Moduler le temps de repos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour.

L'idée serait d'avoir plusieurs créneaux de temps de régénération à l’hôtel qui permettrait de mieux s’organiser dans le jeu. En ce qui me concerne, mieux programmer mon perso surtout les jours de bataille.

Avoir la possibilité de programmer d'une heure à huit heures de repos. Un menu déroulant vous proposerait le temps que vous souhaitez sélectionner.

Cas concret :

Travaillant le soir et la nuit je ne peu pas être là sur les Bdf. Mais je veux mettre mon perso en Ina. Je suis, à l'heure actuelle, obligé de programmer plus de 8H avant le début de la bataille. régénération + déplacement. Du coup je ne peux rien faire d'autre avec mon bonhomme :hmf:

Si ma jauge de Pv est à 75%, dormir à l’hôtel pendant 3H pour me régénérer au complet me permettrais de profiter du temps alloué à d'autres taches/travaux.

Mieux profiter de son temps de repos, j'ai l'impression de militer contre/pour la loi El Khomri :laugh:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je suis POUR.

Mais je crains qu'Inno refuse, car cela leur permet de s'assurer qu'on revient devant l'ordi plus souvent.
Si c'est trop automatisé, on programme et on ne revient pas de la journée.
Là, tu es obligé de revenir au bout de 3h pour sortir ton perso manuellement de sommeil et faire tes jobs.
Le but est quand même de nous rendre accros au jeu...
 

DeletedUser6414

Invité
pour, pas sur qu'ils refusent, le but est de passer une fois par jour sur le jeu, et nous avons déjà les bonus quotidiens

Puis ceux qui savent revenir, bah ils reviendront et pour les autres c'est du confort en plus :D
 

DeletedUser10147

Invité
pour. bonne remarque de mick, mais pas sur qu il refuse. et puis lorsque tu programmes qu une heure de repos, il y a des chances pour que tu reviennes dans la journée devant l'ordi
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour : on peut pas toujours se connecter assez souvent pour annnuler le repos quand les pv ou pr sont pleins et lancer des travaux. Il faut donc attendre les 6h ou 8h
 

DeletedUser18184

Invité
Bonjour, je suis pour aussi, tres bonne suggestion.
cependant il me semble que dans un fort on peut deja raccourcir a 6h de repos pour etre full ou je me trompe?
 

DeletedUser16995

Invité
Me semble avoir déjà vu le sujet.

Et POUR !

on a parfois besoin de régler finement le dodo.

d'ailleurs, dodoter est (le seul ?) job qu'on ne peut pas réduire à coup de pépites. Là, j'ai un job de "Travailler comme garde du corps 46 h" dans un délais de 56 heures. C'est super hard, j'ai une vie IRL, je ne suis pas sûr d'y arriver. Ca a comme une odeur de quêtes qu'il me faudra recommencer.
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour, je suis pour aussi, tres bonne suggestion.
cependant il me semble que dans un fort on peut deja raccourcir a 6h de repos pour etre full ou je me trompe?


C'est exact.

Encore faut il avoir un fort :eek:

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, pauvres prêcheurs que nous sommes :fisherman:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut