Mise au Point

  • Auteur de la discussion vasco13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Suite aux divers commentaires que je viens de lire, je tiens à tirer les choses au clair afin que Nesen ne soit pas salie par ceux qui ne l’aiment pas.
Je ne suis pas là pour m’étendre sur le motif supposé du bannissement de Nesen mais simplement pour mettre l’église au milieu du village.
J’ai commencé à jouer en juillet et j’ai vite été aidé par ce joueur qui m’a permis de progresser très vite et cela sans contrepartie et il m’a invité dans sa ville avec deux amis afin que nous bénéficions plus facilement de son aide.
Tout s’est bien passé jusqu’à ce que j’ai l’idée saugrenue le 31/10/11 avec la mise à jour de créer 12 comptes pour repeupler les villes woodies. J’en ai même fais parrainer à Nesen et confié 5 comptes à d’autres joueurs et conservé les autres. Le problème est que même sur les 5 comptes, 4 partageaient la même connexion sans l’avoir signalé au support et je suis même intervenu sur leurs comptes pour les aider.
Du coup, bien entendu, tout le monde a été bloqué pour multi même si au fond, je suis le seul fautif et le seul vrai multi. Nesen a eu le tort de me faire confiance et de m’aider dans le jeu et il subit une sanction qui est disproportionnée par rapport a la réalité de ce qu’il a vraiment fait mais ceci le regarde et je n’en dirais pas plus.
J’aurais aimé que le support distingue les différents cas de figure mais bon je pense que Nesen s’est retrouvé un peu dépassé par les évènements lors du blocage.
Aujourd’hui, je réalise les dégâts causés et je suis sincèrement désolé pour lui car il ne mérite pas une telle fin. Je pense que je ne suis pas le seul à regretter sa disparition et je souhaite que ceux qui ont envie de lui témoigner un soutien puisse le faire ici pour le cas ou il passe.
Vasco13
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour Vasco,

Les discussions concernant les blocages n'amènent rien de bon. Si tu souhaites régler un problème de blocage ou plaider en faveur d'un ami il te faut passer par le SUPPORT. Eux seuls pourront répondre à tes questions.

Je ferme ce sujet.

Merci
Jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut