[Modification] - Amélioration de la carte du monde The West.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9254
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9254

Invité
Bonsoir,
Suite une proposition pas terrible, une autre en est venue :p


Il faudrait modifier quelque chose à la carte du monde : en effet, on peut chasser du grizzly au sud à la frontière du Mexique ? Et Cueillir des agaves au Nord ?:blink: N'est ce pas choquant ?

Je pense qu'il faudrait diminuer la nombre de ces jobs là où ils ne doivent pas être, mais les multiplier dans les régions propices Bien sur certains jobs peuvent se faire partout, on les laisse. En gros, "arranger les densités de certains jobs selon la position géographique, sans pour autant les supprimer totalement."

Oui ça ferait plus trajet pour certains (quoique je n'ai pas dit de totalement supprimer les jobs dans les régions où ils ne devrait pas y être) mais ça rendrait le jeu plus réaliste !

De plus, il faudrait faire de paysages plus différents selon les zones, afin de faire plus réaliste, et d'augmenter le RP des villes ;)

Exemple : (citation de Dell Brandstone)
Le monde que l'on voit actuellement est pas très très ressemblant à l'ouest. Il faudrait ré-arranger les ruisseaux (y'en a partout !), faire des chaines de montagne et pas une montagne toute seule perdue, des forêts plus dense et plus au nord, etc...
Il y a encore beaucoup de boulot si l'on veut avoir une carte réaliste, mais ce serait encore mieux je pense, cela aiderait le rp, où les villes s'implanteraient selon leur goût (rocheuses, forêt, etc...)


Voilà, à vos avis !!!
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi ;)

De même que certains donneurs de mission ne correspondent pas du tout au paysage qu'ils devraient être.

Exemple en D10, le désert Capura et le rocher saint sont en toute logique dans un paysage plus désertique avec des rochers, cactus et les rivières au fond des canyons. Un minimum de clairières et de forêt pour les jobs bien sûre.
 

DeletedUser13785

Invité
Idée intéressante,

Du wisky au nord, tékila au sud et des charlatant un peut partout...:D
Mais ça risque de demander beaucoup de travail...

Adapter l’environnement (job et graphique) ralentirais la routine qui s'installe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Pas tellement... Il suffit de décider quels jobs doivent être plus ou moins présents à tel endroit et voilà... :)
 

Lilouse

Retraité
Au risque de vous décevoir cette idée ne me plait pas du tout. Autant cela rajouterais au principe du jeu autant cela changerais complètement la façon de jouer dans le sens que pour certaines personnes, si elles se trouvent à un endroit de la carte tout le temps (prés de leur ville par exemple), et qu'elles aiment bien faire souvent le même boulo (selon la motivation pour ce travail), si ce boulo n'est plus près de chez eux, ils ne pourront plus ...

Je trouve que les contrainte seront trop importante pour la façon de jouer par rapport au avantages RP que cela rapporte.
 

DeletedUser9254

Invité
Au risque de vous décevoir cette idée ne me plait pas du tout. Autant cela rajouterais au principe du jeu autant cela changerais complètement la façon de jouer dans le sens que pour certaines personnes, si elles se trouvent à un endroit de la carte tout le temps (prés de leur ville par exemple), et qu'elles aiment bien faire souvent le même boulo (selon la motivation pour ce travail), si ce boulo n'est plus près de chez eux, ils ne pourront plus ...

Je trouve que les contrainte seront trop importante pour la façon de jouer par rapport au avantages RP que cela rapporte.

Les jobs ne seront pas supprimer, juste moins fréquent... Et ça rendrait encore plus utile la possession de fort dans certaines régions ou des jobs y sont ;)
 

Lilouse

Retraité

Les jobs ne seront pas supprimer, juste moins fréquent... Et ça rendrait encore plus utile la possession de fort dans certaines régions ou des jobs y sont ;)

C'est bien ce que j'avais compris et donc dans ce cas la il faut tout le temps se déplacer dans la région ou on trouve le job qu'on veut faite.

Imagine une personne qui fait tout le temps les 4/5 même boulot ce qui laisse la motivation entre chaque remonté. Si un de ces boulo est pour le plus proche à 5h de sa ville, il va arrêter de fonctionner comme cela, il ne fera plus ce boulo ou de façon exceptionnelle.

Quand tu travail sur un job, tu fais quelques heures et tu fais autres chose pour que la motivation remonte mais si les boulos (ce que souhaite faire un joueur) sont par zone, il devra à chaque fois se déplacer.

Je comprend que vous trouvez que ce soit plus logique au niveau du RP mais, et ce n'est que mon avis, cela change trop la façon de jouer à mon gout.
 

DeletedUser9254

Invité
[...] Si un de ces boulo est pour le plus proche à 5h de sa ville, il va arrêter de fonctionner comme cela, il ne fera plus ce boulo ou de façon exceptionnelle.[...]

Peut-être pas autant ! 5H :blink: ^^

Non, par exemple, un par comté dans les régions où le job ne devrait pas être.

Et donc au pire tu as 1H de route ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut