• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Modernisation

Xpcpdl

Cowboy
Bonjour à tous,

Je poste ce message en espérant que les modérateurs et le staff le voient.

Voilà, j’ai comme idée de rassembler tout les joueurs sur un seul et unique monde et de supprimé tout les anciens afin que nous ne nous éparpillons plus sur tout ces mondes. Je sais que beaucoup de monde je fait penser à un certains (1a) mais je ne suis pas mauvais. J’essaie de communiquer avec les gens et en disant ce que je pense et ceux brute de fonderie.

Je sais que pour beaucoup mes idée sont mauvaise mais il n’en ait rien car les seuls à ne pas approuver mes idée sont ceux qui pourrissent le jeu et n’essaie même pas de faire revivre le jeux. Je pense notamment à l’île du grand poulet et à l’alliance mound builders sur le serveur Ohio, où il ne veulent faire partie d’aucun camp et faire comme ils veulent. Et après ce sont les même qui se plaignent qu’inno ne fasse rien mais pour cause.

Pourquoi s’envêter à aidé des gens qui n’ont aucune envie de jouer dans les règles de l’art. J’ai proposé deux équipes une avec deux grosses alliances qui compterai à peu près 70 et de l’autre l’alliance de Rick grimes plus l’île du grand poulet avec toute les autres villes et de partager le reste des joueurs qui ont envie de faire des BDF. J’avoue ne jamais avoir fait beaucoup de BDF mais en ce moment j’en fait beaucoup et elle dure longtemps. Et si on le voulait vraiment on pourrait faire des BDF à 150 avec l’aide de ceux qui sont dans les autres serveurs.

Donc venez tous sur Ohio et faisant revivre les mondes FR en commençant par celui ci
:) ;D

yoyo the kid

Invité
J’ai proposé deux équipes une avec deux grosses alliances qui compterai à peu près 70 et de l’autre l’alliance de Rick grimes plus l’île du grand poulet avec toute les autres villes et de partager le reste des joueurs qui ont envie de faire des BDF.
Je te trouve un peu rude sur le jugement, l’île compte le meilleur ratio de joueurs d’un point de vue ancienneté/ expérience sur les aspects du jeu avec pour beaucoup des expériences à l’étranger, autrement plus enrichissantes que celles sur .fr.
Si tu regardes un peu les mp/ saloon tu te rendras compte que l’on demande constamment les effectifs afin de savoir quel camp a besoin de monde et regarde les statistiques de chacun, le ratio victoire/ défaite te donnera un indice.
Quant à la gestion des batailles certains d’entre nous prennent même le lead.
Si tout le monde jouait comme nous ça serait horrriiiiiible mon dieu !!!

joe kidd 2

Citoyen
beaucoup de BDF sur Ohio, des propositions d'alliance en voilà des choses qui bougent sur un monde FR
Je serais presque tenté d'y envoyer joe :D
non mais je pense que Xpcpdl a trouvé quelque chose qui le fait voir double non ?
juste une question Xpcpdl tu leur as demandé si les poulets et l'alliance mound builders voulaient jouer ensemble ?

Romy-Ann

Diplomate
Donc de ton côté deux grosses alliances avec 70 joueurs. De l'autre les Mound builders (27 joueurs) et les poulets (10 joueurs) = 37 à supposer que tous fassent et aiment faire des bdf. Où trouves-tu les 30 ou 35 joueurs manquants pour équilibrer les camps ? Sachant aussi que le nombre en attaque n'est pas forcément le même qu'en défense...

Je veux bien aussi que tu nous précises quelles sont les règles de l'art de TW selon toi ? En quoi jouer comme on en a envie (et souvent en allant dans le camp le moins fort) pourrit le jeu ?

Par ailleurs, tu sembles aussi oublier qu'une grande majorité des joueurs des autres serveurs français sont déjà sur Ohio. Donc fermer les autres serveurs ne multipliera pas sa population par dix

Xpcpdl

Cowboy
Je te trouve un peu rude sur le jugement, l’île compte le meilleur ratio de joueurs d’un point de vue ancienneté/ expérience sur les aspects du jeu avec pour beaucoup des expériences à l’étranger, autrement plus enrichissantes que celles sur .fr.
Si tu regardes un peu les mp/ saloon tu te rendras compte que l’on demande constamment les effectifs afin de savoir quel camp a besoin de monde et regarde les statistiques de chacun, le ratio victoire/ défaite te donnera un indice.
Quant à la gestion des batailles certains d’entre nous prennent même le lead.
Si tout le monde jouait comme nous ça serait horrriiiiiible mon dieu !!!

Juste pour te dire que oui vous vous mettez dans le camp qui a le plus besoin d’aide mais de là à faire partie d’une équipe ce serait le déluge si cela se produisait

Donc de ton côté deux grosses alliances avec 70 joueurs. De l'autre les Mound builders (27 joueurs) et les poulets (10 joueurs) = 37 à supposer que tous fassent et aiment faire des bdf. Où trouves-tu les 30 ou 35 joueurs manquants pour équilibrer les camps ? Sachant aussi que le nombre en attaque n'est pas forcément le même qu'en défense...

Je veux bien aussi que tu nous précises quelles sont les règles de l'art de TW selon toi ? En quoi jouer comme on en a envie (et souvent en allant dans le camp le moins fort) pourrit le jeu ?

Par ailleurs, tu sembles aussi oublier qu'une grande majorité des joueurs des autres serveurs français sont déjà sur Ohio. Donc fermer les autres serveurs ne multipliera pas sa population par dix

Non ce serait mon alliance avec les mound builders et la ville de rocky river et de l’autre l’île avec une grande partie des villes indépendantes et également Ohio hurcanes

Bill Dalton

Sénateur
Je ne joue pas sur Ohio mais ton but est de rallier les villes indépendantes, donc des villes qui ne veulent pas appartenir à une alliance en une équipe. Ce n'est pas un peu contradictoire ?

Rick Grimes

Conseiller
XP, tu te trompes sur plusieurs points.

Tout d'abord, on ne ''fabrique'' pas des alliances improbables comme ça.
Ensuite, tes calculs ne sont pas bons, comme certains te l'ont montré.
De plus, tu as annoncé pouvoir faire revivre du 80 vs 80 sur les mondes Fr. Je crois même que tu parlais de remplir un grand fort. On attend de voir ça. Il faudra aller recruter des joueur sur les autres jeux Inno je pense.
Tu dis enfin qu'il faut que tout le monde vienne sur le dernier monde FR. Mais là, tu te trompes encore : si un projet comme celui de Colorado anglais (car tout partait de la discussion sur les français qui partent sur Colorado anglais, avec 3000 joueurs inscrits et des grands forts pleins à craquer) , bref si un tel projet pouvait être fait sur un monde Fr, ce serait sur Eldorado, car il y a déjà là-bas un peu plus de joueurs et d'organisation pour les BDFs.

Je reste sur ma position : les mondes Fr, c'est malheureusement mort, les saloons sont vides, les duels trop faciles, les aventures en attente des dizaines de minutes, et les BDFs de plus en plus vides aussi.
En allant sur Colorado du .NET, je retrouve l'ambiance d'il y a 10 ans sur The West .fr : plusieurs BDFs dans la journée, et toutes FULL, du monde, de la dynamique, des GM (en bleu) sur le saloon.
La traduction est automatique désormais, en un clic la page entière est traduite, saloon compris.
En une semaine, comme les anglais (ukrainiens, roumains, etc car beaucoup de pays s'y retrouvent) nous passent des sets (suffit de d'oser demander, ils sont super sympas), on passe au level 80. Y en a un qui est déjà level 100 en moins de 10 jours, et je suis level 90. On commence déjà à bien aider en BDF.
Et on va faire une ville française là.
Bref, pas mal de plaisir retrouvé sur The West.
Alors désolé, ce n'est pas contre toi, mais le choix est vite fait.

PS :
Tu as dit ceci :
''les seuls à ne pas approuver mes idée sont ceux qui pourrissent le jeu et n’essaie même pas de faire revivre le jeux. Je pense notamment à l’île du grand poulet et à l’alliance mound builders sur le serveur Ohio,''
Euh ! Tu étais où quand TOUS les gens qui tu cites étaient actifs sur le Nevada, puis Ohio ?
On faisait des BDfs à 40 vs 40, du mieux possible. Et toi, tu ne venais jamais.
Tu as sorti 10 forts de terre mais tu n'en as jamais construit un seul ensuite.
Tu as même parfois lancé des batailles, et après tu étais absent, les autres géraient pour toi.
Et tu dis qu'on pourrit le jeu ?
On a pas mal donné.
Mais la dynamique collective n'y est pas.
On la retrouve ailleurs.
Alors ne va pas critiquer ceux qui font le choix de tenter les mondes .NET, merci.

Rick Grimes

Conseiller
Et dans tout ce texte on a pas eu l'explication de la comparaison à notre cher 1A... décu :hmf:
Y'a eu plus de joueur affligé par cette comparaison que par le sujet du post :boone:
Je le compare à 1A car il fait un peu n'importe quoi comme le faisait 1A. Il râle sur les joueurs avancés aussi comme le faisait 1A avec les barons.
Je sais bien, vous allez me dire que si tous les joueurs qui faisaient n'importe quoi étaient 1A, le gars aurait 10 pseudos par monde.

On s'est dit que ce n'est pas 1A, même si c'est tentant, on est plusieurs à s'être dit que 1A ne faisait pas autant de fautes d'orthographe, quand même.

OTTAWA1

Gouverneur
Si on pouvait faire comme avec les aventures
Faire des bdfs et peu importe de quel monde on vient, ce serait plus marrant

Xpcpdl

Cowboy
Si on pouvait faire comme avec les aventures
Faire des bdfs et peu importe de quel monde on vient, ce serait plus marrant
Oui je suis d’accord avec toi Ottawa et cela regrouperai tout le monde

Et sur Colorado.NET je suis un des pionniers sur ce monde ce ne sont pas les premiers à y être aller vous ne que marché dans les pas des pionniers. Ce sont eux qui ont commencée en premier et ce ne sont pas eux qui ont proposé d’y allé mais seulement ceux qui les ont succéder

Et oui ok je suis d’accord avec vous sur le fait que TW fr est mort mais je ne baisse pas les bras comme la plupart d’entre vous qui abandonne avant d’avoir essayer et je ne parle pas de Eick ou de Fakyr ou même de bémol qui ont essayé mais 500 autres qui sont là et qui vont installer leur merde sur Colorado ainsi que leur vieille querelle qui vont pourrir leur monde alors qu’ils n’ont rien demandé

COWBOYMICK

Shérif
Un beau jour Xpcpdl s'est réveillé et comme c'était les vacances il s'est dit qu'il avait du temps à cramer alors autant faire n'importe quoi... Si des gens veulent pas faire partie d'une coa ils ont le droit. Le but d'un jeu de base c'est de s'amuser et les gens ont différents manières de s'amuser sur un jeu tu peux pas les forcer à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire. D'autant plus qu'un monde n'est pas là que pour faire d'autres BDFs.
Et sur Colorado.NET je suis un des pionniers sur ce monde ce ne sont pas les premiers à y être aller vous ne que marché dans les pas des pionniers. Ce sont eux qui ont commencée en premier et ce ne sont pas eux qui ont proposé d’y allé mais seulement ceux qui les ont succéder
Bon je vois pas trop l'intérêt de dire que t'es sur colorado depuis plus longtemps.
Et oui ok je suis d’accord avec vous sur le fait que TW fr est mort mais je ne baisse pas les bras comme la plupart d’entre vous qui abandonne avant d’avoir essayer et je ne parle pas de Eick ou de Fakyr ou même de bémol qui ont essayé mais 500 autres qui sont là et qui vont installer leur merde sur Colorado ainsi que leur vieille querelle qui vont pourrir leur monde alors qu’ils n’ont rien demandé
Si tu suivais un peu tu remarquerais que bcp d'efforts ont été mis en place (gros big up à Rick et Fakyr) et que ça a même pas mal marché sur nevada.

D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous saviez pas pourquoi Fakyr a disparu ? Ça m'étonnerait qu'il quitte le jeu du jour au lendemain ça m'inquiète.