Mission "le meurtre" : la solution

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut

salut j ai etais voir tout le monde et le sherif mais mais les missions ne s entourent pas en rouge bizarre:confused:
 

DeletedUser2008

Invité
Les ronds rouges ont été créés par l'auteur du topic. C'est pour montrer où sont les jobs à effectuer.
 

DeletedUser

Invité
Petite question si on s'est trompé que l'on à choisi (hélas) l'ombrelle doit on continuer cette mission car depuis une semaine je cherches les indices avec la photo sur moi et je ne trouves rien .Merci de votre réponse
 

DeletedUser

Invité
Petite question si on s'est trompé que l'on à choisi (hélas) l'ombrelle doit on continuer cette mission car depuis une semaine je cherches les indices avec la photo sur moi et je ne trouves rien .Merci de votre réponse

Tu peux très bien continuer la mission. Tu es sûr que tu fais le bon truc pour les indices ?
 

DeletedUser

Invité
Je penses que oui je portes bien la photo et je cherches autour du manoir et je mets plusieurs temps de recherche et rien ne vient
 

DeletedUser

Invité
Problème..

J'ai trouvé récemment le tissu ensanglanté et j'ai été ravie par les indications donnés sur ce post pour accomplir la quête. Merci à vous :)

L'ennui, c'est que le travail Charlatan n'existe pas là où je suis ( Arizona ). Il n'est pas sur la carte, rien de rien. Un trou vide là où sur la photo il y avait un métier :eek:

Avez-vous par quoi il aurait été remplacé et où je dois aller effectuer ce travail sur la carte ?

Merci
 

DeletedUser

Invité
tu n'a pas assez de points, il me semble qu'il faut environ 100 points de travail pour que tu vois le travail transparent
 

DeletedUser7491

Invité
Pas du tout , tu vois le travail quand tu es proche de le faire :

Moi j'était niveau 12 et j'était a -8 de flotter du bois, pourtant, le travail n'est pas apparu ! C'était simplement que mon nveau était trop faible
 

DeletedUser7491

Invité
Oui et vers les niveaux 50-70 ça apparaît a 140 points environ :p
 

DeletedUser

Invité
B6 sur la carte?
mais il n'y a aucune indication chiffrée de ce type
En toute logique ca devrait etre comme ceci:

A B C D E F G H I J
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Comment faire?
 

DeletedUser5250

Invité
minimap_cases_1287841421.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut