[Role Play] Mission d'espionnage -espagnols / Desbois Cee-H / Montgomery Nadja

DeletedUser13505

Invité
-Oui une reconnaissance s'impose! et si c'est des alliés potentiels ...on pourrait faire du troc , leur proposer des vivres,du matériel contre des chevaux?
Si c'est des espagnols...on avisera !
On aura moins de scrupule à les dévaliser ! hein les gars ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Le groupe prend donc la direction du nord ouest.
Au nord et à l'ouest, effectivement la terre est plus ferme, il y a bien quelques petites zones de marécages encore, mais elles sont petites et faciles à repérer et à éviter. La forêt est dense parfois, il faut se frayer un chemin.

Soudain, ils arrivent sur le fameux sentier dont ont parlé les éclaireurs. On voit que des humains passent par là régulièrement. Il serpente en direction du nord-ouest.

Avec la plus grande précaution, ils progressent sur ce sentier.
Soudain, ils se cachent dans les fourrés sur le côté, car ils aperçoivent à environ trente mètres devant eux une vaste prairie, et dès l'entrée de celle-ci les premiers tipis.
C'est un grand village indien. Tout semble calme.
On peut apercevoir un indien au bout du sentier.
Il semble être là pour surveiller le sentier, mais il dort, assis contre un tronc d'arbre.


[HRP : temps RP : soir 1 : 00h20]
 

DeletedUser13505

Invité
-la sentinelle est efficace !!! il dort !
On essaie de passer sans bruit? et s'il se réveille.....on l'aidera à se rendormir !
Faut qu'on se rapproche ; nous verrons mieux s'ils ont des chevaux et surtout si c'est la tribu où se trouve Apa et son groupe.Pas que nous mettions leur mission en péril.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Jacques intervient :

- Comment pourrions-nous savoir le nom de la tribu si nous ne parlons pas avec un indien ? Je propose de nous emparer de la sentinelle, de l'assommer et de l'emmener à l'écart, où on n'entendra pas ses éventuels cris. Là, on la ranime, et on lui demande de nous dire qui ils sont. On peut se montrer en prononçant bien fort le mot anglais. Et le montrer lui et son village. Et après notre départ, ils penseront que ce sont les anglais qui les ont attaqués.
 

DeletedUser

Invité
À t-on vraiment besoin de chevaux? C'est pas ce qu il y a de plus furtifs.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

Jacques dit :


- C'est vous les chefs... Cela dépend du temps qu'on mettra à parvenir auprès d'un village côtier espagnol... Vous décidez, pas de souci.
 

DeletedUser

Invité
Cee-H dit :

- Allez Nadja, on fait comme tu veux, dirige nous sur ce coup.
 

DeletedUser13505

Invité
Nous avons marché jusque là...c'est embêtant de faire marche arrière!!!nous risquons de perdre la face devant les hommes!
Et si nous arrivons à mettre la main sur ces chevaux , nous pourrions gagner du temps sur notre mission.Tentons d'approcher cette tribu !!

En revanche s'attaquer à la sentinelle ,pas sûre que ce soit la meilleure idée! si elle a le temps de donner l'alerte ,nous allons avoir les guerriers de la tribu sur le dos!
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
En attendant que Nadja réponde, Jacques se permet de murmurer :

- C'est le milieu de la nuit et la sentinelle est bien endormie il semble... à moins que ce ne soit un leurre...
 

DeletedUser13505

Invité
-Il faudrait faire 2 groupes: un groupe se dirigeant vers le campement par la gauche en se faufilant discrètement entre les arbres et un 2ème groupe qui se mettrait juste derrière la sentinelle endormie ,se positionnant de manière à l'assommer dans le cas où ,comme la fait remarquer Cee-H , ce ne soit qu'un piège ou qu'il se réveille trop tôt!

je pensais partir avec Cee-H et laisser les 2 flibustiers à côté de l'indien....s'ils se sentent en danger ,je leur fais confiance pour donner un coup de crosse au pauvre garde assoupi.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

[ HRP : petit rappel :les pensées sont interdites normalement. La second partie est donc murmurée... Les autres peuvent entendre.]


Jacques murmure :

- Nous sommes 4 flibustiers Nadja.
Je propose donc que Julien et moi restions près de la sentinelle.
Imbert, Thybalt vont venir avec Cee et vous.
Essayez de trouver des chevaux.
On ira plus vite dans cette contrée boueuse.
 

DeletedUser13505

Invité
-Je suis d'accord !
Avançons! surtout soyez discret
Julien et Jacques ,au moindre mouvement de la sentinelle ,vous l'assommer
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Julien et Jacques montrent par un signe discret qu'ils ont compris.
Ils se dirigent vers le garde endormi, prêts à bondir si besoin.
Mais celui-ci est profondément endormi.


Imbert, Thybalt suivent donc Nadja et Cee.
Ils avancent sur un sentier qui serpente entre les tipis.
Pas un bruit.
Le village entier semble endormi.
Imbert montre en silence un enclos un peu plus loin : des chevaux semblent parqués là-bas.
 
Haut