Mission Halloween.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
[http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=12565 La solution]
Salut à tous,
Bon j'edit car il y a plein de monde qui le demande.

La serie de missions pour Halloween va permettre d'aller chercher la faux de la mort.


La serie est decoupée en plusieures parties.

***************************************************************************
PARTIE 1
cueillir de la canne à sucre, EN POSSEDANT UNE ORANGE DANS SON INVENTAIRE (pas besoin de porter l'orange sur soi, la posséder suffit)


Ensuite il faut porter l'orange confite ainsi gagnée, puis choisir entre le barman et maria:



ensuite il faut vendre des journaux
poster l'image est impossible, questions de droits d'utilisation
http://www.casimages.com/img.php?i=10102704221671046.png

Puis retourner voir les donneurs de missions. Si vous aviez choisi maria precedemment vous devrez prendre le barman maintenant, et inversement.
poster l'image est impossible (questions de droits d'utilisation)
http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/27/101027042833571969.png

Les autres cadeau sont des insignes, correspondants à vos choix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
du 30 au 1 novembre il me semble
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour les orange en tranche je verrais bien cueillir des Orange avec une arme CAC.

Et pour le poisson dans le journal, pêcher avec un journal sur soit.

Va le savoir en fin de semaine.:D
 

DeletedUser

Invité
Bon si je comprends bien on peut s'attendre à avoir besoin de journaux, de poissons et d'oranges ?
 

DeletedUser

Invité
Sinon cette faux apporterait quoi comme bonus ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Tous les éléments de missions sont créés, mais la mission en elle même n'est pas complète. De plus, cette faux, pour le moment n'a pas de prix ni de bonus.

Voilà tout ce que je sais :

101026092746558037.png
 

DeletedUser

Invité
Old Lady sera sûrement une donneuse de mission, un point blanc sur la Map. Je pense que l'orange confite et le poisson pourri n'ont rien à voir avec elle par contre.
 

DeletedUser5116

Invité
Old Lady sera sûrement une donneuse de mission, un point blanc sur la Map. Je pense que l'orange confite et le poisson pourri n'ont rien à voir avec elle par contre.

J'ai cherché sur toute la carte, mais il n'y a pas de nouveau donneur de missions. La mission 600 donnée par henri se trouve juste avant "old lady". Il faut trouver comment (ou quand) henri nous missionne.
 

DeletedUser

Invité
J'ai cherché sur toute la carte, mais il n'y a pas de nouveau donneur de missions. La mission 600 donnée par henri se trouve juste avant "old lady". Il faut trouver comment (ou quand) henri nous missionne.

Ben c'est a dire que a l'origine Halloween, c'est du 30 Octobre au 1 Novembre ! Et non pas le 27 Octobre.

Il ne reste plus qu'a patienter un peu. ;)
 

DeletedUser

Invité
je pense que il faut offrir l orange confite a henry car quand on vise soit l orange confite ou le poisson pourri.
il est marqué "donne la a henry si tu veut lui faire une bonne ou mauvaise surprise" c est le seul nom marqué. et actaa a fournie une image avec l employeur qui est encore henry.
il est marqué la fin "n oublie pas que tu dois choisir entre une bonne et mauvaise surprise." a chaque fois le mots bonne est en premiers sa peut être un indice.

c est peut être une coïncidence mais bon je vous en fair par

Pour les 2 c'est marqué de le donner à Henry, alors pourquoi donner les oranges confites plutôt que le poisson ?

J'ai cru lire quelque part que les devs ne feraient plus de missions dont le choix à faire peut bloquer l'accés à d'autres missions
 

DeletedUser

Invité
nan mais ne vous fiez pas a l'image, celle qui mettais également l'ID 611 et 612 a été éffacé, mais vous remarquerez que quoiqu'il arrive une fois un cadeau donné vous êtes obligé de donné l'autre objet a l'autre personnage :)

stop la fiction, vous n'allez pas vous pourrir un perso sur un choix pour une mission d'halloween ...
 

DeletedUser

Invité
revient quand tu pourras te payer un whisky (indice, je pense)
 

DeletedUser

Invité
un choix peut-être crucial pour la suite....

Pourtant il y a le choix entre la canne ou l'ombrelle dans la mission du meurtre :
Peut-être que les hommes devraient faire une bonne surprise au gentleman Henry et les femmes à la danseuse Maria. Mais c'est surement une connerie :p

Et la galanterie mon ami?:D
Allez, je fais la surprise à la danseuse...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut