• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Mise à jour 2.257

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sapin
  • Date de début Date de début
Fais une suggestion alors, j'ai pas envi de farmer mon arti, et je le fais... peut être devoir faire une suggestion pour qu'on m'offre les produits sans me compliquer la vie...
Tu as raison. Je vais faire une proposition. Je propose qu'InnoGame arrête de se moquer des joueurs et répare son jeu. :)
Sinon. Quand j'achète un produit, je le paye. Je n'attends pas qu'on me fasse un cadeau. ;)

Merci PetitAl pour ta réponse :) Je vais me passer des items disparus, et des nouveaux ! et basta cosi Inno (précision, basta cosi n'est pas une insulte, juste une expression qui indique un ras le bol)

Merci PetitAl pour ta réponse :) Je vais me passer des items disparus, et des nouveaux ! et basta cosi Inno (précision, basta cosi n'est pas une insulte, juste une expression qui indique un ras le bol)
Si on a pas un item que l'on était en train de level up, on cumule les dollars et on construit des villes dans le but de trouver l'item, on le monte et on donne la ville ou on ressort. Et on laisse la ville abandonnée : ca fera pleins de villes abandonnées mais puisque Inno nous enlève les tenues de Waupee, on a pas le choix et ça fait les succès de construction. Mais à terme, il y aura pleins de points gris sur la map !

Sur ce jeu, on passe notyre temps à chercher, sur les serveurs français on a un tout petit serveur avec 40 joueurs en ligne.

Certains sont en train de chercher leur recettes manquantes, d'autres étaient en train de level up des tenues de waupee, et là il va falloir contruire de nouvelles vilels pour trouver ces tenues que l'on avait dans nos magasins.

Partir des villes, construire 1 première ville et si on ne trouve pas notre item sortir et construire une seconde ville etc ...

A mon avis on a vite tomber à 20 joueurs actifs : ce jeu maintenant ce n'est que de la recherche, ca devient du grand n'importe quoi.

On dirait que Innogames fait tout pour dégoûter les joueurs (ses clients) de façon à fermer les serveurs : c'est l'impression que j'ai.

Inno a fait une grosse erreur. Les gens commencent déjà à râler sur le bêta.

Pourquoi on enlève ces tenues ? Parce que si on les level up elles sont beaucoup plus rentables que les sets payants.

Dernière édition:
Retour