Mission Halloween.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10217

Invité
Oui, c'est normal...Moi aussi j'ai eu sa mais j'ai continuer :)
 

DeletedUser

Invité
Marciello, tu te fous de moi ?
A chaque fois que je poste, j'indique que j'ai fait du ménage. Regarde plutôt les réponses des principaux intéressés (les modérateurs), pour savoir s'il y a des suppressions ou non.

Ce que j'enlève n'est pas indispensable. Par exemple, à quoi ça peut bien nous servir tes screens de duel contre le jumeau ou la Mort, alors que tous les détails sont déjà mis dans ce sujet ou dans celui qui récapitule tout ?

J'espère que cette fois ci moi message te parait assez clair pour que tu le comprennes.

J'ai posté entre 5 et 7h ce matin, et aucune trace de ton passage ;o)

Mes screens aideraient peut être ceux qui ont posé la question par la suite :
- Pourquoi tant de gens se battent contre eux mêmes en étant armé ?
(alors que mon screen montre qu'il ne faut pas s'armer...)
- Pourquoi y a t il encore des gens qui n'arrive pas à battre la mort ?
(Alors que mes screens montrent l'équipement "idéal"... pour les gunners or Duelliste)

Tes messages sont limpides, comme d'hab. Mais ce n'était pas à toi que je répondais. Ce qui était aussi clairement indiqué !
 

DeletedUser

Invité
Oh mais on peut très bien être armé pour se battre contre son double, je me suis battu un rasoir de Figaro à la main et j'ai vaincu.
Ceux qui veulent pratiquer la lutte c'est leur affaire :D Je préfère le sang et la sueur, à l'huile et au talc.

Me voilà donc le détenteur d'une belle faux dont je n'ai pas encore l'usage n'étant pas niveau 50. La Mort est injuste, c'est bien connue ! :cool:
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr qu'on peut le combattre avec une arme, mais comme il aura automatiquement la même arme que nous, ça serait bête de prendre une super arme et de ce fait de perdre plein de PVs
 

DeletedUser

Invité
Marciello, j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas : pourrais tu redonner un lien où je pourrais voir tes screens sur comment s'équiper pour vaincre la mort ?

Par avance merci.


Avant minuit ci possible :p
 

DeletedUser

Invité
mision

Désolé de poser cette question mais j'ai les trois choses demandées par la vieille dame mais je ne la trouves plus en c3 quelqu'un peut il éclairer ma lanterne Merci
 

DeletedUser10217

Invité
Désolé de poser cette question mais j'ai les trois choses demandées par la vieille dame mais je ne la trouves plus en c3 quelqu'un peut il éclairer ma lanterne Merci

Ta trouver les 3 objets et ta fini la mission??
Si oui c'est normal, mais si c'est pas le cas, je sais pas...
 

DeletedUser

Invité
Salut, c'est pour savoir si la quete dure jusqu'a 00h00 1/11 ou cela peut continuer
 

DeletedUser

Invité
Je vous prie de m'excuser de me répeter, mais quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver les screens indiquant quels positions toucher et défendre contre la mort ?
 

DeletedUser

Invité
Désolé de poser cette question mais j'ai les trois choses demandées par la vieille dame mais je ne la trouves plus en c3 quelqu'un peut il éclairer ma lanterne Merci

Moi point viens de disparaitre mais je peux tjs y allait.
va en C3 et ragarde il y a une foret plus grosse et surtout plus rone que les autres un peu ex-centré vers la droite mais au milieu de la largeur.
 

DeletedUser

Invité
Pour répondre à abcdef12** oui j'ai trouvé les objets donc je vais chercher ce foutu papier Merci
 

DeletedUser

Invité
Je vous prie de m'excuser de me répeter, mais quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver les screens indiquant quels positions toucher et défendre contre la mort ?
Y'a pas de screens à proprement parler, puisque la Mort touche comme toi...
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de mettre un max en éviter et en prestance (dans les fringues).
Sur les 4 mondes où je joue, je l'ai battue du premier coup de cette manière, avec mon arme la plus puissante.
 

DeletedUser4821

Invité
Je vous prie de m'excuser de me répeter, mais quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver les screens indiquant quels positions toucher et défendre contre la mort ?

Pour battre la mort :

- Viser : Main Droite / Main Gauche / Main Gauche / Main Droite (en fonction de votre corps et non pas de l'écran)
- Eviter : Vers la Droite / Vers la gauche / Vers la gauche / Vers la droite !!

J'espère que cela t'aideras ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour battre la mort :
- Viser : Main Droite / Main Gauche / Main Gauche / Main Droite (en fonction de votre corps et non pas de l'écran)
- Eviter : Vers la Droite / Vers la gauche / Vers la gauche / Vers la droite
Vicecity, tu n'as pas l'impression que ça ressemble à ce qu'a dit ButchCassidy51
Y'a pas de screens à proprement parler, puisque la Mort touche comme toi...
:D
 

DeletedUser

Invité
ATTENTION

On ne peut plus donner l'orange confite et le poisson pourri après avoir validé la mission à la ville abandonnée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut