DeletedUser
Invité
Bonjour la communauté de The West,
Je souhaites proposer à vos avis éclairés ce que je souhaiterai voir mis en place par Innogames.
Les deux postulats de départ :
1) - Nombreux sont ceux sur le jeu qui ne souhaitent pas être duellés :
- Les ouvriers qui bâtissent nos villes et nos forts
- Les aventuriers qui se consacrent exclusivement aux missions
- Les amateurs de bataille de forts qui ont un build spécifique
2) - Le classement duellistes qui à mon humble avis n'est pas représentatif de la valeur réelle des joueurs et le peu d'adversaires potentiels.
- De nombreux joueurs classés gagnent de l'expérience en attaquant les ouvriers, les aventuriers ou les builds BDF.
- La limite de 1.4 le niveau de duel pour trouver des cibles est bien trop pénalisant à haut level pour trouver des adversaires.
Mes suggestions :
1) - A l'instar du mode vacance la possibilité pour tout un chacun de se mettre en mode "pacifiste".
- Un délai de 24h00 sera requis à l'activation comme à la désactivation se qui empêchera un joueur de dueller un adversaire et de se mettre en mode pacifiste à l'issue.
- Avec ce système seuls les amateurs de duels seront duellables en toute connaissance de cause avec les risques inhérent à un Outlaw, le classement duelliste sera de nouveau réellement représentatif.
2) - Je suggère de supprimer les niveaux de duel avec ce calcul de 1.4.
- Tout le monde pourra dueller tout le monde.
- Vous allez me rétorquer certainement que les hauts levels vont s'acharner contre les plus petits et je ne le pense pas je vais vous expliquer mon sentiment et les propositions :
De part mon expérience de jeu et les échanges que j'ai eu avec d'autres joueurs généralement un haut level ne duel que des joueurs qui lui rapportent une expérience qui permette d'amortir ses 12 points de travail nécessaire pour le duel ou alors il duel pour les $.
Pour rappel un exemple pour le calcul de niveau de duel actuel :
Un level 100 en duel ne peut duel que des joueurs ayant un niveau de duel compris entre 71 et 140 : (100/1.4 = 71 100 *1.4 = 140).
Avec le changement que je vous propose un haut level pourra duel ceux qu'il ne pouvait pas duel auparavant qui était dans la fourchette leur niveau de duel divisé par 1.4 mais tous ceux qui seront en dessous de son seuil de duel ne lui apporteront ni expérience ni $ et ces duels ne seront pas pris en compte dans le classement duelliste ni dans le nombre de duels gagnés.
Conclusion :
Avec ces deux systèmes l'un permet aux pacifistes ou à ceux qui le souhaitent d'être tranquille et l'autre offre aux duellistes un classement représentatif de leurs valeurs réelles tout en leur offrant la possibilité d'avoir plus de cibles, de venger leurs petits compagnons etc...
Voila je vous propose de réagir à mes suggestions en gardant je vous prie votre calme afin de pouvoir échanger sereinement et de façon constructive.
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Je souhaites proposer à vos avis éclairés ce que je souhaiterai voir mis en place par Innogames.
Les deux postulats de départ :
1) - Nombreux sont ceux sur le jeu qui ne souhaitent pas être duellés :
- Les ouvriers qui bâtissent nos villes et nos forts
- Les aventuriers qui se consacrent exclusivement aux missions
- Les amateurs de bataille de forts qui ont un build spécifique
2) - Le classement duellistes qui à mon humble avis n'est pas représentatif de la valeur réelle des joueurs et le peu d'adversaires potentiels.
- De nombreux joueurs classés gagnent de l'expérience en attaquant les ouvriers, les aventuriers ou les builds BDF.
- La limite de 1.4 le niveau de duel pour trouver des cibles est bien trop pénalisant à haut level pour trouver des adversaires.
Mes suggestions :
1) - A l'instar du mode vacance la possibilité pour tout un chacun de se mettre en mode "pacifiste".
- Un délai de 24h00 sera requis à l'activation comme à la désactivation se qui empêchera un joueur de dueller un adversaire et de se mettre en mode pacifiste à l'issue.
- Avec ce système seuls les amateurs de duels seront duellables en toute connaissance de cause avec les risques inhérent à un Outlaw, le classement duelliste sera de nouveau réellement représentatif.
2) - Je suggère de supprimer les niveaux de duel avec ce calcul de 1.4.
- Tout le monde pourra dueller tout le monde.
- Vous allez me rétorquer certainement que les hauts levels vont s'acharner contre les plus petits et je ne le pense pas je vais vous expliquer mon sentiment et les propositions :
De part mon expérience de jeu et les échanges que j'ai eu avec d'autres joueurs généralement un haut level ne duel que des joueurs qui lui rapportent une expérience qui permette d'amortir ses 12 points de travail nécessaire pour le duel ou alors il duel pour les $.
Pour rappel un exemple pour le calcul de niveau de duel actuel :
Un level 100 en duel ne peut duel que des joueurs ayant un niveau de duel compris entre 71 et 140 : (100/1.4 = 71 100 *1.4 = 140).
Avec le changement que je vous propose un haut level pourra duel ceux qu'il ne pouvait pas duel auparavant qui était dans la fourchette leur niveau de duel divisé par 1.4 mais tous ceux qui seront en dessous de son seuil de duel ne lui apporteront ni expérience ni $ et ces duels ne seront pas pris en compte dans le classement duelliste ni dans le nombre de duels gagnés.
Conclusion :
Avec ces deux systèmes l'un permet aux pacifistes ou à ceux qui le souhaitent d'être tranquille et l'autre offre aux duellistes un classement représentatif de leurs valeurs réelles tout en leur offrant la possibilité d'avoir plus de cibles, de venger leurs petits compagnons etc...
Voila je vous propose de réagir à mes suggestions en gardant je vous prie votre calme afin de pouvoir échanger sereinement et de façon constructive.
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