Mise en concurence

DeletedUser

Invité
Je suis aventurier et ne désire pas m'installer dans une ville. Quel sont vos taxes (le mieux free taxe :) ) pour acheter dans vos villes.
 

DeletedUser

Invité
Il ne sert à rein de cré un topic juste pour ça!!!:(
Le mieu est que tu demande les taxes à la ville ou tu souhaite commercer!!!
De plus, les taxes sont souvent afficher à l'entrée de la ville ou sur le forum!!!
 

DeletedUser

Invité
yes mais au départ on m'a proposé 100$ de taxe suite à ce message je suis à 20 $ :D, y'a pas mieux que la concurrence pour faire baisser les prix
 

DeletedUser

Invité
Rappelle-moi de ne jamais t'inviter dans ma ville toi qui demandes tout de la collectivité et ne veux rien donner en retour de ta petite personne.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas ou est le mal!
Seul le mod peut juger si cela est utile ou pas!
Apparemment c'est efficace meme si je ne suis pas convaicu que la ville demandant 20$ ait des magasins biens fournis!:p
 

DeletedUser332

Invité
pour 20 € tu dois avoir beaucoup de choix dans le catalogue! :D
chez nous par exemple tu paierais 100$ mais tu paierais beaucoup plus en achats qu en taxe :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rappelle-moi de ne jamais t'inviter dans ma ville toi qui demandes tout de la collectivité et ne veux rien donner en retour de ta petite personne.

Pas de soucis je te le rappellerais, je paye les taxe et respecte les conditions de la ville . Si y' a besoin de bosser pour faire un achat pas de soucis mais désolé j'suis pas un sédentaire et j'ai au moins l'honnêteté de le dire et non d'accepter une invitation d'acheter et de quitter la ville en douce ...
 

DeletedUser

Invité
La concurrence peux se faire par mp, ce genre de topic c'est pour moi inutile, car si tout le monde s'y m'étais en s'en sortirai plus ...:rolleyes:
 
Haut