Modification de texte dans l'édition des messages fofo

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Slt à tous,

Il me semble que j'avais déjà souligné ce pb lors du passage à la V2 et que ça devait être réglé mais tjrs rien en vue sur ce point!

Lorsqu'on édite un message dans le fofo in game, il n'y a pas les raccourcis vers les options de traitement de texte (gras, italique, surligné, lien fort/ville/alliance/joueur, etc) alors qu'en V1 c'était le cas!

La barre de traitement de texte est pourtant bien présente à la création des messages!!!

Donc ma propo est simple : remettre/rajouter les outils d'édition de texte dans l'édition des messages fofo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité
Pour comme vous il est vrai que l'idée me parait bonne et judicieuse
 

DeletedUser13741

Invité
Pour, c'est déjà fait sur grépolis (autre jeux inno hein, pas de soucis pour le citer je pense) depuis....l'antiquité ^^
Je déborde, mais il y a même des racourcis bb codes images là bas, taille de police, couleur, et j'en passe (voir youtube maintenant, peut etre), pourquoi pas sur the west? On a presque rien comparé à un jeux de la même société...Pourtant, je pense que c'est pas super compliqué à ajouter.
Là si on veut poster une image par exemple, on est obligés d'aller chercher le bb code ailleurs (wikipédia ou autre) si on ne le connait pas par coeur :/
C'est ballot, et du coup la vie des forums de ville/alli en patissent (rient! :/).
Du coup, hum, on fait une autre suggestion? ou on peut fusionner? (un truc du genre: amélioration des forums ville/alli: plus de bb codes!) ...Exile tu en penses quoi?
 

DeletedUser

Invité
Pour mais pour mettre ça dans la section bug ^^, un truc pareil ne mérite pas d'être appelé "suggestions" c'était du simple bon sens d'avoir les mêmes balises quand tu écris un message ou quand tu l'édites.
 

DeletedUser10026

Invité
yep hyeud, mais visiblement qd c'est dans bug ça remonte moins bien a inno!
(oui parce que le bug en question je l'avais déjà signalé au passage à la V2 et on m'avait dit "on s'en occupe"......)
 

Lilouse

Retraité
Il y a une majorité de pour du coup nous allons transmettre cette suggestion. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons un retour de Innogames. En attendant je ferme.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette suggestion a été implanté lors de la mise à jour d'hier (2.24).

Merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut