Bonjour,
Ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne gagne entre 26 000 et 41 000 €uros brut pour faire si peu de choses.
Salaire Inno
Le rôle d'un administrateur est de faire vivre une communauté ; pas de rester muette.
Arrivé à un moment donné, il faut se demander si Funnette a les compétences requises pour être administrateur de jeu : je ne pense pas.
Elle a un bon jobb, poster 1 fois par semaine, cliquer pour activer les mises à jour et elle gagne 3000 €uros brut.
La bonne planque, tout le monde aimerait gagner autant en faisant si peu de chose. Elle ne fait pas 8 H 00 de travail par jour : elle ne se lève pas ) 5 H 30. pour se préparer pour aller travailler,; elle reste chez elle à surveiller le contenu du jeu : enfin, ce qu'il en reste : environ 50 joueurs pour le plus gros serveur.
Finalement, le salaire est très alléchant. Un Administrateur donne des idées pour faire avancer un jeu.
Où sont ses idées à part fermer les anciens serveurs pour en créer de nouveaux pour que les clients paient ? C'est ca l'idée ?
Il y a mieux comme idée.
Quand on est administrateur, sur sa chaîne Youtube on poste des tutos du jeu que l'on gère : là : rien.
Chaîne Youtube Funnette
Bref, une Administrateur qui vient pour la paie et qui ne fait que le minimum.
Il faudrait peut-être penser à démissionner, ce n'est que mon avis.
Quand on ne sait pas faire des recherches, on s'abstient. Si tu avais mieux scroller ton site, tu aurais vu (peut-être que tu l'as fait, mais tu ne voulais pas montrer la réalité pour mieux écrire ton message) qu'un CM peut aussi toucher entre 4 et 5 k par an. Et là, on se rapproche un peu plus de la réalité du taff de CM chez Inno. Je n'en dirai pas plus parce qu'il paraît que je n'ai pas le droit de parler de l'envers du décor.
Encore une fois, tu ne parles pour ne rien dire et te contredire et tout ce que tu veux.
Quand on balance des infos, on essaye de le faire de manière propre et non à la va comme je te pousse pour montrer que tu sais faire mieux que tout le monde, parce que tu taffs dans tel domaine, que tu te lèves à 5h, blablabla. Parce que si on fait tous comme toi, on pourrait entendre qu'une imprimerie dans un conseil département a eu un souci d'impression et Paf ! on sait que c'est toi qui est en cause parce que tu joues à TW au boulot ! Et oui, c'est un raccourci, mais c'est ce que tu fais.
J'allais m'arrêter là mais non, j'peux pas, tu me pousses à écrire, c'est ouf !
Tu parles de sa chaîne youtube. Tu as peut-être vu que ce n'était qu'une chaîne random (sans vouloir être négative bien-sûr), d'un jeu qui a priori, n'est pas de chez Inno. T'as poussé les recherches dessus ? Je ne pense pas.
Elle est CM de la commu française, pas de toutes les commu. S'il devait y avoir une chaîne YT, elle serait au nom d'inno, voire TW inno, et en aucun cas, celle de la CM.
Non pas que je veuille à tout prix la défendre, mais l'enfoncer quand on ne donne pas les bonnes sources, les bons arguments, non, je ne suis pas d'accord.
Si une fois, dans tous tes messages forum, il pouvait y en avoir au moins 1 qui ne parle pas de thune, ni de tes thunes, ni de ton éprouvant taff, de ta radio, de ton CD, des quêtes trop faciles mais qui sont trop dures, bref, 1 seul message construit et bien et qui nous ferait applaudir, qu'est-ce que cela serait top ! Bref, c'est beau de rêver !
Bon, fini le HS, parce que c'est pas tout ça, mais je dois aller récolter les blés
Bisous ma Vivie !