Moi j'ai des idées sur comment contourner la solution technique de Fayes.
Mais je ne les donnerais pas ici pour ne pas favoriser les mauvais esprits qui pourraient s'en servir
Fayes peut on savoir combien de joueurs actifs il reste sur M1 ?
Et combien de joueurs participent au bdf sur un monde ?
Ben vas y donne les contournements justement ça permettrait de savoir si c'est une idée applicable ou pas.
Aucune idée je joue pas sur le monde 1 puis de toute façon on peut pas réellement savoir le nombre d'actifs.
Enfin si ça peut donner une idée sur les animations les joueurs du monde 1 représentent une grosse partie quand même, c'est un des serveurs qui participe le plus.
Mais, même si je ne suis pas un adepte de la BDF, il me semble qu'un fort ne puisse pas être "ré-solicité" avant 48h de mémoire.
Et donc, si le ... arrivait à les "solliciter" tous ensemble ?(ce qui m'étonnerai, car cela demande beaucoup de ressource)
J'avoue que je suis pas un pro dans le domaine non plus, mais je crois bien que tu as raison.
En parallèle de ce filtre du coup,
Soit tu augmentes le prix de déclenchement des bdfs pour le joueur qui en lance plusieurs, pour faire en sorte que sa caisse municipale se ruine en quelque jours/semaines.
Soit tu supprimes le délai de ré-attaque d'un fort (du coup c'est un peu paradoxal)
, mais ça permettrait à ceux qui veulent faire de vrais bdfs, de trouver un temps pour déclencher à une heure "normale". (un seul gus ne peut pas être partout en même temps tous les jours)
Puis le mec seul franchement à m'ment donné même s'il a de l'argent etc, il pourra plus se fournir en poudre de tortue ou autre substance bizarroïde pour mener à bien son projet. Enfin je pense..
Par contre il faut 1 ou 2 détails. Si le joueur en question change le nom de sa ville (sans la quitter c'est facile) il faudrait que le filtre ce mette à jour sur ce point là et que les joueurs qui l'ont activé soient mis au courant si possible.
Oui c'est pour ça que je parlais de l'ID de la ville et pas du nom. l'ID est fixe il peut pas la changer.