Bonjour,
Ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne gagne entre 26 000 et 41 000 €uros brut pour faire si peu de choses.
Salaire Inno
Le rôle d'un administrateur est de faire vivre une communauté ; pas de rester muette.
Arrivé à un moment donné, il faut se demander si Funnette a les compétences requises pour être administrateur de jeu : je ne pense pas.
Elle a un bon jobb, poster 1 fois par semaine, cliquer pour activer les mises à jour et elle gagne 3000 €uros brut.
La bonne planque, tout le monde aimerait gagner autant en faisant si peu de chose. Elle ne fait pas 8 H 00 de travail par jour : elle ne se lève pas ) 5 H 30. pour se préparer pour aller travailler,; elle reste chez elle à surveiller le contenu du jeu : enfin, ce qu'il en reste : environ 50 joueurs pour le plus gros serveur.
Finalement, le salaire est très alléchant. Un Administrateur donne des idées pour faire avancer un jeu.
Où sont ses idées à part fermer les anciens serveurs pour en créer de nouveaux pour que les clients paient ? C'est ca l'idée ?
Il y a mieux comme idée.
Quand on est administrateur, sur sa chaîne Youtube on poste des tutos du jeu que l'on gère : là : rien.
Chaîne Youtube Funnette
Bref, une Administrateur qui vient pour la paie et qui ne fait que le minimum.
Il faudrait peut-être penser à démissionner, ce n'est que mon avis.