Mise à jour 2.256

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Funnette
  • Date de début Date de début
Si, c'est un bug et nous l'avons signalé.
Non, ce n'est pas un bug mais une erreur de saisie.

C'est bien tu défends Inno mais ne prends pas non plus les gens pour des idiots, un montant se saisit et on le valide pour qu'il soit rentré dans le programme : donc les développeurs ont mal fait leur trzeavail.

Les erreurs e saisie, cela arrive, mais quand on relit la saisie, on vérifie : surtout les montants.

eux ont baclé leur travail, voilà la vérité !

Et je fais comment pour m'aécheter une caisse à Noël ? J'ai perdu 880 000 dollars et je ne peux plus rien acheter : tout ça la faute à des mecs qui sont pressés de saisir et de valider.

Ils se dépêchent pour avoir plus de temps pour jouer : et pourtant, ils sont payé pour ça.

Si je fais ca dans mon travail, j'ai un avertissement. Là, les mecs pénalisent leurs clients et ça : c'est grave.

Alors stp, arrête de défendre des mecs qui se foutent de leurs clients !

Non, ce n'est pas un bug mais une erreur de saisie.

C'est bien tu défends Inno mais ne prends pas non plus les gens pour des idiots, un montant se saisit et on le valide pour qu'il soit rentré dans le programme : donc les développeurs ont mal fait leur trzeavail.

Les erreurs e saisie, cela arrive, mais quand on relit la saisie, on vérifie : surtout les montants.

eux ont baclé leur travail, voilà la vérité !

Et je fais comment pour m'aécheter une caisse à Noël ? J'ai perdu 880 000 dollars et je ne peux plus rien acheter : tout ça la faute à des mecs qui sont pressés de saisir et de valider.

Ils se dépêchent pour avoir plus de temps pour jouer : et pourtant, ils sont payé pour ça.

Si je fais ca dans mon travail, j'ai un avertissement. Là, les mecs pénalisent leurs clients et ça : c'est grave.

Alors stp, arrête de défendre des mecs qui se foutent de leurs clients !
Nous ne défendons personne.

Une erreur de saisie (en réalité plusieurs erreurs) est un bug et ce bug avait été signalé dès la béta, mais Innogames a déployé la Mise à jour sans le corriger.

Sans compter la randomisation quasi inexistante des boutiques qui a aussi été signalée pendant la béta et le bug des boutiques qui ne contiennent que 3 objets presque tous violets ou noirs des personnages du saloon.
Ce problème avait aussi été signalé et n'a pas non plus été corrigé avant la mise à jour.

Une erreur de saisie (en réalité plusieurs erreurs) est un bug et ce bug avait été signalé dès la béta, mais Innogames a déployé la Mise à jour sans le corriger.

Sans compter la randomisation quasi inexistante des boutiques qui a aussi été signalée pendant la béta et le bug des boutiques qui ne contiennent que 3 objets presque tous violets ou noirs des personnages du saloon.
Ce problème avait aussi été signalé et n'a pas non plus été corrigé avant la mise à jour.
J'ai vu sur la version bêta et ça râle : forcément ; cela ne fait pas de la bonne publicité pour le jeu.

Tu appelles cela comme tu veux bug si tu veux mais tous les montants ont bien été saisi à un moment donné : quand tu passes une commande, avant de valider et d'accepter le montant global de ta commande, tu saisis les articles qui eux ont un montant.

Si ton montant total dépasse le montant que tu avais calculé, c'est qu'il y a un souci quelque part. si un article fait 10 fois le prix initial, forcément, il y a un sacré écart entre l'estimation de la commande et le montant réel puisqu'il y a une erreur de saisie : 22 000 et 220 000 ca fait un sacré écart.

Donc OUI les développeurs se sont plantés et ils n'ont même pas vérifié :

Tu fais comme ça dans la vie tu as un avertissement de ton patron car tu perds des clients et les clients, ce sont eux qui te font gagner de l'argent : perdre des clients est très simple mais en avoir de nouveaux par contre, c'est beaucoup plus difficile, surtout lorsque la réputation est faite.

Inno, ils se pressent : ce n'est pas la première fois que cela arrive : eux aiment jouer pas saisir, eux aiment que le fric entre, que ca rapporte.

mais pour avoir des €uros, il faut se donner la peine de bien travailler et ce n'est pas le cas. Regarde le forum bêta : certains clients ne sont pas tendres avec l'équipe d'Inno et franchement, ils n'ont pas tord : certains joueurs/clients n'ont même pas payé le dernier évent tellement ils sont déçus, lis les posts, tu verras.

En même temps ne pas vérifier les prix avant d'acheter, c'est pas la faute d'Inno.

Une fois, je pourrais comprendre mais quatre (4) fois, ça fait un peu beaucoup quand même.
Moi j'ai cliqué 3 fois, comme je fais d'habitude, j'avais le million, je peux acheter un item à 22 000, je venais d'acheter des armes : couteaux bien aiguisés de john : je l'ai passé level 4 : donc j'ai prix 3 jupes comme ça et d'un coup : plus de dollars : ca fait bizarre et ca m'a bien fait gueuler, Tu sais quand tu viens de dépenser des millions pour un couteau level 4, tu sais combien il te reste et là RIEN : quedal ; ça dégoûte.

Je ne pense pas payer leur évent : ils n'auront RIEN : pas un sou : puisqu'ils font un sale travail, ils ne méritent pas d'argent, là je gueule et en tant que cliente, j'en ai le droit.

On a le choix en jeux, il n'y a pas qu'eux comme développeurs, il y en a certains qui bossent car ils aiment ce qu'ils font. Celui qui aime développer un jeu le fera en vérifiant les données, il ne le fera pas pour l'argent.

Et en cas d'erreur, ils te font même cadeau d'un item pour se faire pardonner.

Ce n'est pas le cas d'Inno : eux se trompent, ils rembourseront mais pas un cadeau : quedal, nada et en attendant tu restes sans aucun dollars !

Je ne pense pas payer leur évent : ils n'auront RIEN : pas un sou
Le retour du fameux : Ils n'auront RIEN !

Moi j'ai cliqué 3 fois, comme je fais d'habitude, j'avais le million, je peux acheter un item à 22 000, je venais d'acheter des armes : couteaux bien aiguisés de john : je l'ai passé level 4 : donc j'ai prix 3 jupes comme ça et d'un coup : plus de dollars : ca fait bizarre et ca m'a bien fait gueuler, Tu sais quand tu viens de dépenser des millions pour un couteau level 4, tu sais combien il te reste et là RIEN : quedal ; ça dégoûte.
Pas le problème d'INNO si tu n'as pas vérifié les prix quand tu as acheté.

Oui, INNO a merdé sur les prix, sur le codage ou je ne sais quoi d'autre. Mais, encore une fois, acheter 4 fois à 220k au lieu de 22k, y'a un moment, tu fais gaffe quoi, on parle de 10 fois le prix là quand même.

Salur Richardson,

Des chances que la randomisation foireuse qui n'a mis que du noir ou violet soit corrigée avec une redistribution sur la prochaine maj ?

Sinon on est condamnés à lâcher nos villes pour reconstruire des villes fantomes et c'est plutôt lourd.
Et encore, moi j'ai la chance que qq'un me garde les clés de ma vraie ville, mais pour ceux qui sont seuls, c'est la loose.

Salur Richardson,

Des chances que la randomisation foireuse qui n'a mis que du noir ou violet soit corrigée avec une redistribution sur la prochaine maj ?

Sinon on est condamnés à lâcher nos villes pour reconstruire des villes fantomes et c'est plutôt lourd.
Et encore, moi j'ai la chance que qq'un me garde les clés de ma vraie ville, mais pour ceux qui sont seuls, c'est la loose.
Comme indiqué, ça avait été signalé dès la béta.
On ne peut que croiser les doigts et espérer qu'ils corrigent ça à la prochaine MAJ.

Dans 1 mois...
Au moins maintenant vous savez à quoi sert la prière.

Comme indiqué, ça avait été signalé dès la béta.
On ne peut que croiser les doigts et espérer qu'ils corrigent ça à la prochaine MAJ.

Dans 1 mois...
Au moins maintenant vous savez à quoi sert la prière.

Alors, à propos de la prière, j'ai fait les 1000 prières (succès à l'appui) sur Papaya, mais ça n'a pas suffit apparemment.

Faut que je continue ?

Le retour du fameux : Ils n'auront RIEN !

Pas le problème d'INNO si tu n'as pas vérifié les prix quand tu as acheté.

Oui, INNO a merdé sur les prix, sur le codage ou je ne sais quoi d'autre. Mais, encore une fois, acheter 4 fois à 220k au lieu de 22k, y'a un moment, tu fais gaffe quoi, on parle de 10 fois le prix là quand même.
Je regarde les prix mais ces chaussures ne sont pas chères, il y en a pleins, donc je voulais up un petit article : tu aurais pu te tromper aussi.

Inno s'est bien trompé lors de leur saisie. Mais eux n'ont pas relu, c'est quand même beaucoup plus grave, c'est leur boulot de faire de nouvelles tenues et de mettre les bons prix.

Si tu as un petit prix dans un magasin, le vendeur doit le vendre le prix affiché, si il oublie un 0, la différence est prise sur son salaire. Il est payé pour faire du bon travail. Si tu es vendeur, essaie, tu verras, ton patron va te disputer et te prendre la différence sur ton salaire. Inno a bâclé son travail. pas la peine de les défendre ! Ils n'ont qu'à changer d'équipe, des travailleurs, cela existe, eux ont du personnel qui n'aime pas saisir, ils se dépêchent pour aller joueur ensuite !

Retour