Mode pacifiste et refonte système de duels

  • Auteur de la discussion Barlow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10416

Invité
Je suis pour le respect des joueurs. Dans "baton rouge", je suis une aventurière pacifique.
Tous les jours, je me fais dueller plusieurs fois.
Aujourd'hui, à cette heure j'ai déja été attaquée 5 fois. Et la journée n'est pas finie.
J'avoue que là, j'en ai un peu marre.
Je sais que c'est le jeu, sur les autres mondes je n'ai jamais dit quoique ce soit.

Mais là, trop c'est trop!
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre les deux propositions.

D'une part, hé oui c'est le jeu, il y a des gentils et des méchants et vous n'avez qu'a passer du côté des méchants si ça vous embête tant que ça d'être attaqué par les méchants sans pouvoir vous défendre ;)

Ensuite, d'un point de vue RP un mode pacifiste ne rime à rien :eek:
Dans la vraie vie, vous n'allez pas être à l'abri de toute attaque sous prétexte que vous êtes en mode pacifiste :rolleyes:

"-Hé toi là-bas, file-moi ton fric !
-Désolé, je suis en mode pacifiste !
-Bon ben je vais aller chercher une autre victime alors...désolé pour le dérangement !"

Enfin, enlever la limite de duel serait une erreur je pense.
Bien sûr, d'un point de vue RP encore, vous n'êtes pas à l'abri d'une attaque sous prétexte que vous êtes "moins âgés" que l'agresseur.
Mais dans la vraie vie, ces attaques sont rares si je puis dire, tandis que dans le jeu il y en a des centaines par jour.
Ce serait le chaos :eek:
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai juste envie de dire:

Quand un aventurier râle car il s'est fait attaquer, je ne comprends pas. Je suis moi même aventurier niveau 95 et je suis sans ville ! et ouai mes amis ! je suis heureux d'apprendre au pacifiste que sans ville, vous êtes inattaquable ! et que, en plus vous ne payez pas l'hotel :cool:. Vous êtes donc sans ville, vous êtes pénards et a l'écart de toute l'agitation du far west et vous pouvez droper ou réaliser vos missions tranquillement mais non, malgré tout, on ce plein encore :D

Seul l'ouvrier est désavantagé j'ai envie de dire mais en même temps, s'ils ne l'étaient pas, ou serait le plaisir ? je suis moi même soldat sur le M2 et que ce soit un soldat chevronné ou une brebis telle un ouvrier sans équipement, peut m'importe, mon métier est de taper donc je tape.

Comme on l'a si bien répété dans les précédant messages, on est dans un jeux du far west donc il est temps de ce réveiller ! l'élevage de cochons pacos est révolu !

TOUS A VOS ARMES ! :)
 

DeletedUser

Invité
Imaginez que dans l'ouest, des personnes capables de bâtir des villes, des forts, de combattre dans des batailles de forts, de trouver des objets et des objets rares et d'équiper leurs alliés avec, de remplir des caisses municipales très rapidement pour financer des villes et des batailles et donc par conséquent de participer pleinement aux projets expansionnistes militaires de leurs villes ou alliances soient impossibles à dueller...

...c'est tout simplement irréaliste et totalement injuste d'offrir une telle immunité à des gens qui ont autant de pouvoir.

...
J'ai souligné la phrase qui me donne toujours un fou rire. On la retrouve lancée sur tous les jeux.
Pourquoi ça me donne un fou rire ?
Et bien, la raison est extrêmement simple : Si le jeu était réaliste, au lieu dans tomber dans les pommes quand on perd tous ses PV, on serait mort ! Et hop ! On devrait recommencer un pesro à zéro. Inventaire perdu, classement perdu. XP perdue. Argent perdu. A zéro, je vous dit !
Bah oui, vous croyez vraiment qu'au far-west les gens tués se relevaient après 8 heures de repos ?
Complètement irréaliste ! :p

Merci pour le fou rire. C'est toujours agréable.



Cela dit, je pense qu'un mode pacifiste pourrait être développé sans nuire au jeu. Le tout est de trouver la bonne formule. Qui ne serait certainement pas de pouvoir en changer à sa guise, même avec un délai de 24 heures.

Je ne sais plus qui a expliqué que dueller les ouvriers et aventuriers c'est une tactique pour ralentir la construire d'une ville ou d'un fort.
Il suffirait de peu de chose pour concilier un mode pacifiste tout en conservant cette tactique. Par exemple :
Avec l'option Sabotage d'une ville, n'importe qui présent dans la ville pourrait attaquer tous les habitants de la ville. pacifiste y compris.
Cela fonctionnerait un peu comme une BDF, mais le combat ne se résoudrait pas de la même façon. Tant les attaquants que les défenseurs choisiraient qui il provoque en duel. Un combat individuel collectif, pour résumé. Et bien sûr, tant que les attaquants et les défenseurs ont des PV, ils peuvent enchainer les duels.
Évidemment, la durée du sabotage serait réduite. Pas question qu'un groupe reste en permanence sur une ville. Sinon ça deviendrait vite invivable. Un quart d'heure, me semble être un bon délai.
Et une seule attaque par ville et par jour.
Pour les inactifs, parce que tout le monde ne peut pas passer sa vie devant l'écran de l'ordi sur The West, leur duel serait gérer par le jeu. Comme en bdf.
Note : Chaque fois que vous avez lu «ville», vous devez lire «ville ou fort».

Bon, c'est juste une idée jetée ainsi. Faites-en ce que vous voulez.
 

DeletedUser

Invité
Heureux de te faire marrer !:D Mais il s'agit d'une phrase complète. Moi aussi si je prend que 3 mots de ton post je peux faire des commentaires qui tapent à côté.

Il s'agissait bien sur de dire que c'est irréaliste de considérer comme pacifiste une personne qui finance, équipe, combat dans les forts etc... et donc de l'immuniser au duel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13126

Invité
Si il doit y avoir une solution pour offrir une protection à des joueurs qui se sentiraient harcelés, il pourrait s'agir d'une option, payée par un joueur ou la ville pour s'offrir une protection supplémentaire, comme "installer des pièges à loups" ou encore "payer les services d'un garde du corps". Une autre solution pourrait consister à bénéficier d'une meilleure défense quand on est plusieurs alliés ou membres d'une ville sur le même travail.

moi je suis pour ça , c'est une très bonne idèe
 

DeletedUser

Invité
Non je suis totalement contre aussi !!!
On est pas dans la série de la petite maison dans la prairie ! On est dans The West !!!

Vous imaginer en 1850 si un Bandit tout bonnement renommé ce met a barré le chemin d'une diligence pour braquer les bourgeois qui ce trouve a l'intérieur en leur pointant le bout de son colt dans la narine gauche et que le bourgeois ce met lui dire dans la plus grande confiance qui soit "Hop hop hop brave bandit, tu ne peut point me tuer, je suis pacifiste !!!".
Que ferra le bandit ? Il repart bredouille en s'excusant ???
Non je ne croit pas ! :rolleyes: Il lui dirait plutôt "Boucle la et vide tes poches sinon bientôt tu n'aura plus assez de souffle pour pouvoir te mouché !!!" :D

Non franchement, il faut quand même que le jeu reste dans son réaliste !!!
Je comprend bien que par moment ça doit être rageant pour certain ouvriers quand il perdent plus de 1000$, mais je vous dirait "A quoi servent les banques ?".
Puis ma foi, sachant que ce jeu est sur le thème du farwest, il ne faut pas s'attendre a autre chose que de ce manger quelques claque de temps en temps ! ^^ Et c'est idem pour les duellistes et les soldats, tout autant que pour les aventuriers !!!

C'est l'Ouest ancien et il faut ce dire, qu'a l'époque, les brave travailleurs aussi ce trouver face a des situations critique !
Vous plaigniez pas, quand vous tomber ko, vous vous assurer 48h de tranquillité !!! Ce qui n'était pas du tout le cas dans la realité ! :p
 

DeletedUser10416

Invité
Puis ma foi, sachant que ce jeu est sur le thème du farwest, il ne faut pas s'attendre a autre chose que de ce manger quelques claque de temps en temps ! ^^ Et c'est idem pour les duellistes et les soldats, tout autant que pour les aventuriers !!!

Une petite claque de temps en temps, oui, mais 6 à 7 fois par jour, tous les jours, est-ce ludique? On est dans un jeu, c'est pour s'amuser. Mais le harcélement ne m'amuse plus.
Je me fais dueller de temps en temps, je suis dans les pommes aux batailles de fort, c'est rien, on est dans un jeu. Mais là!
 

DeletedUser

Invité
Une petite claque de temps en temps, oui, mais 6 à 7 fois par jour, tous les jours, est-ce ludique? On est dans un jeu, c'est pour s'amuser. Mais le harcélement ne m'amuse plus.
Je me fais dueller de temps en temps, je suis dans les pommes aux batailles de fort, c'est rien, on est dans un jeu. Mais là!

6 a 7 fois par jour, tout les jours ! Tu doit avoir une sacré barrette de points de vie toi ! :rolleyes:
Les duellistes sont la aussi pour venger les ouvriers ! Ça fait parti de la technique du jeu ! C'est la le charme de The West. "La ruse".
 

DeletedUser

Invité
Heureux de te faire marrer !:D Mais il s'agit d'une phrase complète. Moi aussi si je prend que 3 mots de ton post je peux faire des commentaires qui tapent à côté.

Il s'agissait bien sur de dire que c'est irréaliste de considérer comme pacifiste une personne qui finance, équipe, combat dans les forts etc... et donc de l'immuniser au duel.
J'ai souligné une partie de ton texte. Mais ce passage souligné, je ne l'ai pas retiré de son contexte.

Et puis surtout, ça résumait ce genre de propos :

Non je suis totalement contre aussi !!!
On est pas dans la série de la petite maison dans la prairie ! On est dans The West !!!

Vous imaginer en 1850 si un Bandit tout bonnement renommé ce met a barré le chemin d'une diligence pour braquer les bourgeois qui ce trouve a l'intérieur en leur pointant le bout de son colt dans la narine gauche et que le bourgeois ce met lui dire dans la plus grande confiance qui soit "Hop hop hop brave bandit, tu ne peut point me tuer, je suis pacifiste !!!".
Que ferra le bandit ? Il repart bredouille en s'excusant ???
Non je ne croit pas ! :rolleyes: Il lui dirait plutôt "Boucle la et vide tes poches sinon bientôt tu n'aura plus assez de souffle pour pouvoir te mouché !!!" :D

Non franchement, il faut quand même que le jeu reste dans son réaliste !!!
Je comprend bien que par moment ça doit être rageant pour certain ouvriers quand il perdent plus de 1000$, mais je vous dirait "A quoi servent les banques ?".
Puis ma foi, sachant que ce jeu est sur le thème du farwest, il ne faut pas s'attendre a autre chose que de ce manger quelques claque de temps en temps ! ^^ Et c'est idem pour les duellistes et les soldats, tout autant que pour les aventuriers !!!

C'est l'Ouest ancien et il faut ce dire, qu'a l'époque, les brave travailleurs aussi ce trouver face a des situations critique !
Vous plaigniez pas, quand vous tomber ko, vous vous assurer 48h de tranquillité !!! Ce qui n'était pas du tout le cas dans la realité ! :p
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Je l'ai choisi parce qu'il était juste en dessous de ton message.

Convient que ceux qui rejettent d'un revers de manche l'idée d'un statut pacifiste au nom du réalisme, refuseraient bien plus catégoriquement encore que, dans un souci de réalisme, la perte de tous ses PV signifie la mort de son perso. Avec l'obligation de tout recommencer à zéro. Mais là, ils ne crieraient plus au réalisme, mais parleraient de jeu.
Or, dans un jeu, on ne fait pas une simulation de la vie réelle. On établit des règles pour que le maximum de monde puisse s'amuser.
The West, c'est pas seulement pour les malades de la gâchette qu'il a été conçu, hein !

Tu vois, sur Baton Rouge, monter un ouvrier ou un aventurier, c'est tout simplement invivable. Alors que sur les autres mondes, c'est possible.
La course au classement fait qu'il y a une horde de déchainé qui tpe sur tout ce qu'il peuvent. Du coup, ben faut monter son ouvrier ou son aventurier comme un duelliste pour ne pas être emmerder 10 fois par jour.

Bon, je m'arrête là. Je lirais ta réponse, mais je ne répondrais plus. parce que j'ai dit ce que j'avais à dire et qu'il faut bien s'arrêter un moment ou l'autre.
 

DeletedUser

Invité
Il est vrai qu'en comparaison des autres mondes, Baton Rouge est invivable pour les pacifistes. Sur le monde 5, mon aventurier spé BdF n'a que très rarement été duellé, alors que sur Baton Rouge, mon ouvrier se fait régulièrement agresser. Mais je ne m'en plaint pas, pour moi ça fait partie intégrante du jeu. Je suis la proie la plus facile, il m'arrive d'avoir des sous sur moi (enfin plus maintenant, j'fais attention), donc nécessairement j'attire les "méchants".

Je ne subit pas d'acharnement à proprement parler comme dit plus haut dans ce topic. Mais il m'est arrivé de subir plus de 4 attaques en une journée également. A chaque fois cependant, ma ville s'est chargée de me venger, en organisant des raids sur le joueur qui m'avait agressé, ou carrément sur sa ville toute entière. Ca donne de la vie au jeu, ca donne un objectif aux brutes de ma ville (soit environ 95% de ses habitants).
Aussi je ne me plaint pas, tant qu'il n'y a pas acharnement, de recevoir des attaques.

Edit : Et puis de toute manière, quand mes projets de construction seront terminés, j'rebuild et j'leur flanque une fessée. Non mais...
 

DeletedUser10940

Invité
" Un ouvrier aime le travail et essaye d'éviter les affrontements avec d'autres joueurs. "
" Les [duellistes] se battent en duel pour quelques dollars les autres pour cause de vengeance et encore d'autres pour s'amuser. "
" Explore un nouveau pays et vis des aventures et des duels passionnants ! "
 

DeletedUser9254

Invité
Comment dire... je suis... contre, contre et ... CONTRE !

Pour la simple est bonne raison que ça tuerait le jeu !

Après si il y'en a vraiment qui veulent jouer pacifique, un mode comme ça peut être bien, à conditions qu'il soit choisit à vie, comme la classe !



PS : pourtant je suis ouvirer m7 et je subis un peu, mais c'est le jeu !
 

DeletedUser

Invité
J'ai souligné une partie de ton texte. Mais ce passage souligné, je ne l'ai pas retiré de son contexte.

Et puis surtout, ça résumait ce genre de propos :


Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Je l'ai choisi parce qu'il était juste en dessous de ton message.

Convient que ceux qui rejettent d'un revers de manche l'idée d'un statut pacifiste au nom du réalisme, refuseraient bien plus catégoriquement encore que, dans un souci de réalisme, la perte de tous ses PV signifie la mort de son perso. Avec l'obligation de tout recommencer à zéro. Mais là, ils ne crieraient plus au réalisme, mais parleraient de jeu.
Or, dans un jeu, on ne fait pas une simulation de la vie réelle. On établit des règles pour que le maximum de monde puisse s'amuser.
The West, c'est pas seulement pour les malades de la gâchette qu'il a été conçu, hein !

Tu vois, sur Baton Rouge, monter un ouvrier ou un aventurier, c'est tout simplement invivable. Alors que sur les autres mondes, c'est possible.
La course au classement fait qu'il y a une horde de déchainé qui tpe sur tout ce qu'il peuvent. Du coup, ben faut monter son ouvrier ou son aventurier comme un duelliste pour ne pas être emmerder 10 fois par jour.

Bon, je m'arrête là. Je lirais ta réponse, mais je ne répondrais plus. parce que j'ai dit ce que j'avais à dire et qu'il faut bien s'arrêter un moment ou l'autre.

Non, attends, il y a quand même une différence entre un jeu qui fait réaliste et le réel aussi grand soit il, faut pas pousser non plus !!! ^^
J'entends par la, que a ce tarif on va bientôt croiser des aventuriers le téléphone portable a la main demandant a leur femme ce qu'elle préfère bouffer ce soir entre raviolis ou kebab !!!

Ce qu'il faut ce rendre compte, c'est que si le jeu possède des avancer de ce genre comme ce mode pacifiste, c'est idem au fait de faire évoluer cette époque de façon a la mener vers une époque plus proche de la notre ! Un peu comme si on faisait évoluer le temps pour le diriger vers une époque futuriste ou les lois interdisse toute malfaisance, etc...!!!
Il ne faut pas quitter cette époque de jeu, mais rester dans un thème ou tout est possible de The West !
Les duellistes et soldats peuvent être recruter pour vengeance !!!
Il y a un bureau de shérif pour y poser des primes !!!

Quoi d'autre ? Vous voulez pas non plus des bulldozers pour monter vos bâtiment ??? :D
Non, la je joue dans la chicane, désolé ! ^^

Mais a savoir, que si le mode "Pacifiste" devais être mis en place, c'est tout les ouvriers qui adopterai cette impasse !!! Et pas que les ouvriers !!!
Dés qu'il y aura un pet de travers, tout le monde passerai en "Pacifiste" pour se protéger y compris les duellistes et les soldats.
24h d'attente !!! Pas de souci, je me planque dans l'hôtel, je fait trois fois 8h de dodotage et je gagne la mise ! Salut mon pote et bonjour chez toi !

Ça ferrai trop de complications... Les ouvriers et les non combattant on les moyen de pouvoir avoir recours a la défense !!! Si le mode Pacifiste devais passer, les vrais combattant ce retrouverai le cul dans l'eau, parce qu'il n'y aura absolument rien pour contrer ce mode et bien entendu plus grand chose a faire a défaut de devoir faire des kilomètres et des kilomètre pour continuer notre manière a nous de jouer.
Bah oui, parce qu'il y a aussi des joueurs qui ce mettent dans la peau de Charles Ingalls et d'autre qui préfère le coté sombre de Billy The Kid ! ;)

Enfin voila, c'est mon point de vu, et je ne m'éternise pas non plus, plus longtemps sur ce sujet ! Quand je donne mon avis, il est rare que je fasse poursuive le débat ! Le principal c'est de laisser une trace de ce que l'on pense, voila tout ! :)
 

DeletedUser9254

Invité
Mais a savoir, que si le mode "Pacifiste" devais être mis en place, c'est tout les ouvriers qui adopterai cette impasse !!! Et pas que les ouvriers !!!
Dés qu'il y aura un pet de travers, tout le monde passerai en "Pacifiste" pour se protéger y compris les duellistes et les soldats.
24h d'attente !!! Pas de souci, je me planque dans l'hôtel, je fait trois fois 8h de dodotage et je gagne la mise ! Salut mon pote et bonjour chez toi !

pour ça que j'ai dis en gras :
"à conditions qu'il soit choisit à vie, comme la classe"

Mais je suis aussi contre xD
 

DeletedUser9233

Invité
Si l'ouvrier ou l'aventurier prend des baffes dans la bouche, c'est pour tous les duels qu'ils feront après s'être rebuilder.

N'oublions pas que les ouvriers à un certains lvl finissent combattants CaC.

Les aventuriers de même.


Donc les duels que vous prenez messieurs dames les ouvriers, aventuriers, vous ne savez peut être pas pourquoi vous les prenez, mais nous les soldats et duellistes on le sait ;)
 

DeletedUser

Invité
Bien vus... sauf que le monde change :)
Effectivement, j'ai un grand plaisir a voir tout le monde ce re builder au niveau max (ou proche du niveau max) en tout cas mais quand les villes vont grandir et vont accueillir de nouveau bâtiments, vous ferez quoi ? :D

car bon... on a vus des aventuriers ce mettre duelliste une fois qu'il avait réalisé la plupart des missions et eu presque tout les jobs mais la MAJ fait qu'il y en a désormais, énormément de nouveau et tout ceux qui ce sont re builder doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui :rolleyes:

(mince, je suis pour le coté pacifiste dans ce que je dis :/)...

Pour revenir a ce que j'ai vus dans les nouveaux messages et que j'ai déjà dis, pourquoi les aventuriers ce plaignent ils ? je ne comprends vraiment pas je vous assure !!!!! :eek:
Ils sont la (pour la majorité) pour apporter de l'aide au fort de la ville pour les drops mais vous pouvez les droper toutes la semaines HORS DE LA VILLE et rentrer après dans une de ceux la pour y apporter votre contribution !

Pour les ouvriers, j'avoue que c'est un petit peut problématique mais il n'en reste pas moin gérable.
Dieu créa la stratégie ! (je n'en ferais pas part ici car sinon cela ne s'appellerait plus comme sa ^^) mais il en existe rassurez-vous !
De plus, les ouvriers on un taux moin élevé pour déposer leurs argent en banque n'importe ou ! vous avez fini un travail ? pas de soucis, 2 min suffise pour protéger votre argent, rien de plus facile dans l'épicerie du coin ;)

Certains ce plaignent de 7 duels par jour ? WAAHHHOUUUUUU et ben... vous avez du choisir la mauvaise ville ou avoir vraiment une mauvaise tête lol...
je connais des ouvriers qui ne ce font jamais attaquer ou presque (oui oui, cela existe aussi ! ^^) tout simplement car la ville a prit ces responsabilités.

Oui c'est chiant pour les pacos et oui vous vous faites tout le temps mettre KO mais ne le cherchez vous pas, par moment ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Water polo j'ai bien compris ton argumentaire et je ne vois pas le rapport avec mes propos, je reformule donc une dernière fois.

Je ne parle pas de réalisme de jeu, mais de l'irréalisme de certain à considérer comme pacifique des gens qui participent à l'expansion militaire d'une ville.

Si tu regardes bien ça donne des expressions aberrantes comme : "Je suis pacifique spécialisé dans les batailles de forts". Il y a aussi le pacifique qui fourni des armes nobles à sa ville, le pacifique qui finance les attaques de forts parce qu'il fait plein de sous, le pacifique qui construit des forts (un forts c'est pas une ferme dans le larzac tout de même).

Laissons les construire des villes tranquillement, équiper des combattant, construire et prendre des forts sans jamais les dueller, ils sont si pacifiques !:p
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Avant de donner mon point de vue, je dois avouer que t'as pas si tord dans le fond Messa... c'est vrai qu'au final un pacifiste ne l'est pas tant qua ça vu sous cette angle.

Cependant, je reste contre les attaques sur pacifistes. Je ne veux pas qu'on duel ceux de ma ville alors pourquoi encourager ou moi-même attaquer les pacifistes d'autres villes?


Pour le sujet, je suis contre l'idée proposé.

Que des joueurs et la possibilité de rentrer et sortir d'un mode pacifiste quand ça leur chante je trouve cela un peu abusé. Car si! Quelqu'un peut très bien s'amuser à dueller en masse puis se mettre a l'hôtel pendant 24h (2 fois 8h dans un hôtel, c'est à la portée de tous) tout en activant le mode pacifiste. Se faire oublier dans ce mode, et revenir plus tard à la charge sans qu'on puisse faire quoi que ce soit.
On pourrait mettre ce mode a vie, mais je vois d'entrée le nombre de joueurs novice ou expérimenté qui risque de cliquer sur le mode par erreur... ou les débutants se disant que c'est un bon plan et arrêté plus tard parce qu'il s'ennuie dans ce mode et ne peuvent le quitter.
De plus un "mode pacifiste", empêchant les duellistes d'attaquer d'autres joueurs n'est pas du tout réaliste.
Et enfin, je ne crois pas l'avoir lu donc pour moi ce mode permettrait aux joueurs de bataille de fort d'être pacifiste et faire de la BDF sans risquer de se prendre un duel! Ce serait aussi aberrant!


Pour ce qui est des duels... si tout le monde peut se faire tout le monde sans histoire de lv... et bien si il y aura des abus! Qu'est ce qui empêchera le joueur de niveau 120 de s'attaquer à une petite ville avec pas un duellistes au-dessus du lv 40? Ben rien... et vue la tendance des joueurs qui est de jouer aux gros méchants et bien il va y en avoir des abus.

Moi j'ai un soldat qui a fait un descente dans ma région, il en est à 87 duels aujourd'hui. Il en a fait pas loin d'une dizaine sur le comté où je suis.. j'ai vu presque tout les rapports et sur chaque il attaquait du pacifiste et des duellistes mal armé et de niveaux inférieurs pour au final gagner 0 dollars et 0 expérience à chaque coup! Et j'en ais vu d'autres sur plusieurs monde faire pareil... de fait si tout le monde peut dueller tout le monde alors il est certain qu'une bonne poignée de gros joueurs vont en profiter à mort.


Donc pour ma part je suis totalement contre ces deux suggestions.
 

DeletedUser

Invité
moi je suis POUR son idée.

Popofe a souligné le fait que celui qui se met pacifiste et duelliste ne peut être duellé, mais si cela peut être vérifiable par le support le oueur serait alors sanctionné

Pourquoi à votre avis dans le monde 7 je n'ai pas de ville ?

Tout simplement car je veux aider plus tard une ville, pour la construction de son fort, que je suis spécialisée et que je suis nulle en duels.

Si l'on avait cette option "pacifiste" je pourrais rentrer en ville, mais je n'ai pas envie de me retrouver KO. Donc autant rester dehors,

pourtant vous serez bien content plus tard d'avoir eu des joueurs qui eux auront passé leur temps à chercher des cartouches, cloches et autres de façon à faire des batailles de fort.

Vous voulez des forts à therme, de l'xp mais vous butez les aventuriers spécialisés, c'est contradictoire. donc l'idée de pacifiste serait bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut