Modification de règlement bataille de fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18391

Invité
Très simple j ai joué un peu plus d un an sur dv, je voulais y jouer un soldat pour en faire par la suite un joueur buildé bdf. grossière erreur que d avoir choisi se serveur qui est sans aucun doute entre les mains d un des plus gros pépiteux de the west fr. Et vu qu il posséde une quantité de dollars sans limite, il balancent des multis sans limite.... pour définir se machin chose, ça seul limite c'est le nombre de neurone dont il dispose :p

Résultat, presque aucune chance de pouvoir y faire une bdf correct, c est open bar presque tous les soir en multi avec moins d une dizaine de joueurs. Ennui garanti, c est la mort les bdf sur dv :D. Et comme tu t ennui a mourrir sur se serveur, bien tu te désintéresse des bdf puis du serveur . Chapeau bas au machin chose!!! avec son unique neurone et sa multitude de dollars, il a réussit a flinguer un serveur en bdf à lui tout seul!!!

Puis le machin chose fut bloqué et des rumeurs circulaient comme quoi s'était un blocage définitif. Plusieurs joueurs dont je faisais parti se sont dit :super!!! on va enfin pouvoir s amuser sur dv. Erreur grave, le machin chose a refait son apparition environ 1 moi plus tard. Alors vu que cela ma grave saoulé de revoir sa tête de piaf, bien j ai delete dans la semaine qui a suivit sont retour il y a environ 1 an. Et je ne regrette pas. Autant laisser le machin chose tout seul et aller s amuser ailleurs.

et en prologue à cette histoire, comme je voulais toujours jouer un soldat, j ai créer un compte sur le M1. Je me disais super!!! 1 serveur avec les options premium moins presente, ça doit être plus sympa, doit y avoir plus de jeu etc!!! et paf je m aperçois que le M1 est aussi pollué par un machin truc qui flingue les bdf.... to be continu :D
DV n'est plus pollué :rolleyes: Mais il y a peut de BDF c'est pour ça que je suis duelliste (mais je vais essayer de les relancer) :D



PS : Yannick264. J'ai toujours eu envie de m'investir plus pour faire les batailles sur DV. Mais l'IRL est trop chargé. Désolé.
D'accord et j'ouvre une conversations avec toi. ;)
 

DeletedUser14643

Invité
Joli lobbying pour convaincre le staff yanoch ;)
... mais les multis ne semblent pas les véritables causes de la perte de fréquentation sur les plus anciens mondes, ni sur M1 ni sur DV.
En fait, il s'agit d'un cycle naturel poussé par IG pour contraindre les joueurs à migrer et jouer sur les nouveaux mondes cad courses au classement, course aux succès ... donc pépites à gogo. C'est aussi simple que ça.
Donc commercialement parlant, au contraire IG ne devrait rien faire contre les multis. Et si c'était la véritable cause de la désertification, alors IG devrait même les favoriser pour accélérer la transumance des gnous vers le serveur le plus récent :D


Sinon, il reste encore une dernière solution qui ne va pas me plaire du tout mais qui fera peut-être comprendre à certains qui ne savent pas de quoi ils parlent, parce qu'ils ne sont pas sur le M1, et qui fanfaronnent depuis le début, ...

ça ce n'est pas gentil du tout du tout Leoj. Remarques déplacées et sans fondement :confused:
faut avoir une certaine dose d'arrogance pour vouloir disqualifier de la sorte toute personne qui ne pense pas comme soit :rolleyes: ... et ceci n'est pas spécialement pour Leoj.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
rohhh j ai oublié le 7éme salopiot dans l histoire silentscope :p

Celui qui pourrait débarquer sur le prochain serveur tout beau tout neuf avec une seule idée en tête/ flinguer le serveur en bdf le plus tôt possible. Et je crois pas que cela reviendrait a cher, c est surement possible de flinguer cette nouvelle usine à pepite en deboursant 0 euros ou pas loin.

monter tranquilou en niveau avec un full marchander pour la forme. et se faire un bon set de vitesse (pas besoin de depasser le niveau du set d'indien)
garder tous ses bons pour des poudres de tortue
vendre tous les items gagnés pendant les évènements pour se constituer une réserve de dollar .

combien faudrait il de temps pour qu un gus mal attentionné commençe à semer la zizanie sur se nouveau serveur avec encore moins de joueur que le précédent?
2, 3, 4 moi de préparation ? 1 ou 2 évènements pour les dollars?

Faut il que cela arrive pour qu'il fasse quelque chose?

(les multis étaient possibles du temps ou les serveurs étaient plein de joueurs. Mais puisque inno a fait le choix de multiplier les serveurs avec peu de joueur sur chaque, les multi n ont plus aucun sens puisqu ils n y a plus assez de joueur sur les serveur pour pouvoir faire plusieurs bdf en même temps. d ailleur je suis pas sur que leur serveur encaisserait plusieurs bdf en même temps sans planter. il y a eu je crois un problème du genre sur le serveur pour le tournoi bdf). s ils veulent concerver les multi qu il nous fasse des serveur avec 20k de joueurs et des serveurs qui peuvent supporter plusieurs bdf en simultané. La ou pourra parler des multi comme d'un outil tactique, mais pas dans l'état actuel des choses
 
Dernière édition par un modérateur:

DavidII

Cowboy
@yanoch dzarote Bravo! J'ajoute les échanges inter-monde à ta liste... Du genre, '' j'échange 5000K M1 contre 5000K nouveau serveur ^^ ''

Y'a pas plus facile que de faire ce que ce [PsEuDo CenSuRé] fait! Tu te lèves un matin, pas besoin de fusée... Tu te places sur un fort ( lors de ton ptit dej, café à la main), tu lances ton déplacement sur un autre fort, quand il te reste 10 secondes à ton déplacement, tu lances une attaque sur le fort de ta première position, et sur le second.... Ensuite, tu attends que le malus de l'augmentation des coûts d'attaque tombe ( genre au dej ), et tu refais la même chose..... Tu laisses passer un peu de temps ( Shopping oblige ), et à l'apéro, tu refais la même chose.... Pour clore le tout, admettons que tu connais un ami canadien ( un nom me vient immédiatement à l'esprit ), tu en lances 2 autres à 04H00AM hre serveur.... Ensuite, tu recommences....

Au début, tout le monde se déplace pour défendre... Tu regardes tout ça, sourire aux lèvres, ton ptit café à la main... Tu vas cueillir des fleur de Lotus... Tu fais ça 30 jours.... Ils se déplacent encore... Pô croyable!!!! Tu recommences tout ça pendant 5 autres mois.... Ensuite pendant encore 12 autres mois.... Ton objectif derrière ce processus?? Pas très important.

Au Staff de prendre ses responsabilités. Les règles sont claires. Sanctionnez ce joueur. Qu'on en finisse! Vous êtes les représentants d'Inno sur les serveurs français... Agissez comme vous devez agir! Sanctionnez! À moins que vous n'agissiez que dans vos propres intérêts........................?!?! Un d'entre vous est peut-être même ce [PsEuDo CenSuRé] !!

Je m'étais dit après le ''delete'' de mon perso M5 : ''<< 1 serveur c'est assez >> ... t'as pas l'temps pour plus que ça''.................... Migration de M4 -->> vers -->> M1.... LE serveur!

Dites moi, à quand est prévu l'ouverture du nouveau serveur ? Le [PsEuDo CenSuRé] c'est de la ptite bière en comparaison à moi.

Je serai présent dès l'ouverture de ce nouveau monde... J'vais me placer Ko dudu tous les 72 heures... Et je vais revendiquer pas UN, mais TOUS les forts de ce nouveau serveur. Je n'attendrai pas que des clans se forment.... Nenon!!! Dès que je pourrai, je vais attaquer 5 à 10 forts par jour. En plus, vous savez quoi le Staff, j'crois bien que je vais me trouver quelques amis pour revendiquer TOUS ces forts... Leo et moi, on s'entend plutôt bien... 3 ou 4 autres et puis woualla! J'vais dépenser combien de pépite dans ce nouveau monde ? Hum!!!!!!! j'vous laisse la réponse!
 
Dernière édition:

DeletedUser6684

Invité
Je crois qu'effectivement pourrir l'ensemble des serveur de ce jeu est la seule et unique solution pour que quelqu'un du staff daigne soulever une paupière sur les agissements égoïstes qui se déroulent sur le M1 depuis 18 mois !
 

DeletedUser14643

Invité
Pari tenu ! :D Appelez vous les zinzins associés qu'on vous reconnaisse sur le nouveau Monde.
Voilà un pronostic objectif : vous n'y arriverez pas. Il faut du talent pour loquer un serveur.

Puis on demandera que vous soyez puni :p:D
 

DeletedUser18391

Invité
Pari tenu ! :D Appelez vous les zinzins associés qu'on vous reconnaisse sur le nouveau Monde.
Voilà un pronostic objectif : vous n'y arriverez pas. Il faut du talent pour loquer un serveur.

Puis on demandera que vous soyez puni :p:D
Je suis d'accord si je vois que ça arrive je ferais tout pour que tu sois puni Davidll (si c'est toi qui est derrière le coup) CAR TU ES LE PREMIER À GUEULER DE CA ET TU VEUX LE FAIRE? Où est la logique?
 

jijitop

Roi de la gâchette
tu connais le film mon ami Jo ?
Si oui .. tu sais où est la logique et je marque un point sur mon ardoise
si non ... je marque un point aussi !
:whistle:
 

DeletedUser10147

Invité
Pari tenu ! :D Appelez vous les zinzins associés qu'on vous reconnaisse sur le nouveau Monde.
Voilà un pronostic objectif : vous n'y arriverez pas. Il faut du talent pour loquer un serveur.

Puis on demandera que vous soyez puni :p:D

J ai pourtant cru lire que tu défendais les multi silent? :D
bé non nous ne serions pas puni puisqu il n'y a pas de règlement concernant les multi :P
Mais je serais ravi qu il en fasse un, c 'est un super objectif de jeu, un challenge en béton :D
et s'ils sanctionnent bien faudra demander a se qu ils sanctionnent aussi sur les autres serveurs.
ça deviendra donc une règle.... ça sent la réussite du challenge ça :D
Tout compte fais, tu as raison de demander des sanctions, ça sert notre plan

Faut juste choisir un beau pseudo tout neuf pour pas se retrouver bloquer partout

Je suis sur qu il n y a besoin d aucun talent pour pourrir un serveur en bdf. Il n y a qu'a regarder le machin chose de dv, le cerveau reptilien suffit pour faire bouger les doigts sur la souris :D

Je vois bien comme nom un truc du genre:
les 7 salopiots
les saboteurs de l impossible
grève générale
1 neurone 12 clics
 

DeletedUser18391

Invité
J ai pourtant cru lire que tu défendais les multi silent? :D
bé non nous ne serions pas puni puisqu il n'y a pas de règlement concernant les multi :p
Mais je serais ravi qu il en fasse un, c 'est un super objectif de jeu, un challenge en béton :D
et s'ils sanctionnent bien faudra demander a se qu ils sanctionnent aussi sur les autres serveurs.
ça deviendra donc une règle.... ça sent la réussite du challenge ça :D
Tout compte fais, tu as raison de demander des sanctions, ça sert notre plan

Faut juste choisir un beau pseudo tout neuf pour pas se retrouver bloquer partout

Je suis sur qu il n y a besoin d aucun talent pour pourrir un serveur en bdf. Il n y a qu'a regarder le machin chose de dv, le cerveau reptilien suffit pour faire bouger les doigts sur la souris :D

Je vois bien comme nom un truc du genre:
les 7 salopiots
les saboteurs de l impossible
grève générale
1 neurone 12 clics
Sauf que moi si je demande une sanction c'est contre ce genre de chantage.:hmf:
 

DeletedUser10147

Invité
bé va y demande, ça n empéchera pas la tactique à 1 neurone de se réaliser pour un bon ptit coup d pression bien placé.

et puis quel chantage??? de faire quelque chose sur le nouveau serveur AUTORISé par le réglement :D :D :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18391

Invité
Les gars revenez sur Terre là. Si vous faites ça vous entrez dans le jeu de ceux que vous appelez les 1 neurone et en plus vous contredisez votre point de vue contre les multi.
 

sam--

Roi de la gâchette
MESSAGE A L'ATTENTION DES MODÉRATEURS

Il est l'heure de faire les comptes.

Pour mémoire, j'ai lancer un sujet de discussion portant sur l'utilité de pouvoir rajouter une ligne sur le règlement des batailles de fort, notamment sur leurs lancements et les responsabilités qui vont avec.

Le paragraphe à inclure serait :

" Le lancement d'une bataille de fort impose la présence d'un personnage représentant de la ville ou de l'alliance sur le fort. Actif ou inactif."

Si ce n'est pas le cas, derrière, les instance dirigeantes se réserve le droit de sanctions. Ça, c'est à vous de voir le type de remise à l'ordre ou sanctions que vous prévoyiez ;)

Cette question posé aux joueurs a récolter : 22 pour et 2 contre.

Vous comptez envoyez la demande quand et comment ?
 

DeletedUser14643

Invité
Si tu as une réponse claire des modos fainéants avec une date et un statut, tu es le roi du fofo ! :p:D

@yanoch : je tiens le pari. J'affirme qu'il faut du talent pour pourir un serveur avec des multis. Je dis que vous n'y arriveriez pas. A vous de démontrer l'inverse :)
 

sam--

Roi de la gâchette
Kiki, m'en fiche de peu de nombres qu'il y a. Au moins ça concerne ces joueurs là. EUX veulent voir les choses changer. Toi et un autre non.

Démocratie quand tu nous tient :laugh:

En revanche, regarde sur les propositions transmises. Certaines ont bénéficier d'à peine [10 "Pour"] pour être envoyé. Celle là en récolte un peu plus ;)
 

DeletedUser10147

Invité
.
Si tu as une réponse claire des modos fainéants avec une date et un statut, tu es le roi du fofo ! :p:D

@yanoch : je tiens le pari. J'affirme qu'il faut du talent pour pourir un serveur avec des multis. Je dis que vous n'y arriveriez pas. A vous de démontrer l'inverse :)

j affirme l inverse :p (on continu le ping pong? :D) j ai vu aucun talent sur le machin truc du M1 et encore moins chez le machin chose de dv, et vu comment joue se dernier, vous aurez du mal à me faire avaler que se cache un cerveau derrière se joueur.
Et j ajouterai qu il n y aura même pas besoin de s investir sur se nouveau serveur avec ses trois pelés et deux tondus en guise de joueurs pour arriver à nos fins. En tout cas, je ne compte pas m y investir, mais je compte bien protester en poussant l absurdité de se système des multi bdf jusqu au bout :p puis delete si j arrive à mon objectif
 

DavidII

Cowboy
@kikibdp -->> J'ai déjà demandé au Staff de faire un VRAI sondage directement sur le Monde 1. Ça m'a été refusé catégoriquement. Il serait pourtant très simple pour notre Staff ( qui est supposé nous représenter et représenter Inno ) de faire un sondage, avec une question précise, et que 3 choix de réponses ( Pour, Contre, Je m'abstiens), directement sur le serveur....

La question à ce sondage que Thierry propose me semble appropriée:

Proposition de modification des règlements concernant les batailles de fort:
Le lancement d'une bataille de fort impose la présence d'un personnage représentant de la ville ou de l'alliance sur le fort lors du début de celle-ci.
[Pour]
[Contre]
[Je m’abstiens]

Si à la suite de ce sondage, le Staff ne peut modifier les règlements, au moins ils auront une force pour appliquer ou non des sanctions envers les fautifs.

L'inaction du Staff dans le cas précis du Monde 1 est une aberration. Une vraie honte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut