Mise en place de règles pour éviter les mass MP de ventes / achats / echanges

Discussion dans 'Vos suggestions' démarrée par MercuryTem, 5 Août 2019.

Partager cette page

1. MercuryTem

MercuryTem Shérif

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    15
    Bonsoir

Initialement , pour les achats / ventes / échanges, il y avait une section sur le forum pour poster les annonces et y répondre (de mémoire).
    Et puis , les gens ont délaissé ce mode pour se ruer sur le tchat saloon (qui sert maintenant en grande partie à cela ... en ajoutant les échanges inter-mondes).
    Et la nouveauté de 2019, c'est maintenant de se lancer sur le massive MP pour encore ce type d'annonces...

Pour ma part je commence à avoir ras le bol de ce type de mass MP :" je cherche ceci , je vends cela ; je cherche ceci sur M1 contre argent sur monde schmurtz".
    Donc , proposition : que des règles fermes soient clairement instaurées par Innogames pour interdire ce type de mass MP , car les joueurs ne semblent pas prêts à se réguler eux mêmes. Avec sanction en cas de non-respect de celles-ci.

On a déjà assez des messageries réelles spammées par tout et n'importe quoi ... pas besoin d'ajouter les spams ingame.

Dernière édition: 5 Août 2019
  2. Poower leane

Poower leane Capitaine

Inscrit depuis le :
    18 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    22
    La fonction "ignorer" sur le saloon n'est pas faite pour faire jolie tu sais, tu peux l'utilisé :)

et pour les mp, pareil la fonction " joueurs bloqués' n'est pas non plus à titre décoratifs ;)

3. YOSHI59

YOSHI59 Conseiller

Inscrit depuis le :
    17 Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    27
    je ne m'exprime pas souvent, mais là interdire les mp pour les échanges , c'est un peu n'importe quoi quand même , tu reçois et tu supprime si pas intéressé! c'est plus simple que demander à inno de bloquer

4. Richardson

Richardson Shérif

Inscrit depuis le :
    22 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    179
    Je reconnais que ça peut parfois être un peu envahissant, mais un MP groupé ça s'efface, au même titre qu'un MP de mobilisation BdF ou les MP "vangé moi" envoyé par des niveau 80 avec niveau de duel à 150 voire plus qui ragent parce qu'un vrai niveau 150 vient de les mettre KO.

Pour ce qui est du chat, il me semble qu'une suggestion avait été faite pour la création d'un canal dédié au commerce et aux échanges.

Est ce que les spammers du saloon l'utiliseraient ? Ça c'est une autre question...

Parce qu'évidemment, seuls les joueurs recherchant activement une transaction prendraient la peine d'ouvrir ce canal.

Mais rajouter une nouvelle couche de sanctions potentielles... Non merci.

5. MercuryTem

MercuryTem Shérif

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    15
    Bon
    Force m'est de constater que le sujet ne passionne pas les foules , et que parmi les rares réponses , les personnes ont carrément renoncé à avoir un environnement "propre" , tellement ils sont habitués au quotidien à subir les sollicitations pour tout et n'importe quoi (dans ou en dehors de TW). Cela m'atterre quelque peu.

Tant pis, je vais mettre en place un nouveau "pare-feu" personnel contre ces techniques de mass mp que j'assimile à du spam : un mass mp qui m'irrite , ce sera vengeance en duel sur le posteur et sa ville. Et ceux qui répondront et relanceront le mp, de même ...
    Au moins , ca me défoulera à défaut de faire rentrer du plomb dans leurs têtes...

6. Tante Clara

Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2011
    "J'aime" reçus :
    463
    Il existe plusieurs fonctions qui concernent les télégrammes dont une qui te permet de renoncer à la lecture des mp de groupe en décochant la case adéquate

upload_2019-8-13_21-33-6.png

7. *Homer Simpson*

*Homer Simpson* Shérif

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2012
    "J'aime" reçus :
    65
    ça me donne des idées tout ça ? t'es quel monde pour les messages ?