Mission Halloween.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Juste pour informer certain qui peine à tuer la mort en fessant ce qui est conseillé! (j'en suis MORT moi car pas duelliste ni haut niveau !!)

PREUVES QUE C'EST INVERSE !!!


Il ne faut pas faire le passage en force si on n'est pas duelliste!
(passage en force c'est max ténacité et "tiré ou puissance")

Moi après être mort et avec 2 point de vie j'ai fait des testes et elle attaque à l'INVERSE DE TOI.
Donc contrairement à ce que disent tous les hauts niveaux,il ne faut pas tous passer à gauche et idem pour parer. Mais l'inverse!

Voici mes réglages et pas besoin d'avoir un stuf de malade pour gagner (CF mes aptitudes d'aventurier.)
(Je n'ai pas changé le stuf juste la technique de visé!)


et le combat :


Voila. bon jeux à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ATTENTION

On ne peut plus donner l'orange confite et le poisson pourri après avoir validé la mission à la ville abandonnée.

C'est FAUT !!
Je n'avais pas réussi à looter d'orange et j'ai donc fini la quête de la mort avant de valider les 2 autres et ça marche très bien. (sur arizona)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5116

Invité
Oui aiMJy, je viens de vérifier et c'est vrai que j'ai évité à l'inverse de mes tirs dans le monde 3 où je suis ouvrier. Sur ce duel, j'ai donné plus 1800 de dégâts alors que je ne suis pas buildé duel.
 

DeletedUser

Invité
Oui aiMJy, je viens de vérifier et c'est vrai que j'ai évité à l'inverse de mes tirs dans le monde 3 où je suis ouvrier. Sur ce duel, j'ai donné plus 1800 de dégâts alors que je ne suis pas buildé duel.

Il tire là où tu tires, il évite là ou t'évites ;)
 

DeletedUser

Invité
Scotty a dit:
modification missions halloween
Bonjour,

Pouvez-vous rajouter une information sur les solutions de la mission Halloween dans la dernière étapes ?

Voici ce qu'il faut rajouter :

Pour gagner contre la mort, vous devez éviter à l'opposé de votre tir dans les positions "duel".

Exemple : Je tire à droite, je me penche à gauche.


Merci, bonne journée

voici la technique pour vaincre la mort
 

DeletedUser

Invité
Missions halloween "surprises" plus disponibles ??

J'avais oublié de terminer ces deux missions dans le M5, privilégiant la mission halloween pour la faux, maintenant il m'est impossible de remettre l'orange confite ...peut-être me sera t-il meme impossible de trouver le poisson pourri ?!?

Qqun d'autre est-il dans cette situation ??

______________________________________________________________________________________________________________________

Je pense que tu devras prendre soin de ces items pendant un an oui !!
Même principe que pour les autres missions de fêtes.

Autre possibilité serait que (comme pour les oeufs de pâques) ces objets disparaissent purement et simplement de ton inventaire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il tire là où tu tires, il évite là ou t'évites ;)
Quand ceux qui persistent à dire que la mort tire "à l'inverse de toi" auront compris ce que tu dis Prehistoric, on s'apercevra que bon nombre de messages n'ont pas lieu d'être (celui-ci compris) ;)
 

DeletedUser

Invité
Quand ceux qui persistent à dire que la mort tire "à l'inverse de toi" auront compris ce que tu dis Prehistoric, on s'apercevra que bon nombre de messages n'ont pas lieu d'être (celui-ci compris) ;)

La mort ou le double ?
 

DeletedUser

Invité
Les 2.
Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
portrait robot

bonjour,

quelqu'un sait comment se procurer le portrait robot demancé par le sheriff auc moment de la mission: "ton meilleur ennemi c'est toi"?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut