Mon projet pour Colorado

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde sur ce sujet je vais expliquer mon projet que j'ai commencé dès que je suis devenu ouvrier sur ce serveur.

Mon projet consiste à reconstruire les villes abandonnées afin qu'elle puisse revivre à travers un nouveau maire. Cela permet dans un premier temps à faire revivre un peu Colorado qui renaît en voyant fleurir de nouveau des villes. Cela permet aussi aux joueurs désirant obtenir une ville déjà construite au maximum de l'obtenir ou aux joueurs possédants déjà une ville de la troquer contre une ville construite au maximum. Bien sûr toutes les villes que je construis je les donne gratuitement donc ce n'est pas un problème si les joueurs ne possèdent aucun moyen financier. Vous pourrez voir l'historique des villes que j'ai construites en consultant la description de mon profil. Ce projet peut paraître pour certains fou, inutile, sans intérêt ou je ne sais quoi d'autre encore mais moi j'y crois et j'espère que vous y croirai aussi avec moi.

Merci d'avoir lu mon projet jusqu'au bout. N'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrais avec plaisir.

PS : Par la suite si des ouvriers adhèrent à mon projet je créerai une alliance de tous les ouvriers souhaitant me rejoindre.
 

DeletedUser13234

Invité
heuuu et t'y crois vraiment ?? Y'aura plus de villes que de joueurs mdrrr
 

DeletedUser

Invité
heuuu et t'y crois vraiment ?? Y'aura plus de villes que de joueurs mdrrr

a mon avis oui
et des villes avec juste un seul joueur en plus
donc des alliances de 10 villes a un joueurs, et bé nous ne sommes pas sorti des bdf alors

durand que tu y est , sbgere la suppressions des forts et leurs reconstruction aussi

en plus je connais pas ton vrais loguin, mais je suppose que ton vrais taf sur colo ce limite a tes drop sans plus, j'ai pas honneur de te reconnaitre en bdf

Je suis un ouvrier full construire sans 1$ en poche donc sans intérêt pour les duellistes. Je peux construire les bâtiments de votre ville si vous en avez besoin donc n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin de moi.

Villes construites : - [town]Eldorado[/town] [210 heures]
- Flèche Brisée 2 [159 heures]
-ŤΛČ Bled paumé [245 heures]
- DA - Union Pacific [74 heures]

L'explication de mon projet pour ce serveur est disponible ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=435710

Une dernière petite chose : ATTAQUER UN JOUEUR SANS ARME C'EST LACHE MAIS SE VENTER EN METTANT SES STATS DE DUELS GAGNES/PERDUS EN ATTAQUANT DES JOUEURS SANS ARME C'EST ENCORE PLUS LACHE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ANNONCE : Suite à des désertions des villes que j'ai données J'ABANDONNE mon projet. Félicitations à ceux qui disaient que ce projet était voué à l'échec.
 

DeletedUser

Invité
déja fini
etbé que de courage

integre plutot une alliance et viens relever les bdf
 

DeletedUser

Invité
C'est ce que je compte faire bambino9.... Et merci de m'avoir ouvert les yeux....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut