• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Mise au point

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne gagne entre 26 000 et 41 000 €uros brut pour faire si peu de choses.

Salaire Inno

Le rôle d'un administrateur est de faire vivre une communauté ; pas de rester muette.

Arrivé à un moment donné, il faut se demander si Funnette a les compétences requises pour être administrateur de jeu : je ne pense pas.

Elle a un bon jobb, poster 1 fois par semaine, cliquer pour activer les mises à jour et elle gagne 3000 €uros brut.

La bonne planque, tout le monde aimerait gagner autant en faisant si peu de chose. Elle ne fait pas 8 H 00 de travail par jour : elle ne se lève pas ) 5 H 30. pour se préparer pour aller travailler,; elle reste chez elle à surveiller le contenu du jeu : enfin, ce qu'il en reste : environ 50 joueurs pour le plus gros serveur.

Finalement, le salaire est très alléchant. Un Administrateur donne des idées pour faire avancer un jeu.

Où sont ses idées à part fermer les anciens serveurs pour en créer de nouveaux pour que les clients paient ? C'est ca l'idée ?

Il y a mieux comme idée.

Quand on est administrateur, sur sa chaîne Youtube on poste des tutos du jeu que l'on gère : là : rien.

Chaîne Youtube Funnette

Bref, une Administrateur qui vient pour la paie et qui ne fait que le minimum.

Il faudrait peut-être penser à démissionner, ce n'est que mon avis.
5000 euros par mois ? Si tu as une source, okay, je ne mets pas ta parole en doute. Mais ça fait beaucoup de salaire, quand même. Enfin, le problème n'est pas le salaire de Funette. Il faudrait qu'elle s'exprime plus sur certains sujets.

Funnette

Retraité
Il est vrai que j’aurais dû réagir plus tôt. La proposition que j’avais faite n’ayant pas été acceptée, elle ne sera donc pas mise en place.

L’objectif était d’ouvrir un dialogue constructif. Malheureusement, ce que je constate aujourd’hui, c’est qu’une minorité préfère déformer les faits pour rallier l’opinion à elle, plutôt que d’avancer.

Dans ces conditions, il est inutile de continuer à débattre : quoi qu’il soit dit, cela sera systématiquement critiqué. À partir de maintenant, je me concentrerai sur mon rôle et mes responsabilités, sans aller au-delà.

Je regrette que des joueurs de bonne foi subissent cette atmosphère. Mais il n’est pas raisonnable pour l’équipe de donner toujours plus de temps si c’est pour être accueilli par des attaques, des insinuations ou des reproches constants.

Je ferme donc ce sujet. Je rappelle le règlement du forum, article 6.7 :

6.7 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum et il en va de même pour tous désaccords/conflits avec l'équipe. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.

Si vous souhaitez continuer à en parler, je vous invite à créer directement un Ticket au support du jeu.
Toute nouvelle création de sujet visant à relancer ce débat sera automatiquement supprimée et suivie d’un bannissement du forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.