Modification bonus bdf aventurier

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14722

Invité
c'est la classe la plus jouissive à jouer en BDF les aventuriers :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
contr je suis avanturier sur 3 mondes (ça explique bien des choses ♪
 

DeletedUser12795

Invité
Je précise que je suis aventurier sur le monde auquel je joue principalement.
 

DeletedUser

Invité
Sotence & CountStakhanov, merci de vous ressaisir tous les deux et de revenir à la suggestion.
Je vous renvoie au règlement du forum ICI

Article 2.3 :
2.3 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.

Bien cordialement
 

DeletedUser12424

Invité
Valere je n'ai rien compris à ton mp, je n'ai pas demandé d'intervention quelle qu'elle soit et il n'y a aucun affrontement ici, un pic un cap une péninsule et encore...




J'aimerai bien savoir à quel moment j'ai fait une demande d'intervention :blink: :blink: :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'éclaircis ça et je te répond par MP.
Merci de ne pas copier ici, les MP privés
 

DeletedUser12424

Invité
Et voila quelqu'un demande une sanction contre sotence, valere pense que c'est moi donc il m'envoit un mp que je ne pige pas et là il me sanctionne pour avoir copié collé son message ici.


Tartuffe quoi... :D

Bon de toutes façons cette proposition ne tenait pas la route.
 

DeletedUser

Invité
Et voila quelqu'un demande une sanction contre sotence, valere pense que c'est moi donc il m'envoit un mp que je ne pige pas et là il me sanctionne pour avoir copié collé son message ici.


Tartuffe quoi... :D

Bon de toutes façons cette proposition ne tenait pas la route.

Nuance "monsieur je sais tout et je suis meilleur que tout le monde" cette suggestion ne tient pas la route pour toi...

C'est bien différent je trouve...
 

DeletedUser

Invité
franchement cette proposition de changer le bonus des aventurier est à la limite de l'indécense.

Par contre le remplacement du bonus tactique par un bonus viser de +50% est tout a fait justifié...D'ailleurs, normalement le bonus de la tour soldat devrait etre etendu à tout le fort en plus
 

DeletedUser13990

Invité
arrêter de vouloir changer tous les bonus !

on voit que ca en ce moment sur le fofo, le mot "changer" "changer l'impact des fulls pvs" "changer le bonus des aventurier" etc

faut faire avec ce qu'on a et pis c’est tout ! faut apprendre a jouer en conséquence, s'adapter au jeu et non demandé au jeu de s'adapter a nous. généralement ceux qui réclament ca sont tjr du coté du camp qui rame le plus, a défaut de trouver une solution pour progresser, ils veulent changer les règles pour les avantager ou du moins réequilibrer.

l'aventurier se fantomise, ben au lieu de demandé qu'il serve "a la collectivité" faut lui laisser son bonus et pas trainer a coté d'un aventurier quand t'as plus de pvs lol

et sinon le machin des +50 en visé pour un soldat... lol deja qu'il a son bonus diriger et pvs ^^ on pourrait pas aussi lui rajouter un bonus +75% éviter au passage ?


ps : j'interviens rarement car 9 fois sur 10 je suis d'accord avec countstakhanov même si il répond a sa façon et que les 3/4 le prenne mal lol mais a la longue ca devient lassant de voir toutes ces propositions lancées
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
@katenga : j'aurais bien aimé savoir ce que la proposition a d'indécent?

@el piverto : s'il s'agissait de faire avec ce qu'on a et de s'adapter au jeu, cette section du forum ne sert strictement à rien. Je ne lance pas une proposition au hasard comme ça, (et aucun rapport avec le camp qui trime le plus IG... alors là.... :blink:) c'est une suggestion réfléchie que je voulais proposer à la communauté, point barre. Ceci n'avantage en rien l'un des deux camps, et oui je trouvais que ça rééquilibrerait les bonus entre les classes, et ce n'est pas par flemme de trouver des solutions pour être compétitif sur le jeu. Tu n'aimes pas les suggestions qui portent à changer ou améliorer le jeu? Cette section du forum n'est donc pas pour toi. Moi je n'aime pas les commentaires qui extrapolent et réélaborent une suggestion pour y voir l'auteur rechercher un avantage personnel, là où ce n'est nullement le but de la proposition.
 

DeletedUser5000

Invité
Plus je réfléchis à cette suggestion et moins j'arrive à me décider :P.

La proposition est somme toute logique mais elle deviendrais vite un très gros avantage personnel pour les aventuriers. En effet les tirs esquivés comptent dans le calcul des Bons reçus.

Donc je dirais plutôt contre en l'état.

A la limite peut-être mettre en place un système où après 2 tirs encaissés l'aventurier aurait 25%(50%) de chance d'éviter les tirs suivants mais avec un calcul pour chaque tir qu'il aurait dû encaisser. Pas sûr que je sois clair :blink:
 

DeletedUser12795

Invité
J'ai peut-être compris : appliquer le bonus que je propose, mais en enlevant les tirs esquivés que l'on aurait encaissés sans bonus du total des bons reçus? C'est pas bête :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut