Mission "Libéré - le mandat".

  • Auteur de la discussion DeletedUser7608
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7608

Invité
Bonsoir.
Pour M1.
J'en suis à la 2ème fois à faire le tour de tous les lieux afin d'obtenir les signatures pour obtenir le mandat à l'encontre de Calvin.
A chaque fois, il n' y a aucune action possible.
Le wiki ne demande aucune obligation particulière.
Y a-t-il eut une MAJ qui modifie cette quête ?
D'avance merci.
 

poprocker

Roi de la gâchette
fais F5 après avoir accepté la quête demandant les signatures. Henry en donne 3 et les donneurs de quêtes en donnent une chacun
 

DeletedUser7608

Invité
Merci de ces réponses.
Après une nuit de repos ... je viens de refaire le tour de la map ... et toujours aucune action possible.
Toujours pas de signatures dropées.
Pourtant le wiki dit bien que l'on peut le faire sans ordre spécifique.
Je suis nivel 139.
 

Richardson

Membre de l'équipe
C'est peut être une manière de formuler ta question, mais est ce que tu as obtenu la première signature ?

Celle du shérif de Shadyland qui est nécessaire pour accéder aux autres donneurs de quête. Je ne parle pas du mandat ouvert, mais de sa signature.

Mission qui porte l'id:2079.
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut aller au shérif de la quête 2079 et l'activer : elle sera résolue quand tu auras les 10 signatures

Une fois activée essaye un F5 si même le Henry du saloon ne te propose pas 3 signatures voire déconnexion ccleaner et reconnexion

Si le problème persiste, il faudrait envoyer un ticket au support
 

DeletedUser7608

Invité
Merci à vous 2.
J'avais pas vu qu'il fallait déjà "travailler comme marshall" pour débloqué le "mandat ouvert" (2078) ; puis ensuite aller chercher les 10 signatures (2079).
Je peux maintenant "libérer des esclaves".
Comme quoi, il faut savoir lire entre les lignes du wiki !
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous 2.
J'avais pas vu qu'il fallait déjà "travailler comme marshall" pour débloqué le "mandat ouvert" (2078) ; puis ensuite aller chercher les 10 signatures (2079).
Je peux maintenant "libérer des esclaves".
Comme quoi, il faut savoir lire entre les lignes du wiki !

J'apporterai un bémol:
Certains objets nécessaires à la validation de certaines missions doivent être droppés, trouvés en effectuant des jobs particuliers.
Ici, on trouve le "mandat ouvert" en "travaillant comme marshall".
Si le fait de mettre en avant le job à effectuer ("travailler comme marshall") pour trouver le "mandat ouvert" n'est pas assez explicite (zone rose) sous la dite-mission, merci de le dire et de suggérer une autre façon de le faire pour vous aider en lisibilité. Il n'était pas prévu de vous faire lire entre les lignes :rolleyes:
Série de quête: Libéré
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut