Mission "le meurtre" : la solution

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai tout les indices mais le shérif ne me demande rien... quelqu'un a une réponse? merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Heuuu... encore dans les choux...

Il est gaulé comment le Monsieur Cartwright ? Ca fait trois fois qu'il me met plus de 800 PV dans la figure et moi difficilement 300...
C'est mon troisième dodo obligatoire !! mdr

Y'a un truc ? une heure précise ? une arme qu'il n'aime pas ?

Merci à tous !
 

DeletedUser

Invité
il est baleze quand meme pour quelqu'un qui ne combat pas, tu es tireur ou un trancheur?

J'ai tout les indices mais le shérif ne me demande rien... quelqu'un a une réponse? merci d'avance

en tout il te faut 8 objets regarde sur la premiere page
 

DeletedUser

Invité
Plutôt tireur, bien que la différence avec mon niveau de trancheur ne soit pas énorme...
 

DeletedUser10324

Invité
moi je l'ai battu du 1er coup en tireur avec le deringer a belle starr au niveau 56 mais je ne crois pas qu'il y ai d'heure ou d'arme speciale et il faudrat que tu le fasse plusieurs fois jusqu'a ce que tu trouve oou tu le touche et ou il touche en changeant ta facon d'eviter
 

DeletedUser

Invité
bonjour je voulais savoir si cette mission existe toujours, depuis la maj 1.29, parceque je fait tout ce qu il faut, je n arrive a dropper le tissu ensanglanté.
je precise que je suis niveau 50.
 

DeletedUser

Invité
huhuhu 58 ko il me met j abandonne meme quand il n y a aucune touche de part et d'autre c est lui qui gagne je suis deg
 

DeletedUser

Invité
bonjour je voulais savoir si cette mission existe toujours, depuis la maj 1.29, parceque je fait tout ce qu il faut, je n arrive a dropper le tissu ensanglanté.
je precise que je suis niveau 50.

bon bah j ai reussi a le dropper au bout de 4H
 

DeletedUser

Invité
bah moi je comprends pas tout la j'ai le tissu ensanglante mais le sheriff me demande rien meme en le portant j'ai du louper un épisode la mdr quelqu'un peut m'aider svp
 

DeletedUser

Invité
Hello !

Je passe pour laisser un grand merci à tous les joueurs généreux qui offrent de l'aide comme pour celle de cette mission.

J'ai commencé avec le tissu sans trop savoir, puis j'ai trouvé ce sujet et après avoir visité les suspects j'entreprends les travaux.

Jusqu'ici tout va bien ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
salut a tous, bah moi j'ai le même prob que guizmo45, j'ai le tissus et je l'ai équipée mais pas de mission je suis même aller voir dans les missions terminé au cas ou je l'aurais déjà faites (bien que je m'en serais rapeller), est ce que j'ai oublié quelque chose ou c'est un bug? merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Juste une petite précision pour le drop d'indices, on peut dropper les indices n'importe où sur n'importe quelle map, une fois bien sur qu'on a activé la quête et que l'on porte la photo.

Personnellement moi j'ai été à la clairière et ensuite j'ai parlé au Shériff avec le tissu ensanglanté il y a 2 jours et ça a marché.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10863

Invité
Bonjour,

J'ai un souci, je n'ai que 5 preuves sur les 6, il me manque le "rapport du médecin" ... quel est le travail à faire pour l'obtenir ???

Merci d'avance

Chryso
 

DeletedUser

Invité
Travailler comme charlatan pour avoir le repport du médecin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut