mises à prix et avis de recherche;

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
:shootout:
J'aimerais savoir la différence entre une mise à prix( sur la tête d'un joueur) et un avis de recherche, vu que dans certaines quêtes, il est requis un ou plusieurs avis de recherche établis. J'ai toujours pensé que les deux ne faisait qu'un et que par conséquent, le fait de mettre à prix un joueur équivalait à établir un avis de recherche.
Dans l'ouest, jadis dès qu'un avis de recherche était établi, concernant un malfaiteur , les chasseurs de primes( et de têtes) se mettaient en route pour ramener le délinquant mort ou vif, me semble-t-il?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Il n'y a pas de différence.

Par contre certaines quêtes demandent des des avis de recherche mort ou vif et d'autres des mises à prix mort uniquement.

C'est peut être sur cette différence que tu rencontres des difficultés pour valider certaines quêtes.
 

John Mancuso

Capitaine
Hé bien, pour "Le braquage de banque"( Les frères Wright), j'avais misé sur la tête de 2 joueurs( désolés pour eux) afin de récupérer 2 primes. En l'occurence, ayant émis 2 mises à prix, j'imaginais émettre dans le même temps 2 avis de recherche. Ce qui ne fut pas le cas.
Mystère de l'ouest?
 

jijitop

Roi de la gâchette
et tu as été les dueller pour récupérer la prime ?

Non … ben voilà, établir un avis de recherche est une chose, récupérer la prime c'est mieux donc soit tu attends que quelqu'un aille dueller tes fameux primés soit tu le fais toi même, tu duelles, tu gagnes, tu récupères ta prime et tu réussis ta mission.

C'est simple, efficace et tu n'as besoin de personne pour avancer.
 
Ayant relu le wiki et ce que tu dit, c'est effectivement pas normal. C'est peut être un bogue.

Dans ce cas, je te suggère :
- de vérifier si tu as bien accepté la quête (si c'est déjà le cas, annule la quête, réactualise le jeu et accepte la de nouveau)
-vérifie bien si le montant est suffisant (mini 1500 pour un lvl150 en mort ou vif)

Désolé si cela peut paraître un peu bébête mais je ne vois pas d'autre solutions
 
Haut