Modification de règlement bataille de fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18391

Invité
J'ai fusionné tous les messages que tu as postés à la suite les uns des autres mais ce serait sympa qu'à l'avenir tu utilises la fonction éditer :)
D'accord merci.

PS : je voulais faire éditer (ce que j'ai fais pour certains) mais après on ne peux pas effacer des réponses qu'on as mis même si on les a éditer dans une autre réponse il me semble. :(
 

Tante Clara

Retraité
La fonction éditer ne sert pas spécialement à effacer, elle sert plutôt à ajouter quelque chose, tant que personne d'autre n'a posté, pour éviter les multi posts ;)
 

DavidII

Cowboy
Je connais pour l'avoir croisé quelques fois @Andimion .... Un gars lucide, intelligent, terre-à-terre....
Donc quand il nous lit, il sait bien que nous ne sommes pas contre les multis, mais contre l'antijeu d'un seul joueur.
Alors sa réponse officielle me permet de croire qu'il se fout totalement de nous et que le Monde 1 peut bien crever avec l'ensemble de ses joueurs.
Voilà la réalité @Andimion . Tes intérêts avant tous les joueurs de Monde 1.
jijitop et @Trajan , c'est exactement ce que je pense! Merci à vous 2!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Le 6 mars 2011 un joueur a attaqué 96 forts (sur 120 possibles en v1) à lui tout seul
Les anciens d'arizona s'en souviennent encore :)

Non, pas oublié moi. Il s’agit du disparu Binou27 (je peux le citer, il s'est expliqué sur le forum...)

Lien :
- https://forum.the-west.fr/index.php...r-le-même-joueur-en-20-min.15362/#post-191531

Et j'en ai déjà parlé il n'y a pas si longtemps : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/multi-bdf-suggestion.35232/page-7#post-482753


J'étais dans son alliance, je me rappelle donc très bien de cette période...
Et aussi de notre vie de "paria" après. Par ailleurs, moment où a débuté une carrière de "victime cible à KO" (j'ai bien mangé grave un moment, après j'ai bien rendu... Fallait pas pousser).
 

DeletedUser13754

Invité
Moi j'ai des idées sur comment contourner la solution technique de Fayes.
Mais je ne les donnerais pas ici pour ne pas favoriser les mauvais esprits qui pourraient s'en servir ;)

Fayes peut on savoir combien de joueurs actifs il reste sur M1 ?
Et combien de joueurs participent au bdf sur un monde ?

Ben vas y donne les contournements justement ça permettrait de savoir si c'est une idée applicable ou pas.

Aucune idée je joue pas sur le monde 1 puis de toute façon on peut pas réellement savoir le nombre d'actifs.

Enfin si ça peut donner une idée sur les animations les joueurs du monde 1 représentent une grosse partie quand même, c'est un des serveurs qui participe le plus.

Mais, même si je ne suis pas un adepte de la BDF, il me semble qu'un fort ne puisse pas être "ré-solicité" avant 48h de mémoire.
Et donc, si le ... arrivait à les "solliciter" tous ensemble ?(ce qui m'étonnerai, car cela demande beaucoup de ressource)

J'avoue que je suis pas un pro dans le domaine non plus, mais je crois bien que tu as raison.
En parallèle de ce filtre du coup,

Soit tu augmentes le prix de déclenchement des bdfs pour le joueur qui en lance plusieurs, pour faire en sorte que sa caisse municipale se ruine en quelque jours/semaines.
Soit tu supprimes le délai de ré-attaque d'un fort (du coup c'est un peu paradoxal):hmf:, mais ça permettrait à ceux qui veulent faire de vrais bdfs, de trouver un temps pour déclencher à une heure "normale". (un seul gus ne peut pas être partout en même temps tous les jours)

Puis le mec seul franchement à m'ment donné même s'il a de l'argent etc, il pourra plus se fournir en poudre de tortue ou autre substance bizarroïde pour mener à bien son projet. Enfin je pense..

Par contre il faut 1 ou 2 détails. Si le joueur en question change le nom de sa ville (sans la quitter c'est facile) il faudrait que le filtre ce mette à jour sur ce point là et que les joueurs qui l'ont activé soient mis au courant si possible.

Oui c'est pour ça que je parlais de l'ID de la ville et pas du nom. l'ID est fixe il peut pas la changer.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Je connais pour l'avoir croisé quelques fois @Andimion .... Un gars lucide, intelligent, terre-à-terre....
Donc quand il nous lit, il sait bien que nous ne sommes pas contre les multis, mais contre l'antijeu d'un seul joueur.
Alors sa réponse officielle me permet de croire qu'il se fout totalement de nous et que le Monde 1 peut bien crever avec l'ensemble de ses joueurs.
Voilà la réalité @Andimion . Tes intérêts avant tous les joueurs de Monde 1.
jijitop et @Trajan , c'est exactement ce que je pense! Merci à vous 2!

Merci pour la première partie.
Ensuite, oui j'ai bien compris, mais non je n'ai pas répondu à côté. Pourquoi ? Parce que l'antijeu, c'est moche, mais ce n'est pas interdit par le règlement du jeu. Certes ce que ce joueur fait est moche et gâche le plaisir de tout le monde, y compris le mien car le M1 est mon monde joueur principal et j'ai arrêté les bdfs en partie à cause de ce qui s'y passe. Donc non, si mon intérêt personnel passait avant le reste, je serai probablement intervenu. Donc merci de ne pas m'accuser à tort de choses qui sont fausses.

Il y a une chose que vous ne semblez pas comprendre, The West appartient à InnoGames, pas à Andimion, ni aux membres bénévoles de l'équipe. Parfois on peut avoir envie d'agir sur certaines choses, mais cela ne veut pas dire qu'on a le droit de le faire et d'en prendre la décision seul.

Le problème dont vous parlez, j'en ai déjà parlé plusieurs fois à InnoGames, je le fais remonter à chaque fois que l'occasion se présente, mais pour le moment, je ne peux rien faire de plus. Et ce n'est pas parce que je ne veux pas, ou que j'ai d'autres intérêts.

J'ajouterai enfin, que votre projet de révolte n'a aucun sens. Vous voulez pour les actions d'un seul joueur punir tous les autres joueurs de tous les autres mondes ? Pourquoi les autres méritent-ils cela ? Quel est l'effet positif que ça aura ? Je peux vous le dire, il n'y aura aucun effet positif, que du négatif et en plus vous vous abaisserez au niveau de celui que vous critiquez si vivement de faire de l'anti-jeu, vous irez même encore plus loin et plus bas.

Bonne soirée.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci, Fayes, Tante Clara et Andimion pour vos réponses sur ce post.

Je comprends tout à fait vos réponses, quand je dis sanctionner UN joueur c'est juste sur le principe de l'antijeu qu'il mène sur un Monde et en aucun cas je cherche à faire bouger le règlement global du jeu.

Mais effectivement dans mes interventions je souhaitais m'opposer au comportement volontairement antijeu d'Un Seul joueur et plutôt que certains brandissent dès que l'on dit ça le mot Apartheid, je préfère cette phrase extraite de la réponse d'Andimion

Ensuite, oui j'ai bien compris, mais non je n'ai pas répondu à côté. Pourquoi ? Parce que l'antijeu, c'est moche, mais ce n'est pas interdit par le règlement du jeu. Certes ce que ce joueur fait est moche et gâche le plaisir de tout le monde, y compris le mien car le M1 est mon monde joueur principal et j'ai arrêté les bdfs en partie à cause de ce qui s'y passe.

Et pour faire complet et qu'on ne vienne pas répondre sur le sujet, je remercie aussi mes parents et ma grande Tante.

Sincères salutations.
 

DeletedUser18391

Invité
Soit tu supprimes le délai de ré-attaque d'un fort (du coup c'est un peu paradoxal)
C:\Users\ELVE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.gif
, mais ça permettrait à ceux qui veulent faire de vrais bdfs, de trouver un temps pour déclencher à une heure "normale". (un seul gus ne peut pas être partout en même temps tous les jours)


Moi je suis pour la suppression des délai de ré-attaque d'un fort. Les joueurs sont assez intelligent pour ne pas ré-attaquer un même fort en moins de 48h quand il y a eu une "vraie BDF" sur ce fort surtout que maintenant ils ont l'habitudes.


Oui c'est pour ça que je parlais de l'ID de la ville et pas du nom. l'ID est fixe il peut pas la changer.


C'est quoi l'ID d'une ville?


Puis le mec seul franchement à m'ment donné même s'il a de l'argent etc, il pourra plus se fournir en poudre de tortue ou autre substance bizarroïde pour mener à bien son projet. Enfin je pense..


Ben je pense que si, parce que hier j'ai remarqué qu'il venait de créer un compte sur Grand Canyon et Eldorado (surement sur tout les mondes comme ça il peut faire des dollars en inter monde si il en as plus).
 
Jvais ptêt plomber l'ambiance mais le staff ne peut strictement rien faire contre ce genre de comportements (pour ceux qui se souviennent de l'époque 1A sur DV ou la mienne sur colo, le multi est une faille très destructrice du jeu).
Cependant ce qu'il convient de faire c'est d'isoler le cas en question en se mettant tous au parfum sur un boycott général du joueur en question que ce soit discussion, mp, marché,... Parce que pour lancer des multis y'a besoin de fonds, donc à un moment il faut bien vendre des objets pour renflouer les caisses non ?

Cherchez plutôt de ce côté-là au lieu de taper sur le staff qui ne peut rien faire sur ce sujet puisque le joueur en question est dans les règles (et seule INNO peut changer les règles).

A bon entendeur.
 

DeletedUser10147

Invité
Serait il possible de connaître les raisons qui font qu' inno refuse de changer les règles concernant les multis. J'ai du mal a croire qu il n y a que sur les serveur fr ou se problème a lieu. Se ne sont pas les idées, propositions qui manquent depuis le temps ou l on met en avant cette faille du jeu, qui comme le dit si bien stéven détruit le jeu.

Et faut pas non plus s'étonner qu un sentiment de révolte puisse faire sont apparition devant si peu de réaction d'inno fasse à se réel problème. La tentation de semer encore plus de trouble risque d'augmenter pour faire réagir inno. En désespoir de cause, pourquoi pas après tout.

Franchement mes intentions pour le prochain nouveau serveur c'était pour ma part "que de la gueule", pas que je ne voudrais pas le faire, parce que je ne suis pas sur qu il n y aurai pas une réaction positive (ça n a pas encore été essayé le blocage :p), mais surtout que je n ai pas envie de prendre de mon temps pour le faire, et ça doit être super chiant :D

justement il y a trop de monde et je ne participerai pas au prochain, mes vieux serveur me suffise. mais j aimerai beaucoup pouvoir y faire de bonne partie de bdf sur chacun d'entre eux.

L idée de boycotter les ventes des lanceurs de multi me parait etre totalement utopique. Il y aura toujours des joueurs qui voudront faire de bonne affaire
 

DeletedUser14643

Invité
Jvais ptêt plomber l'ambiance mais le staff ne peut strictement rien faire contre ce genre de comportements (pour ceux qui se souviennent de l'époque 1A sur DV ou la mienne sur colo, le multi est une faille très destructrice du jeu).
Cependant ce qu'il convient de faire c'est d'isoler le cas en question en se mettant tous au parfum sur un boycott général du joueur en question que ce soit discussion, mp, marché,... Parce que pour lancer des multis y'a besoin de fonds, donc à un moment il faut bien vendre des objets pour renflouer les caisses non ?

Je rappelle que l'ostracisme, le boycott, le harcèlement ou la discrimination, d'autant plus lorsque cela vise quelqu'un qui n'enfreint ni les règles ni la loi, ce n'est pas judicieux. Que cela vienne de joueurs amateurs, passe encore mais les conseils des Membres de l`Equipe devraient être plus précautionneux sur ce genre de conseils très limites.
 

poprocker

Roi de la gâchette
un opé de la beta m'a dit que les devs ne veulent pas pour l'instant trop limiter les déclenchements des bdfs même s'ils ont discuté des problèmes qui nous concernent, et qui doivent sûrement exister aussi dans d'autres communautés. S'il y a trop d'abus alors oui ils prendraient les mesures qui s'imposent...
 

jijitop

Roi de la gâchette
un opé de la beta m'a dit que les devs ne veulent pas pour l'instant trop limiter les déclenchements des bdfs même s'ils ont discuté des problèmes qui nous concernent, et qui doivent sûrement exister aussi dans d'autres communautés. S'il y a trop d'abus alors oui ils prendraient les mesures qui s'imposent...

Où se situe le trop d'abus .. là semble être la question !

Rendez-vous dans 2 ans pour un dénouement à ce "problème"
 

sam--

Roi de la gâchette
Merci à tous pour vos commentaires éclairés :D

La cause étant entendu, le débat terminer, la question entériné, je demande à ce qu'un opérateur clore le sujet.

Merci. :cool:
 

DeletedUser6684

Invité
Ce qui est pathétique, c'est cette inertie...Depuis que je suis sur ce jeu j'ai vu des bans, des sanctions parfois pour des broutilles, mais là rien n'est possible.
Apparemment donc ce n'est pas de l'antijeu ce qu'il se passe sur le M1, j'en prend bonne note.
 

Tante Clara

Retraité
On ne prend pas en compte les suggestions visant directement à changer un point du règlement comme thierry le suggère
Par ailleurs, ledit règlement a changé depuis cette suggestion

Je ferme et je déplace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut