• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Mise au point

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Merci pour la réponse :)

"Les faits : Un membre du staff officiel chargé des événements a tenu sur le forum des propos incluant le mot « nain » dans un contexte péjoratif et stigmatisant."

j'ose poser la question 8-)

Quels ont été les propos tenus précisément?
De qui : @Richardson
Les propos ont été effacés, donc pour le précis :tumbleweed:

@funette , tu as osé lancer un sujet là dessus ; le post initial de ce thread vient de toi , pas d'un tiers . Donc le moins que tu pourrais faire serait d'assumer jusqu'au bout et répondre. Tu ne t'attendais peut être pas à ce que le sujet vrille , mais on n'est pas dans le pays des bisounours . Tu as ouvert la boite, Pandore.
Au moins , réponds sur ce topic et va au BOUT . Soit tu maintiens ce que tu voulais ( qui est une connerie selon moi ) , soit tu reviens sur ta proposition ( faire différemment , je sais pas ; c'est ton probleme, pas le mien) , soit tu postes au moins pour dire que tu clos le debat , et que c'etait une erreur de l'avoir lancé ici.
Mais en aucun cas tu ne peux te permettre , etant à l'initiative ,de laisser ensuite le sujet en friche et ne pas répondre aux personnes qui t'interpellent. C'est un clair manque de maturité, une preuve d'incompétence et une belle lacheté.

Si apres, tu ne veux vraiment pas faire ce qui relève de ton job, demissionne.
Merci

kikibdp

Roi de la gâchette
@Funnette , tu as osé lancer un sujet là dessus ; le post initial de ce thread vient de toi , pas d'un tiers . Donc le moins que tu pourrais faire serait d'assumer jusqu'au bout et répondre. Tu ne t'attendais peut être pas à ce que le sujet vrille , mais on n'est pas dans le pays des bisounours . Tu as ouvert la boite, Pandore.
Au moins , réponds sur ce topic et va au BOUT . Soit tu maintiens ce que tu voulais ( qui est une connerie selon moi ) , soit tu reviens sur ta proposition ( faire différemment , je sais pas ; c'est ton probleme, pas le mien) , soit tu postes au moins pour dire que tu clos le debat , et que c'etait une erreur de l'avoir lancé ici.
Mais en aucun cas tu ne peux te permettre , etant à l'initiative ,de laisser ensuite le sujet en friche et ne pas répondre aux personnes qui t'interpellent. C'est un clair manque de maturité, une preuve d'incompétence et une belle lacheté.

Si apres, tu ne veux vraiment pas faire ce qui relève de ton job, demissionne.
Merci
Nous ne sommes pas d'accord sur pas mal de points que tu évoques, mais en gros si je résume tu décris son "besoin de fuir les problèmes" ?

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne gagne entre 26 000 et 41 000 €uros brut pour faire si peu de choses.

Salaire Inno

Le rôle d'un administrateur est de faire vivre une communauté ; pas de rester muette.

Arrivé à un moment donné, il faut se demander si Funnette a les compétences requises pour être administrateur de jeu : je ne pense pas.

Elle a un bon jobb, poster 1 fois par semaine, cliquer pour activer les mises à jour et elle gagne 3000 €uros brut.

La bonne planque, tout le monde aimerait gagner autant en faisant si peu de chose. Elle ne fait pas 8 H 00 de travail par jour : elle ne se lève pas ) 5 H 30. pour se préparer pour aller travailler,; elle reste chez elle à surveiller le contenu du jeu : enfin, ce qu'il en reste : environ 50 joueurs pour le plus gros serveur.

Finalement, le salaire est très alléchant. Un Administrateur donne des idées pour faire avancer un jeu.

Où sont ses idées à part fermer les anciens serveurs pour en créer de nouveaux pour que les clients paient ? C'est ca l'idée ?

Il y a mieux comme idée.

Quand on est administrateur, sur sa chaîne Youtube on poste des tutos du jeu que l'on gère : là : rien.

Chaîne Youtube Funnette

Bref, une Administrateur qui vient pour la paie et qui ne fait que le minimum.

Il faudrait peut-être penser à démissionner, ce n'est que mon avis.

nehel

Citoyen
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne gagne entre 26 000 et 41 000 €uros brut pour faire si peu de choses.

Salaire Inno

Le rôle d'un administrateur est de faire vivre une communauté ; pas de rester muette.

Arrivé à un moment donné, il faut se demander si Funnette a les compétences requises pour être administrateur de jeu : je ne pense pas.

Elle a un bon jobb, poster 1 fois par semaine, cliquer pour activer les mises à jour et elle gagne 3000 €uros brut.

La bonne planque, tout le monde aimerait gagner autant en faisant si peu de chose. Elle ne fait pas 8 H 00 de travail par jour : elle ne se lève pas ) 5 H 30. pour se préparer pour aller travailler,; elle reste chez elle à surveiller le contenu du jeu : enfin, ce qu'il en reste : environ 50 joueurs pour le plus gros serveur.

Finalement, le salaire est très alléchant. Un Administrateur donne des idées pour faire avancer un jeu.

Où sont ses idées à part fermer les anciens serveurs pour en créer de nouveaux pour que les clients paient ? C'est ca l'idée ?

Il y a mieux comme idée.

Quand on est administrateur, sur sa chaîne Youtube on poste des tutos du jeu que l'on gère : là : rien.

Chaîne Youtube Funnette

T'as besoin de tutos ?

mariache320

Retraité
Bonjour,

Salaire Inno

Il y a mieux comme idée.

Chaîne Youtube Funnette

Quand on ne sait pas faire des recherches, on s'abstient. Si tu avais mieux scroller ton site, tu aurais vu (peut-être que tu l'as fait, mais tu ne voulais pas montrer la réalité pour mieux écrire ton message) qu'un CM peut aussi toucher entre 4 et 5 k par an. Et là, on se rapproche un peu plus de la réalité du taff de CM chez Inno. Je n'en dirai pas plus parce qu'il paraît que je n'ai pas le droit de parler de l'envers du décor.
Encore une fois, tu ne parles pour ne rien dire et te contredire et tout ce que tu veux.
Quand on balance des infos, on essaye de le faire de manière propre et non à la va comme je te pousse pour montrer que tu sais faire mieux que tout le monde, parce que tu taffs dans tel domaine, que tu te lèves à 5h, blablabla. Parce que si on fait tous comme toi, on pourrait entendre qu'une imprimerie dans un conseil département a eu un souci d'impression et Paf ! on sait que c'est toi qui est en cause parce que tu joues à TW au boulot ! Et oui, c'est un raccourci, mais c'est ce que tu fais.

J'allais m'arrêter là mais non, j'peux pas, tu me pousses à écrire, c'est ouf !
Tu parles de sa chaîne youtube. Tu as peut-être vu que ce n'était qu'une chaîne random (sans vouloir être négative bien-sûr), d'un jeu qui a priori, n'est pas de chez Inno. T'as poussé les recherches dessus ? Je ne pense pas.
Elle est CM de la commu française, pas de toutes les commu. S'il devait y avoir une chaîne YT, elle serait au nom d'inno, voire TW inno, et en aucun cas, celle de la CM.

Non pas que je veuille à tout prix la défendre, mais l'enfoncer quand on ne donne pas les bonnes sources, les bons arguments, non, je ne suis pas d'accord.

Si une fois, dans tous tes messages forum, il pouvait y en avoir au moins 1 qui ne parle pas de thune, ni de tes thunes, ni de ton éprouvant taff, de ta radio, de ton CD, des quêtes trop faciles mais qui sont trop dures, bref, 1 seul message construit et bien et qui nous ferait applaudir, qu'est-ce que cela serait top ! Bref, c'est beau de rêver !

Bon, fini le HS, parce que c'est pas tout ça, mais je dois aller récolter les blés

Bisous ma Vivie !

Bonjour,

Salaire Inno

Il y a mieux comme idée.

Chaîne Youtube Funnette

Sans vouloir défendre Funette ; je doute qu'InnoGame lui verse un tel salaire (26000 à 41000 euros).
Par contre, je te rejoints quand tu dis que Funette n'est pas assez présente. C'est ce que tout le monde constate.

Quand on ne sait pas faire des recherches, on s'abstient. Si tu avais mieux scroller ton site, tu aurais vu (peut-être que tu l'as fait, mais tu ne voulais pas montrer la réalité pour mieux écrire ton message) qu'un CM peut aussi toucher entre 4 et 5 k par an. Et là, on se rapproche un peu plus de la réalité du taff de CM chez Inno. Je n'en dirai pas plus parce qu'il paraît que je n'ai pas le droit de parler de l'envers du décor.
Encore une fois, tu ne parles pour ne rien dire et te contredire et tout ce que tu veux.
Quand on balance des infos, on essaye de le faire de manière propre et non à la va comme je te pousse pour montrer que tu sais faire mieux que tout le monde, parce que tu taffs dans tel domaine, que tu te lèves à 5h, blablabla. Parce que si on fait tous comme toi, on pourrait entendre qu'une imprimerie dans un conseil département a eu un souci d'impression et Paf ! on sait que c'est toi qui est en cause parce que tu joues à TW au boulot ! Et oui, c'est un raccourci, mais c'est ce que tu fais.

Tu parles de sa chaîne youtube. Tu as peut-être vu que ce n'était qu'une chaîne random (sans vouloir être négative bien-sûr), d'un jeu qui a priori, n'est pas de chez Inno. T'as poussé les recherches dessus ? Je ne pense pas.
Elle est CM de la commu française, pas de toutes les commu. S'il devait y avoir une chaîne YT, elle serait au nom d'inno, voire TW inno, et en aucun cas, celle de la CM.

Non pas que je veuille à tout prix la défendre, mais l'enfoncer quand on ne donne pas les bonnes sources, les bons arguments, non, je ne suis pas d'accord.

Si une fois, dans tous tes messages forum, il pouvait y en avoir au moins 1 qui ne parle pas de thune, ni de tes thunes, ni de ton éprouvant taff, de ta radio, de ton CD, des quêtes trop faciles mais qui sont trop dures, bref, 1 seul message construit et bien et qui nous ferait applaudir, qu'est-ce que cela serait top ! Bref, c'est beau de rêver !

Bon, fini le HS, parce que c'est pas tout ça, mais je dois aller récolter les blés

Bisous ma Vivie !
Source Inno :

Salaires InnoGames sur leur site

Le site que j'ai pris est le site Glassdoor

Salaire Inno Glassdoor

Le site Glassdoor est ffiable, il a même son lien wikipédia :

Glassdoor

et voici les propos des dirigeants de cette entreprise, qui confirment :

Propos dirigeants Inno sur les salaires

J'ai plusieurs souerces qyi écrivent la même chose, je me renseigne avant de poster.

Et ta source où une COMA gagne 5000 par an ? Elle est où ?

Regardes les chiffres officiels, ce n'est pas ce qu'ils disent, tu crois n'importe qui. Ne sois pas naïve : ouvre les yeux, ils sont supers bien payé. C'est pour ca qu'ils veulent le poste de COMA : 1 H 00 devant l'ordinateur par jour et 3000 par mois : ca paie !!!

Sans vouloir défendre Funette ; je doute qu'InnoGame lui verse un tel salaire (26000 à 41000 euros).
Par contre, je te rejoints quand tu dis que Funette n'est pas assez présente. C'est ce que tout le monde constate.
Ils sont millionnaires, ils peuvent payer, ca les regarde, cherche les salaires tu verras, ils sont marqués sur le site officiel j'ai mis les liens plus haut.

C'est la bonne planque ! Surtout vu le temps passé à gérer le jeu ! Le salaire devrait être au prorata du nombre de joueurs inscrits :lol: Parce que normalement un Admin est censé faire de la pub pour le jeu, chercher de nouveaux clients, faire vivre un forum et là : RIEN !

mariache320

Retraité
Source Inno :

Salaires InnoGames sur leur site

Le site que j'ai pris est le site Glassdoor

Salaire Inno Glassdoor

Le site Glassdoor est ffiable, il a même son lien wikipédia :

Glassdoor

et voici les propos des dirigeants de cette entreprise, qui confirment :

Propos dirigeants Inno sur les salaires

J'ai plusieurs souerces qyi écrivent la même chose, je me renseigne avant de poster.

Et ta source où une COMA gagne 5000 par an ? Elle est où ?

Regardes les chiffres officiels, ce n'est pas ce qu'ils disent, tu crois n'importe qui. Ne sois pas naïve : ouvre les yeux, ils sont supers bien payé. C'est pour ca qu'ils veulent le poste de COMA : 1 H 00 devant l'ordinateur par jour et 3000 par mois : ca paie !!!
t'as regardé 1 page ou TOUTES les pages de ton super site ? Parce que si tu cherches bien, tu trouveras ;)
Il y a différents CM chez Inno : le CM de base, puis le CM du CM puis le CM du jeu, le CM des réseaux, etc. Encore une fois, tu parles sans connaître toute l'entreprise.

t'as regardé 1 page ou TOUTES les pages de ton super site ? Parce que si tu cherches bien, tu trouveras ;)
Il y a différents CM chez Inno : le CM de base, puis le CM du CM puis le CM du jeu, le CM des réseaux, etc. Encore une fois, tu parles sans connaître toute l'entreprise.
Oui, page 7, donc ce n'est pas 5000 par an contrairement à ce que tu as écrit

Salaire Community Manager

J'ai pas précisé la page, pensant que tu allais l'a trouver mais visiblement il faut tout détailler : donc le salaire n'est pas de 5000 €uros annuel mais beaucoup plus.

Il faut arrêter de faire croire n'importe quoi aux joueurs. C'est sûr que gagner une telle somme vu le travail fournit ...

Le Dr Andreas Lieb, Directeur des ressources humaines d’InnoGames a évoqué les différents salaires. Tu devrais être au courant puisquetu suis cette entreprise. Donc les montants que j'annonce sont justes.

« Nous envoyons également un signal clair aux candidates potentielles que les écarts de rémunération n’existent pas chez InnoGames », a déclaré Lieb.

« L’essentiel est qu’il s’agit d’une situation ‘gagnant-gagnant-gagnant’. L’entreprise, nos employés et les candidats actuels et futurs bénéficieront tous de cette divulgation. »

mariache320

Retraité
Oui, page 7, donc ce n'est pas 5000 par an contrairement à ce que tu as écrit

Salaire Community Manager

J'ai pas précisé la page, pensant que tu allais l'a trouver mais visiblement il faut tout détailler : donc le salaire n'est pas de 5000 €uros annuel mais beaucoup plus.

Il faut arrêter de faire croire n'importe quoi aux joueurs. C'est sûr que gagner une telle somme vu le travail fournit ...

Le Dr Andreas Lieb, Directeur des ressources humaines d’InnoGames a évoqué les différents salaires. Tu devrais être au courant puisquetu suis cette entreprise. Donc les montants que j'annonce sont justes.

« Nous envoyons également un signal clair aux candidates potentielles que les écarts de rémunération n’existent pas chez InnoGames », a déclaré Lieb.

« L’essentiel est qu’il s’agit d’une situation ‘gagnant-gagnant-gagnant’. L’entreprise, nos employés et les candidats actuels et futurs bénéficieront tous de cette divulgation. »
Mais tu as l'art et la manière de tout détourner, c'est impressionnant, je ne m'y ferai jamais :D
Tu cites glassdoor, c'est LA où je te demande si tu as bien fouillé pour avancer tes chiffres. Je te conseille d'y jeter un oeil, ou deux :)

MAIS PAR PITIE PLUTÔT QUE DE PARLER DU SALAIRE DE FUNNETTE, DONT ON SE FOUT ROYALEMENT AU PASSAGE, ON POURRAIT PAS PLUTÔT PARLER DE SON ABSENCE DE RÉPONSE ? DE SON ABANDON DU SUJET ?

MERCI D'AVANCE !

@Funnette C'est quand tu veux que tu nous réponds au passage ? Il serait peut être temps.

Je suis d'accord avec toi, son salaire, on s'en moque mais ce dont je ne me moque pas c'est qu'un ex-membre du support écrit qu'un CM gagne entre 4 et 5 K par an : InnoGames joue la transparence sur les salaires et légalement, c'est impossible de gagner 5 000 par an en ayant un tel emploi, il y a une règlementation en vigueur à appliquer.

Ce qui veut dire que mariache n'écrit pas la vérité. Pourquoi cacher la vérité ? Ce qui veut dire que son information n'est pas fiable.

Les salaires sont tous écris en fonction des différents niveaux de Community Manager, il y a 7 niveaux et 7 salaires, mais je ne vois pas 5000 par an mais minimum 34 000 €uros et maximum 100 000 €uros brut par an :

Salaire 7 niveaux de Community Manager

Elle devrait le savoir, de plus les dirigeants de cette entreprise donnent des interviews et parlent de la rémunération de leur employés. Mariache devrait le savoir, elle était dans leur équipe, donc logiquement, elle devrait s'intéresser à cette entreprise.

Quand on balance des infos, on essaye de le faire de manière propre : c'est la cas puisque l'information est issue du site officiel d'InnoGames, tu devrais le connaître, puisque tu étais dans leur équipe. et non à la va comme je te pousse pour montrer que tu sais faire mieux que tout le monde, J'ai jamais écris que je sais mieux faire que tout le monde, j'apprends tous les jours et ca fait 40 ans que je travaille parce que tu taffs dans tel domaine, que tu te lèves à 5h, blablabla. Parce que si on fait tous comme toi, on pourrait entendre qu'une imprimerie dans un conseil département a eu un souci d'impression et Paf ! Quel souci ? Commence par essayer de comprendre le fonctionnement d'une imprimerie, tu n'es même pas capable de lire une information sur un site officiel alors ... on sait que c'est toi qui est en cause parce que tu joues à TW au boulot ! On est à l'ère du numérique : il faudrait que tu évolues un peu !! On imprime plus comme autrefois, je gère un site officiel, tout est saisit et posté sur le site officiel. On imprime beaucoup moins. Et oui, c'est un raccourci, mais c'est ce que tu fais.

Tu parles de sa chaîne youtube. Tu as peut-être vu que ce n'était qu'une chaîne random (sans vouloir être négative bien-sûr), d'un jeu qui a priori, n'est pas de chez Inno. T'as poussé les recherches dessus ? Je ne pense pas. J'ai vu que ce jeu n'est pas de chez le même fournisseur. Cela prouve qu'elle sait poster sur une chaîne Youtube : son contenu je m'en moque !

Non pas que je veuille à tout prix la défendre, mais l'enfoncer quand on ne donne pas les bonnes sources, les bons arguments, non, je ne suis pas d'accord. Et ta source vient d'où ? Parce que je donne la source qui est sur le site officiel d'InnoGames mais ils se sont peut-être trompé, je vais écrire à leur directeur et leur demander où sont les 4 ) 5 K annuel et leur donner ton post, je verrai bien leur réponse (car ils répondent) et ils ont toujours joué la transparence au niveau des salaires, alors donne ta source ! La mienne vient de la chaîne officielle le lien : regarder page 7 ===>>> Site Officiel InnoGames : grille des salaires

Si une fois, dans tous tes messages forum, il pouvait y en avoir au moins 1 qui ne parle pas de thune, ni de tes thunes, ni de ton éprouvant taff, (tu ne sais même pas ce que je fais la preuve : tu ne connais pas l'évolution d'une imprimerie, prends des cours avant de juger) de ta radio, (C'est terminé la radio, depuis un petit moment déjà, tu vois, avant d'écrire n'importe quoi, renseigne toi) de ton CD (lequel de CD il y en a plusieurs) des quêtes trop faciles mais qui sont trop dures (contresens) bref, 1 seul message construit et bien et qui nous ferait applaudir, qu'est-ce que cela serait top ! Bref, c'est beau de rêver !

Bon, fini le HS, parce que c'est pas tout ça, mais je dois aller récolter les blés (Tu veux faire quoi avec ton blé ??? Des gâteaux ?)

Bisous ma Vivie !

Roi Bob

Conseiller
Je suis d'accord avec toi, son salaire, on s'en moque mais ce dont je ne me moque pas c'est qu'un ex-membre du support écrit qu'un CM gagne entre 4 et 5 K par an : InnoGames joue la transparence sur les salaires et légalement, c'est impossible de gagner 5 000 par an en ayant un tel emploi, il y a une règlementation en vigueur à appliquer.

Ce qui veut dire que mariache n'écrit pas la vérité. Pourquoi cacher la vérité ? Ce qui veut dire que son information n'est pas fiable.

Les salaires sont tous écris en fonction des différents niveaux de Community Manager, il y a 7 niveaux et 7 salaires, mais je ne vois pas 5000 par an mais minimum 34 000 €uros et maximum 100 000 €uros brut par an :

Salaire 7 niveaux de Community Manager

Elle devrait le savoir, de plus les dirigeants de cette entreprise donnent des interviews et parlent de la rémunération de leur employés. Mariache devrait le savoir, elle était dans leur équipe, donc logiquement, elle devrait s'intéresser à cette entreprise.

Mais on s'en fout complet de tout ça ! Serait-ce de la jalousie ?

ça n'a aucun rapport avec le sujet initial ! Merci de créer un post pour ton blabla inutile comme toujours.

Nous ne sommes pas d'accord sur pas mal de points que tu évoques, mais en gros si je résume tu décris son "besoin de fuir les problèmes" ?

Salut
Non, je ne décris pas un "besoin"; je décris juste son attitude telle que je la ressens . Et mentionne qu'elle n'est pas raccord avec les responsabilités qui lui incombent.

Salut
Non, je ne décris pas un "besoin"; je décris juste son attitude telle que je la ressens . Et mentionne qu'elle n'est pas raccord avec les responsabilités qui lui incombent.
Entièrement d'accord avec toi.

si on regarde le forum anglais, sa collègue mnielsen poste régulièrement : elle est très active, répond à sa communauté : travaille et renseigne les joueurs : bref : travaille et est à fond dans son rôle de Manager.

Forum The West posts de mnnielsen

Etre Community Manager c'est être avant tout dans la communication, c'est un métier, il existe même des formations :

Exemple de formation

Un Manager écrit beaucoup, informe et cherche aussi de nouveaux clients pour son jeu.

Ici j'ai l'impression d'avoir un fantôme. Elle passe, parfois, faire un petit coucou, histoire de laisser une trace ... Elle existe mais n'écrit rien. Le strict minimum. Aucune animation dans le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.