Moduler le temps de repos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
pour 25 bons il y a encore une tente pour un repos de 6h mais parfois on a juste besoin de 2 ou 3 heures pour être prêt à lancer des travaux et on est obligés de revenir avant la fin du repos si on le peut
 

sam--

Roi de la gâchette
...Un jour mon prince viendra...

...Un jour on s'aimera...

...Dans son château heureux s'en allant...

...Goûter le bonheur qui nous attend...

...Un jour un modo transmettra...

...Un jour la réponse reviendra....

...Dans notre post le retour nous émerveillant...

...Nous partirons dormir quelques instant....
 

DeletedUser1363

Invité
Je rajoute mon POUR

en espérant qu'il suffise a faire remonter la demande chez INNO car c'est quand même assez rare une suggestion avec autant de pour et pourtant aucune réaction .....
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je n'avais pas vu cette suggestion, pourtant elle date de Mathusalem : je suis POUR aussi.
Même si en effet le but d'Inno n'est pas de nous simplifier la programmation sinon on va faire une cure de désintox trop facilement :eek:
 

sam--

Roi de la gâchette
23 pour et aucun contre!

La proposition pourrait elle être remonté? :)

Merci les gentils admins :p
 

sam--

Roi de la gâchette
Coup de gueule :mad:

Et pourtant j'ai bien tenté plusieurs fois de mobiliser un Modo!

Comprenons nous bien, je ne demande pas pourquoi INNO aurait refuser cette idée (par ailleurs excellente :D) ou bien une quelconque lenteur administrative de retour de réponse. Non!

Mais juste le fait que personne en qualité de responsable n'est même notifié que cette "suggestion" aller être remonté. Ou au moins dire pourquoi elle ne le serait pas :confused:.

Donc, en ma qualité de chieur international, je pose une question:

- Au vu du nombre (certes pas énorme) de gens qui ont donnés un avis positif à ce "concept", serait il possible qu'il soit envoyé en demande chez notre "gentil comité directeur" :p afin qu'il puisse l'étudier? Ou bien dois-je tout simplement arrêter de vous enquiquiner?

Non pas que je trouve l'idée "pharaonique" car c'est la mienne, mais juste que lorsque je lance une demande j'aime bien suivre son évolution. OUI / NON, rayer la mention inutile.



Mais bon, upload_2017-2-18_12-0-37.png quand même :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut