien, pour vous, une preuve est une vidéo et je n'ai pas le temps de faire une vidéo. De plus, vous qui avez les outils pour tout détecter, vous devriez pouvoir dtecter un bug".
J'aurais répondu ça (en restant polie bien sûr). C'est comme lorsqu'il t'écrivent qu'ils peuvent prouver un multi-compte : j'en aai parlé aux gendarmes, ils m'ont répondu :
"Ah bon ? Un administrateur de jeu a de meilleurs outils que les nôtres ? Parce que pour prouver qu'il y a 2 personnes différentes devant un ordinateur, il faut une enquête de gendarmerie, vous pouvez être 4 ou 5 personne dans un même foyer et jouer avec 1 seule IP. L'IP ne prouve rien, il faut prouver la présence de la personne au lieu dit au moment des faits".
Parole de gendarmes.
Je ne sais pas qui forme les administrateurs mais il faut arrêter de croire qu'ils ont des outils hyper performants, ces outils je les connaît, quand j'ai administré des Webradios, il y avait entre 40 000 et 50 000 IP en ligne à gérer : on voit énormément d'informations : même l'opérateur de la personne et la localisation approximative.
Mais si un auditeur lançait 2 fois le lien de la radio, j'avais 2 IP identiques. Le Responsable radio était seul, il a lancé 2 fois la radio de 2 endroits différents dans sa maison, il y avait 2 IP et pourtant il était seul. Donc l'IP ne prouve rien. Et quand son fils venait le voir, son fils lançait de son mobile, ca faisait 3 IP identiques et ils étaient 2. Alors, le support : laisse moi rire, dans leurs réponses, ils ne disent pas la vérité, ce qu'ils disent au quand ils disent avoir une preuve de multi : NON.
Ils ont des soupçons, des doutes, mais ils ne peuvent rien prouver et accuser à tord est illégal et poursuivit en justice. Je me souviens d'un couple qui a eu joué ici, ils avaient été accusé à tord, ca avait bardé et à titre indicatif mon ex-copain jouait à ce jeu, on était 2 dans la même pièce à jouer.
Donc jouer à 2 est possible mais le support ne pourra jamais prouver qu'il y a 2 personnes (contrairement à ce qu'ils prétendent).
Donc le support ... Je les croit à moitié. Une fois une capture n'est pas une preuve mais quand ca les arrange, pour les aider, ca sert : il faudrait savoir : cherchez avec vos outils ultra-performants : c'est leur boulot.
........ pour la BDF du jeudi .....