CodyWest Roi de la gâchette 14. Mai 2014 #2 Je vais me faire l'avocat :laugh::laugh::laugh: du diable ... Alors, on t'intitule comment ? Moi ? Havrenoire ? ou Apis ? Sinon, on va t'appeler "ILS", sera plus simple pour tout le monde ^^ Bienvenue à tous les 3 en tout cas
Je vais me faire l'avocat :laugh::laugh::laugh: du diable ... Alors, on t'intitule comment ? Moi ? Havrenoire ? ou Apis ? Sinon, on va t'appeler "ILS", sera plus simple pour tout le monde ^^ Bienvenue à tous les 3 en tout cas
DeletedUser17391 Invité 14. Mai 2014 #3 Lol merci APIS c'est mon surnom et moi c'est moi sinon c'est havrenoire.
CodyWest Roi de la gâchette 14. Mai 2014 #4 Dis moi, tu as quelque chose à voir avec notre amie ? Frère ... Fils ... Petit fils ... Arrière petit fils ? :laugh::laugh: Tu as le même avatar donc je me disais .... y a p'tête un lien de parenté
Dis moi, tu as quelque chose à voir avec notre amie ? Frère ... Fils ... Petit fils ... Arrière petit fils ? :laugh::laugh: Tu as le même avatar donc je me disais .... y a p'tête un lien de parenté
mariache320 Retraité 14. Mai 2014 #6 CodyWest a dit: Dis moi, tu as quelque chose à voir avec notre amie ? Frère ... Fils ... Petit fils ... Arrière petit fils ? :laugh::laugh: Tu as le même avatar donc je me disais .... y a p'tête un lien de parenté Cliquez pour agrandir... Cody ??? Tu la vois la porte ? Tu la vois bien ? T'as vu comment qu'elle est belle ? Bah ... Tu peux la prendre Et m'incite pas à flooder chez les autres comme ca ....
CodyWest a dit: Dis moi, tu as quelque chose à voir avec notre amie ? Frère ... Fils ... Petit fils ... Arrière petit fils ? :laugh::laugh: Tu as le même avatar donc je me disais .... y a p'tête un lien de parenté Cliquez pour agrandir... Cody ??? Tu la vois la porte ? Tu la vois bien ? T'as vu comment qu'elle est belle ? Bah ... Tu peux la prendre Et m'incite pas à flooder chez les autres comme ca ....
CodyWest Roi de la gâchette 14. Mai 2014 #8 mariache320 a dit: [...] Et m'incite pas à flooder chez les autres comme ca .... Cliquez pour agrandir... Moi? t'inciter ?? T'as besoin de personne pour ça !! :laugh::laugh: Dernière édition: 14. Mai 2014
mariache320 a dit: [...] Et m'incite pas à flooder chez les autres comme ca .... Cliquez pour agrandir... Moi? t'inciter ?? T'as besoin de personne pour ça !! :laugh::laugh:
DeletedUser5977 Invité 14. Mai 2014 #9 bienvenue dans se monde de brute l ami.juste un conseil dort avec t es colts charger pres de toi.
DeletedUser14429 Invité 16. Mai 2014 #13 salut et bienvenue Havrenoire (dis moi, ton pseudo à un quelconque rapport avec un port normand?)