Mode pacifiste et refonte système de duels

  • Auteur de la discussion Barlow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Virginie, comme l'a fait remarqué Messa, t'es pas vraiment pacifiste en aidant à la construction du fort, à l'armement des habitants de ta ville... et etc...

C'est pas forcément ma vision des choses, mais je peux comprendre les joueurs qui le voit comme ça et donc on pour stratégie de ralentir leurs adversaires en tapant les non combattant.

Je suis pas pour, mais je peux le comprendre.

En gros virginie tu construis les munitions de duellistes et de soldats. Cela s'appelle participer à l'effort de guerre. Donc rien de pacifiste en soit.
 

DeletedUser

Invité
Je mets tout dans diriger pour avoir des cartouches et des cloches, donc en tactique et prestance, j'ai bien sûr mais rien en viser, réflexe ou éviter

donc en duel je tombe comme une mouche. Mais si il n'y a pas de mode "pacifiste" vous restez à l'extérieur et vous faites évoluer votre personnage, vous vous équipez en fonction de ce que vous voulez faire ultérieurement.

il me manque 14 points dans le monde 7 pour trouver des cors du postillon, donc j'ai mis également dans "monter à cheval"

aptitude qui ne sert à rien pour les duels ... mais j'anticipe pour les besoins ultérieurs. et le fort ira vite. Je trouve très lâche de dueller les aventuriers qui, par choix, sont spécialisés, vous serez bien content de faire des batailles et de nous avoir trouvé à la base,

sinon je change tous mes points et je rentre en ville, avec le deringer à belle star je devrais me débrouiller en duels sur le monde 7 :D

Mais ceux qui sont duellés (même si cela fait partie du jeu) sont parfois dégoûtés et partent, cela a été le cas dans le monde arizona.

Je suis contre les attaques sur ouvriers, vous devriez au moins être reconnaissants, ils agrandissent des villes pour que vous ayez des objets et armes, au lieu de ça au début du jeu vous les buteez, facile l'xp gratuite sur le dos de certains qui ne peuvent pas se défendre. Il devrait y avoir déjà une règle contre les attaques d'ouvriers, sinon faites comme moi dans un ancien monde, j'étais ouvrière, j'allais cogner un allié, un duel équitable, non truqué et vous êtes tranquilles 48 h 00 et vous ne laissez pas d'XP à l'ennemi. Si vous portez une arme, vous avez le droit de lancer un duel, donc lancez un duel sur un soldat une autre ville avec laquelle vous vous entendez bien et vous serez KO, vous dormez, vous récupérer et personne ne viendra vous cogner vous serez tranquille 48 h 00.

C'est aussi une façon de procéder pour être tranquille et agrandir sa propre ville, c'est ce que je faisais avant d'agrandir mexico monde 3. Et cela donne de l'xp à vos alliés et non à l'ennemi à condition que le duel ne soit pas un duel arrangé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis contre ces propositions.

Le jeu s'appelle The west et pas Bisounours land... A l'époque de la conquête de l'ouest les attaques sur les fermiers, les commerçants, etc... étaient nombreuses, rien de plus normal que ce soit pareil sur ce jeu.

Que les pacifistes se débrouillent pour être dans des villes avec des combattants qui les protègent...

De plus on peut très bien faire un aventurier combattant (par exemple) full habileté en attributs (préparant ainsi le rebuild full dextérité pour la troisième clé) avec les aptitudes réparties de façon à être bon en duel. Et ce build que j'utilise sur certains de mes persos, permet de monter à plus de 5000 en valeur de drops et donc de déjà faire de beaux drops...

Déjà le fait de ne pas pouvoir attaquer un sans ville est un non sens qui permet de se planquer.
 

DeletedUser9254

Invité
Juste Virginie, si le mode pacifiste est permanant (c'est à dire comme la classe de personneage à vie) tu le prendrais toujours ?
 

TontonJohn

Shérif
N'oublions pas que les ouvriers à un certains lvl finissent combattants CaC.

Comme tous les sondages ou autres tentatives d'expressions que l'on fait sur ce forum, on essaie de prendre tous les avis en compte, et de ne pas se limiter aux approximations.

je suis donc désolé de te l'apprendre, mais ouvrier sur 5 mondes, sur aucun je n'ai rebuildé en duelliste Cac. Je reste un pacifiste.

et je fais le distingo entre le "pacifiste-duel" et le "pacifiste-fort". La présente proposition ne vise que les pacifiste-duel... les batailles de fort c'est tout autre chose.

on nous parle de "réalisme"... mais quel est le "réalisme" du classement duel ? Le duelliste qui ne s'attaque qu'à des purs combattants gagne moins souvent et est donc moins bien classé... mais est-il plus mauvais que celui qui aligne les duels contre des pacifistes, parfois même pas armé ? je ne crois pas...

et comme je l'ai dit dans un post précédent, les pacifistes sont un mal "nécessaire". imaginez, ouverture du monde 28... tout le monde en a marre de se faire taper pour rien... plus d'ouvriers, plus d'aventuriers spécialisés dans la recherche de matériaux rares... je pense que les soldats et les duellistes vont être heureux de devoir prendre une truelle pour monter la ville et les forts... en n'ayant mis aucun points en Construire... bon, c'est un exemple un peu extrême, je le reconnais, mais lui aussi, est "réaliste". :p
 

DeletedUser

Invité
idée 1 : contre, toute les classes et toutes formes de spécialisations doivent être duellable et a tout moment.
idée 2 :
- contre, enlever le /1.4 qui est une protection pour les bas lvl.
- pour enlever le x1.4 dont on ne voit pas ça sert car pour le calcul du gains d'xp, c'est la différence du niveau de duel des adversaires.
Je grossit volontairement le truc, mais si je suis lvl 30 et que je veux dueller un lvl 120 classé "nomber one" duel, je devrait pouvoir le faire.
Dans l'hypothèse fortement probable que ça soit le lvl 120 qui gagne, son gain d'xp sera nul quoiqu'il arrive.
Par contre, que le bas lvl pourrait gagner est très peu probable, avec une chance quasi nul mais possible, si le lvl 120 est deja mortellement blessé et qu'il arrive à le toucher pour le mettre ko avant qu'il le soit lui même, il ferait la culbute d'enfer en xp. Avec un bel insigne "I shot the sheriff " (dixit Bob Marley) "bronze" pour tout gains supérieur à 500 xp, "argent" pour 750xp et "or" au delà de 1000xp.
 

DeletedUser13138

Invité
Bonjour.

Qu'un gars puisse attaqué un lvl plus que 1.4 fois au dessus du sien, ça me paraît normal. Mais à partir de ce moment là, le haut lvl qu'il attaque à le droit de l'attaquer. Trop simple de dire qu'on se met 20 niveau 30 contre un niveau 120, à la fin le niveau 120 sera KO.
 

DeletedUser

Invité
- pour enlever le x1.4 dont on ne voit pas ça sert car pour le calcul du gains d'xp, c'est la différence du niveau de duel des adversaires.
Je grossit volontairement le truc, mais si je suis lvl 30 et que je veux dueller un lvl 120 classé "nomber one" duel, je devrait pouvoir le faire.
Dans l'hypothèse fortement probable que ça soit le lvl 120 qui gagne, son gain d'xp sera nul quoiqu'il arrive.
Par contre, que le bas lvl pourrait gagner est très peu probable, avec une chance quasi nul mais possible, si le lvl 120 est deja mortellement blessé et qu'il arrive à le toucher pour le mettre ko avant qu'il le soit lui même, il ferait la culbute d'enfer en xp. Avec un bel insigne "I shot the sheriff " (dixit Bob Marley) "bronze" pour tout gains supérieur à 500 xp, "argent" pour 750xp et "or" au delà de 1000xp.

L'idée est intéressante mais pose un petit problème :



Au vu de ce duel (motivation de duel à 35% pour ne pas trop monter en niveaux de duels) qu'est ce qui m'empêcherait de remonter ma motivation de duel avec des consommables et ensuite de m'en prendre à des pacifistes levels 80 ou plus, mal équipés et de prendre trois ou quatre niveaux par jour ?

Sans que les collègues des pacifistes que j'attaquerais puissent les défendre parce que je serai vraiment trop bas en niveau de duel...
 

DeletedUser

Invité
@Rowuco
Dommage qu'on puissent pas faire l'expérience, car je suis pas certain que les 20 lvl 30 survivent. Logiquement, le lvl 120 qui est n°1 au top duel devrait tous les envoyer au cimetière, en augmentant le nombre ou le lvl c'est un risque c'est vrai, je me demande qui aurait assez de charisme pour convaincre 20, 30 ou 40 suicidaires pour qu'un seul se gave, parce que le manege ne durera pas plus de 2 ou 3 fois, quand tu est lvl 120, tu est pété de thunes, avec des primes 1000$ DEAD, tu couche la moitie de cette équipe en permanence et a vie ...

@Mad666
C'est vrai ! j'avais pas penser à ça xD
J'ai une bonne excuse, mes persos ne les utilise pas, ce sont des collectionneurs de consommable, sauf une fois pour une grande occasion sur m4, le toubib a fait une expérience, il s'est fait un gâteau avec de la pâte d'amende, il n'est pas tombé malade et elle était très bonne cette galette des rois, alors un conseil, ne manger pas les gâteaux de Pandore ...
 

DeletedUser7581

Invité
Ni pour, ni contre

Salut !
Je joue en tant que soldat, avec un bon niveau de duel (+35 au dessus de mon niveau), et personnellement, je n'attaque pas les pacifistes, je les respecte, SAUF si je suis en guerre contre leur ville, et là je juge que c'est aux duellistes de leur bourgade de les défendre.
Donc selon moi, le duel fait partie du jeu, et on ne peut l'éviter.
Un aventurier peu très bien se rebuilder. C'est aussi un combattant, dans ce cas. Et il pourrait prétendre au pacifisme ?
Non, je ne pense pas. A chacun de respecter, mais le duel fait partie du jeu et nombreux sont à démonter les pacifistes.
Cela dit, je comprends aussi les ouvriers qui bossent, et qui se font HACHER MENU.
Je compatis, avoir l'aspect d'un steak haché, c'est pas cool, hein...
Donc je ne suis ni pour, ni contre :)

Amicalement,
Général Gallus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut