Mise à jour 2.256

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Funnette
  • Date de début Date de début
J'ai fait un ticket au support vendredi, ils m'ont répondu d'envoyer une capture d'écran :D ........ pour la BDF du jeudi .....
:D Je préfère en rire pour ne pas avoir à en pleurer !
Ah bon ? Je croyais qu'une capture d'écran n'était pas une preuve pour le support.

Visiblement, c'est une preuve quand ca les arrange :lol: Il faut faire une vidéo, la vidéo est une preuve, pas une capture d'écran.

Si j'avais été toi j'aurais répondu

"Pourquoi vous envoyez une capture d'écran ? Vous nous avez dit à maintes reprises que ce n'était pas une preuve. Donc cela nesert à rien, pour vous, une preuve est une vidéo et je n'ai pas le temps de faire une vidéo. De plus, vous qui avez les outils pour tout détecter, vous devriez pouvoir dtecter un bug".

J'aurais répondu ça (en restant polie bien sûr). C'est comme lorsqu'il t'écrivent qu'ils peuvent prouver un multi-compte : j'en aai parlé aux gendarmes, ils m'ont répondu :

"Ah bon ? Un administrateur de jeu a de meilleurs outils que les nôtres ? Parce que pour prouver qu'il y a 2 personnes différentes devant un ordinateur, il faut une enquête de gendarmerie, vous pouvez être 4 ou 5 personne dans un même foyer et jouer avec 1 seule IP. L'IP ne prouve rien, il faut prouver la présence de la personne au lieu dit au moment des faits".

Parole de gendarmes.

Je ne sais pas qui forme les administrateurs mais il faut arrêter de croire qu'ils ont des outils hyper performants, ces outils je les connaît, quand j'ai administré des Webradios, il y avait entre 40 000 et 50 000 IP en ligne à gérer : on voit énormément d'informations : même l'opérateur de la personne et la localisation approximative.

Mais si un auditeur lançait 2 fois le lien de la radio, j'avais 2 IP identiques. Le Responsable radio était seul, il a lancé 2 fois la radio de 2 endroits différents dans sa maison, il y avait 2 IP et pourtant il était seul. Donc l'IP ne prouve rien. Et quand son fils venait le voir, son fils lançait de son mobile, ca faisait 3 IP identiques et ils étaient 2. Alors, le support : laisse moi rire, dans leurs réponses, ils ne disent pas la vérité, ce qu'ils disent au quand ils disent avoir une preuve de multi : NON.

Ils ont des soupçons, des doutes, mais ils ne peuvent rien prouver et accuser à tord est illégal et poursuivit en justice. Je me souviens d'un couple qui a eu joué ici, ils avaient été accusé à tord, ca avait bardé et à titre indicatif mon ex-copain jouait à ce jeu, on était 2 dans la même pièce à jouer.

Donc jouer à 2 est possible mais le support ne pourra jamais prouver qu'il y a 2 personnes (contrairement à ce qu'ils prétendent).

Donc le support ... Je les croit à moitié. Une fois une capture n'est pas une preuve mais quand ca les arrange, pour les aider, ca sert : il faudrait savoir : cherchez avec vos outils ultra-performants : c'est leur boulot.

Bon déjà c'est pas si facile dur de jouer constructeur sur des églises à lvl 800 ou + quand tu payes pas. Et je vois pas en quoi les sets de waupee et tout sont largement meilleurs
Il n'y a pas que la construction dans ce jeu : contruire c'est pour les joueurs qui ne sont pas présents sur le jeu et qui veulent XP.

Tout dans force et construire et vous lancez 4 H 00 et vous vous faites de l'xp et vous déconnectez. Sauf que cela ne rapporte rien à Inno.

Un jour ou l'autre, ils changeront l'xp que vous aurez : c'est sûr. Je ne vois jamais les constructeurs d'église sur le tchat. Ils ne sont jamais là. Des fantômes.

Les tenues da waupee : si tu regardes certaines tenues en duel : elles ont plus de points que les sets.

Mais cela coûte plusieurs millions et pour avoir ces millions il faut être actif. On a pas 120 millions comme ça.

Nan mais sérieux, c'est quoi cette maj de m**** ?!?

J'étais en train de upper tranquillou mon fusil waupee et on me l'enlève de l'armurerie ?
A quel moment vous vous êtes dit qu'enlever des items des magasins c'était normal ?

Je veux bien qu'on n'ait pas tous les nouveaux items dans chaque magasin.
Mais à quoi ça rime d'enlever ceux qu'on avait déjà ?

Si vraiment vous voulez faire n'importe quoi, vous pouvez aussi nous répartir aléatoirement dans les villes à chaque maj
Et dire qu'il faut construire des villes dans leur intégralité pour revoir apparaitre la quasi totalité des nouveaux items.... Grrr, pas envi d'abandonner ma ville

Nan mais sérieux, c'est quoi cette maj de m**** ?!?

J'étais en train de upper tranquillou mon fusil waupee et on me l'enlève de l'armurerie ?
A quel moment vous vous êtes dit qu'enlever des items des magasins c'était normal ?

Je veux bien qu'on n'ait pas tous les nouveaux items dans chaque magasin.
Mais à quoi ça rime d'enlever ceux qu'on avait déjà ?

Si vraiment vous voulez faire n'importe quoi, vous pouvez aussi nous répartir aléatoirement dans les villes à chaque maj
Ils en sont capables, ne leur donne pas cette idée là.

Toi aussi tu level up ton fusil ? Inno est en train de se rendre compte que les joueurs ont des dollars et qu'ils montent haut level des items qui sont meilleurs que les qu'ils vendent. Donc les joueurs paient beaucoup moins et le chiffre d'affaire d'Inno stagne.

Mais en supprimant ces items, cela va dégoûter les joueurs de ce jeu : on est déjà peu nombreux sur les serveurs : 40 joueurs maximum, c'est dévalorisant pour eux ce jeu régresse et c'est même nuisible pour l'administrateur du jeu.

Beaucoup d'entre vous restent pour 1 objectif : level up 5 une arme ou un vêtement. Or, il faut changer de ville pour y parvenir et un joueur aime la ville où il est.

Normal que certains râlent : ils ne peuvent pas atteindre leur objectif. Quand on a plus de quête, pourquoi continuer à jouer et à se faire des dollars ? Pour level up un item.

Si on ne peut plus acheter cet item, on peut construire, mais construire servira à se faire de l'xp mais se faire de l'xp sur un jeu où il n'y a plus de quêtes et où il y a maximum 40 joueurs est perdre son temps. les gens vont se lasser et partir.

C'est sûrement ce que veut Inno. parfois je me demande si ils ne font pas tout pour fermer The WEST.

Vous savez en 14 ans de jeu, je trouve qu'il y en a eu des administrateurs : ils ne sont jamais resté très longtemps. Ils restent le temps de se former mais constatent que le jeu n'évolue pas donc ils partent. C'est leur emploi et marquer sur un curriculum vitae qu'on a géré 40 personnes sur un serveur est dévalorisant. Un Directeur d'une entreprise sera attiré par une personne ayant géré 500 personnes, être administrateur c'est être présent sur un t'chat, c'est passer environ 2 H 00 par jour à lire tous les commentaires d'un forum. J'ai eu été administrateur d'une radio, il y avait 40 000 personnes, le forum croulait sous les posts entre le bonjour du jour, les demandes de dédicaces, on était 5 à gérer le forum, on a même limité le nombre de post par personnes car il y en avait trop.

Ici, plus personne n'écrit, donc pas besoin de passer son temps à relire, et sur le jeu personne n'écrit, pas besoin de surveiller.

Inno sait qu'on est une toute petite communauté et que pour surveiller cette petite bande de joueurs ils peuvent mettre une personne qui débute en tant qu'administrateur ca forme la personne, c'est bien et ensuite la personne partira car elle comprend vite qu'elle n'a aucune évolution en restant à un poste sur un petit jeu.

Finalement, ce jeu aide les débutants c'est bien, mais ce que je me demande c'est pourquoi Inno ne crée pas tous les mois différentes quêtes attirantes.

Eux ont FOE qui les fait vivre, ils investissent beaucoup de temps dans Forges Of Empire et délaissent The west : c'est bien dommage !

Merci Flado !
On est certain de l information?
Donc les items les plus précieux de chaque catégorie ne sont pas droppables ni trouvables en magasin ?

Le joueur l' a bien drop et avec rapport à l'appui.
J'avoue ne pas comprendre !
Il a donc pu obtenir le succès des couteaux de poche de Maya .

Oui Bill, pour Waupee, je pense que quasiment tout le monde est à jour mais souviens toi qu'au départ ses "élégants" était uniquement accessibles via des enchères lors d'évènements spéciaux.
Puis c'est tombé en masse lors de je ne sais plus quel event.
Mais donc, cela signifie que pour le reste des squatteurs du saloon, c'est immédiatement droppable sur les jobs.

Sur BR ,il y a des ventes aux enchères des nouveaux items et sur M1 on nous propose du Waupee...
Est ce bien cohérent?

Bonjour

220 000 dollars la paire de chaussures ?

Talons hauts noirs de MAYA

Imaginez la réaction d'une joueuse qui perd énormément de dollars : je fais comment pour me payer un set à Noel ?

Ca leur arrive de relire lorsqu'ils saisissent un prix ?

Entre 20 000 et 200 000 cela fait une sacrée différence : ils font comme ça chez eux pour leurs comptes ?

Si il y a bien une chose à faire attentions lors de la saisie : c'est le prix.

Encore les fautes d'orthographe, j'ai l'habitude mais là je suis dégoutée : 880 000 dollars en moins en comptant le level up

Bien évidemment, je demande le remboursement.

Vous voulez peut-être aller vite en saisissant mais il faut relire avant de valider des prix dans un programme : preuve que ceux qui saisissent ne vérifient pas leur saisie.

Travail baclé.

Bonjour

220 000 dollars la paire de chaussures ?

Imaginez la réaction d'une joueuse qui perd énormément de dollars : je fais comment pour me payer un set à Noel ?

Ca leur arrive de relire lorsqu'ils saisissent un prix ?

Entre 20 000 et 200 000 cela fait une sacrée différence : ils font comme ça chez eux pour leurs comptes ?

Si il y a bien une chose à faire attentions lors de la saisie : c'est le prix.

Encore les fautes d'orthographe, j'ai l'habitude mais là je suis dégoutée : 880 000 dollars en moins en comptant le level up

Bien évidemment, je demande le remboursement.

Vous voulez peut-être aller vite en saisissant mais il faut relire avant de valider des prix dans un programme : preuve que ceux qui saisissent ne vérifient pas leur saisie.

Travail baclé.

Si seulement tu prenais le temps de lire le forum, tu saurais que ça a déjà été signalé et remonté par le support ...

Les talons hauts noirs de Maya à 220 K ????? il n'y aurait pas une erreur ?
J'en ai acheté une par erreur de clic, à ce prix, c'est monstrueux !
Si, c'est un bug et nous l'avons signalé.

Pour le coup le coup de gueule est légitime, voir que même saisir des chiffres c'est compliqué pour nos développeurs ça me rend bien bien fou aussi

Retour