Mission Chahut de Tombstone

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité


Sur Arizona.
Elle apparaît dans mon livre des quêtes, mais pas chez Henry. :blink:
Faites sur tous mes autres mondes.... pourquoi lui il veut pas ? :(
Y a une gastro qui traîne sur Ari ? :laugh:
.
 

DeletedUser4146

Invité
Si le problème est toujours présent je vous conseil de faire un ticket au support

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser10863

Invité
Même problème chez moi... Quête activée mais ensuite ça indique "dispo seulement le 11/11/2014"...

Sans_titre.jpg
 

DeletedUser

Invité
Kikou :)
Les Aventures commençant le 11 novembre, cette quête ne pourra se finir que lorsque nous pourrons y accèder.
En effet, il est demandé de participer une fois aux Aventures pour la terminer ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Kikou :)
Les Aventures commençant le 11 novembre, cette quête ne pourra se finir que lorsque nous pourrons y accèder.
En effet, il est demandé de participer une fois aux Aventures pour la terminer ;)
Il ne me demande pas de remplir une Aventure, mais de filer un tabac au Sherif. ;)

Si les aventures commencent le 11 novembre.... comment ai-je pu remplir cette Mission sur TOUS MES AUTRES MONDES, sauf.... sur Ari ? :blink:
C'est ÇA ma question. ;)
.
 

DeletedUser

Invité
Dans le descriptif, on parle bien de la ville de Tombstone ;)
Tombstone est le nom de la carte que l'on trouve dans les Aventures disponibles le 11 novembre.
Le nom de la quête où il faut donner le tabac au barman est 'Chahus de Tombstone'.
On est d'accord ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Coucou Wisteria :)

Je ne te connais pas, tu m'as l'air sympa... :) mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas bien ce que je dis.

Je suis sur 6 Mondes (dont 5 FR), j'ai pu remplir cette mission (de la feuille de tabac) sur TOUS MES MONDES SAUF sur Arizona !
Pourquoi ?! ;)

*Regarde le titre de mon premier post. ;)
.
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il te faudra attendre patiemment le 11 nov et que là tu pourras faire cette quête sur Arizona.
Il semblerait l'accès à cette quête devait être prévue pour cette date là et non le 31 octobre ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Je viens de piger... tout seul. :P

Vous aviez mis la Mission (par erreur) et je l'ai remplie partout... sauf sur Ari, parce que je n'avais pas de tabac, j'ai donc du faire le boulot pour en droper.
Et sur ce temps-là, vous avez suspendu la Mission. ;)

Bon bè... rendez-vous le 11 du 11 alors... :P
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut