[Mise à jour] Mise à jour 2.51

Andimion

Retraité

changelog_2_51.png

Nous prévoyons actuellement de passer à la version 2.51 de The West le mardi 28 février dans la journée. Attention, la date et le contenu de la mise à jour peuvent encore changer.

Nouveaut%C3%A9s%20et%20am%C3%A9liorations.png


Nouveau rang pour les batailles de fort


Un nouveau rang "sergent" est maintenant disponible pour les batailles de fort.

Émoticônes

On retrouve maintenant le code original des émoticônes du chat (par exemple ^^ ou ;-) ) dans le presse-papier lorsqu'on les copie. Avant il n'y avait qu'un espace.


Déplacement sur la carte sur écran tactile

À partir de cette version il sera possible de déplacer la carte en utilisant le tactile sur des tablettes ou petits ordinateurs portable ayant une résolution plus basse.


Corrections%20de%20bugs.png


Connexion après la migration

Certains joueurs ne pouvaient plus se connecter après avoir migré un très vieux personnage vers un monde sur lequel ils avaient déjà joué auparavant. C'est résolu.




Nous espérons que vous appréciez les changements apportés avec cette mise à jour. Bien sûr comme d'habitude n'hésitez pas à nous donner votre avis dans le sujet de discussion qui a été ouvert à cet effet.

Cordialement,

Votre équipe The West

 

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Beaucoup d'entre vous ont posé des questions sur le nouveau rang pour les batailles de fort. Voilà les informations que j'ai pu recueillir.

- Le sergent n'est pas un officier, il ne peut pas attribuer de rang aux autres soldats
- Ce rang a été créé pour donner plus de flexibilité à la personne qui attribue les rangs pour donner les priorités de mouvement.
- Cela permet aussi aux capitaines de différencier les rangs plus facilement sans pour autant devoir nommer les joueurs capitaines à leur tour. Cela permettra par exemple de donner une priorité de mouvement aux personnes actives pendant la bdf en les nommant sergent et en laissant les inactifs simples soldats.

J'espère que ces informations répondront à vos interrogations.

Merci à vous.
 
Haut