Monde 1 Nesen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blaireau

Paysan
Bonjour à tous,

quelqu'un sais pourquoi Nesen est bloqué. Étant donné qu'il était celui qui mettait de l'animation et de la vie, je trouve que le monde 1 commence à ressembler au monde 2. C'est à dire sans structure et intérêt.
 

DeletedUser3157

Invité
Les motifs de Bans IG n'ont pas à être expliqués sur le forum...quel que soit le joueur concerné...un modo va pas tarder à le dire aussi...

Quand à ton avis sur le monde 1 et le rôle qu'y jouait ce joueur.....et bien c'est ton avis :)...à toi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour Blaireau
Effectivement, les raisons d'un bannissement n'ont pas à être débattues sur le forum.
Concernant ton autre question sur le monde 1, elle a d'avantage sa place en taverne, monde 1. Je la déplace donc.

Merci à toi.
 

DeletedUser

Invité
enfin il est partie,c'est pas trop tôt,il arrêtera de polluer les BDF:D
 

DeletedUser

Invité
Nesen

Je vous trouve un peu dur avec un personnage qui a beaucoup apporté au Monde 1 (que vous le vouliez ou non :hmf:).. et qui plus est, c'est toujours dur de perdre un des "anciens" de The West (il suffit de regarder les dates d'inscriptions.. février 2009.. faut croire que certains n'étaient même pas nés à cette époque :D).
Quoi qu'il en soit, je trouve que d'autres ont la mémoire courte, et c'est bien dommage :P

"Il fait triste et froid quand on demande aux êtres de vous être de soutien" :blink:

Merci pour lui :unsure:
 

DeletedUser3157

Invité
Enfin s'il a gagné le tutu grâce à ses tricheries, vaut autant qu'il parte...le tutu...

Et pour le reste..idem.....quand on réfléchit un peu, il a floué pas mal de gens..et en particulier ses alliés....

Relisez un peu son profil...et identifiez certains paradoxes dans le discours...

Allez voir le profil de vasco13 aussi par exemple, entre autres...je vais pas vous faire la liste complète..mais les curieux trouveront un ensemble de bloqués rein que dans les villes et alliances concernées....y en aurait d'autres mais déjà là c'est assez criant...

On ne perd pas grand chose, sinon des batailles de fort à point d'heure dans la nuit.....et depuis qu'ils sont plus là, l'ambiance du jeu M1 s'est nettement améliorée d'ailleurs....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On ne perd pas grand chose, sinon des batailles de fort à point d'heure dans la nuit....

Et puis cela t'aura permis de passer 1er au classement des Batailles de Fort :up:
Waaouhh, Félicitation :boone:

"La haine vient de la ressemblance" dit Jacques ATTALI :laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Je ferme ce sujet puisqu'on ne vous donnera pas les raisons du blocage.

Merci
Jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut