Mise à jour 2.257

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sapin
  • Date de début Date de début

Sapin

Membre de l'équipe
2.257.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version version 2.257 le mardi 27 janvier. Veuillez noter que la date, l’heure et le contenu de la mise à jour peuvent être modifiés.

features.png

Nouveau coffre
Nous avons créé un nouveau coffre qui contient les objets élégants de Maya, John, Waupee et Henry. Vous pourrez acheter ce coffre pour 500 bons ou pépites dans la boutique. Il fera également partie de certains de nos événements principaux.
Le coffre sera ajouté à la boutique jusqu’à 24 heures après la mise à jour.

Recherche sur les marchés multilingues

La recherche sur les marchés multilingues n’était possible qu’en anglais. Désormais, vous pourrez rechercher des objets dans la langue de votre jeu.

Succès d’événements

Les succès liés aux butins des événements Chasse aux citrouilles et Chasse aux cadeaux ne seront visibles que pour les joueurs les ayant obtenus durant les événements correspondants.

Objets vendables aux enchères

Les objets de l’ensemble de Krampus pourront désormais se trouver au marché de la ville.
holiday_2025_hat.png
holiday_2025_neck.png
holiday_2025_body.png
holiday_2025_shoes.png
holiday_2025_belt.png
holiday_2025_pants.png
holiday_2025_animal.png
holiday_2025_yield.png
holiday_2025_fort.png
holiday_2025_melee.png
holiday_2025_range.png

Nouvelles icônes d’objets

Nous avons amélioré les icônes des objets d’artisanat suivants :
  • Seau
  • Boisson chaude
  • Fil
  • Mélange d’herbes
bug.png

Valeur incorrecte du prix total

Lors de l’ajout d’un objet au marché, le prix total affichait toujours le prix d’un seul objet. Désormais, le prix total affichera les gains pour tous les objets vendus.

Mauvaise condition de quête

La quête «Date confuse» avait une condition incorrecte.

Prix d’objet incorrect
"Talons hauts noirs de Maya" et "Tablier rouge de Henry"

Chapeaux melon de Henry
Les chapeaux melon de Henry avaient un niveau requis incorrect. Désormais, tous les chapeaux melon nécessiteront les niveaux corrects pour être utilisés.

Nous espérons que les changements apportés par cette mise à jour vous plairont. Comme toujours, nous attendons avec impatience vos retours sur ce sujet!

Cordialement,
Votre équipe The West

Bonjour,

As-tu des informations sur l'event d'hiver à venir (collecte de 100 flocons de neiges/ boules de neige) ? Si possible les dates d'implantation sur les serveurs FR ?

Quête associée: https://support.innogames.com/kb/TheWest/en_DK/5951/A-blizzard (Gros merci à Ilene sur Eldorado :up:)
Je viens de poster l'annonce :wink:

Nous aurons le droit aux mêmes bugs présents sur la bêta qui ont littéralement ruiné le serveur ?

(Aptitudes et attributs en ilimités)

Oui mais ils n'arrivaient pas à regler le probleme des points en négatif aprés ça
Ouais mais justement, je crois ils ont voulu bidouiller cette partie du code, en lien avec les jobs verouillés "travaillable" et ils ont tout cassé... mdrr En y repensant, c'est assez drôle qu'une société qui développe des jeux attendent la bêta pour tester leur code... On dirait qu'ils n'ont même pas pris la peine de simuler ça sur une instance isolée avant de le déployer dans un serveur test :lol:

Ouais mais justement, je crois ils ont voulu bidouiller cette partie du code, en lien avec les jobs verouillés "travaillable" et ils ont tout cassé... mdrr En y repensant, c'est assez drôle qu'une société qui développe des jeux attendent la bêta pour tester leur code... On dirait qu'ils n'ont même pas pris la peine de simuler ça sur une instance isolée avant de le déployer dans un serveur test :lol:
C'est généralement ce qui se passe quand tu fais du dev offshore et que tu ne juges pas utile d'avoir un vrai service QA.
Toutes les m**** se retrouvent sur l'instance d'UAT

Bonjour

Est-ce que les talons marrons de maya seront un jour disponible sur le jeux ( introuvable sur BR et DV )

Ils sont disponibles, il faut juste trouver la ville qui les a, et à défaut ... reconstruire les villes abandonnées et reprendre la construction des magasins pour les trouver. Ou encore, être très patient et attendre que le marchand ambulant te les propose.

Quelle arnaque on nous a fait là !! Dans ma ville sur Papaya, on avait tous les items de waupee, on nous en a laissé qu'un chez le tailleur, le manque compensé par seulement 3 des nouveaux, et 1 au magasin général, compensés par 2 nouveaux .... On a passé du temps donc de l'argent, pour avoir tous les items de waupee, et on nous les vole ...... en nous vendant les nouveaux très chers chez le moustachu :(
et comme les boutiques sont construites, on ne peut en trouver........ Merci Inno

Je n'ai pas envie de construire une ville. C'est une perte de temps. J'estime qu'on devrait trouver les pistolets de Waupee dans une des villes déjà construite.
Fais une suggestion alors, j'ai pas envi de farmer mon arti, et je le fais... peut être devoir faire une suggestion pour qu'on m'offre les produits sans me compliquer la vie...

Retour