Mise à jour 2.172

Funnette

Membre de l'équipe
new_changelog_2_172.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.172 le mardi 26 avril . Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.



bug.png

Objets mal alignés

La biche de Frida et l'iguane de Ron étaient mal alignés lorsqu'ils étaient équipés. Le problème a été résolu.





Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés au jeu par cette mise à jour. Comme toujours, nous attendons vos commentaires avec impatience !



Meilleures salutations,
Votre équipe The West
 

Romy-Ann

Diplomate
Bon je me moquais un peu dans mon post précédent mais j'avoue que cette maj me laisse songeuse... :huh:

Pourquoi ne pas continuer à améliorer les anciens vêtements comme lors des maj précédentes ? N'y a-t-il rien d'autre à améliorer sur TW ?

Au pire, si c'est un problème de temps ou de technique, pourquoi ne pas faire une maj tous les quinze jours ? Parce que là, comment dire... :tumbleweed:
 

Romy-Ann

Diplomate
C'etait déjà possible, mais avec une limite de 20min, je viens de changer en illimité ^^

Ah merci alors mais je suis surprise que c'était possible car sur mon dernier post, j'avais regardé pour éditer et je n'ai pas vu la fonction s'afficher. Je n'avais peut-être pas regarder au bon endroit... :)
 

Funnette

Membre de l'équipe
Ah merci alors mais je suis surprise que c'était possible car sur mon dernier post, j'avais regardé pour éditer et je n'ai pas vu la fonction s'afficher. Je n'avais peut-être pas regarder au bon endroit... :)
Peut-être tu avais déjà dépassé les 20min ? je sais pas, dis moi si maintenant tout est ok
 
Haut