Monde 1 - proposition

  • Auteur de la discussion DeletedUser18522
  • Date de début

DeletedUser18522

Invité
Bonjour à tous,

Le Monde 1 étant mort de cehz mort, n'ayant plus de BDF ni de duel et que des jobbeurs, je demanderais bien l'avis des joueurs du M1 ce qu'ils penseraient d'une Migration vers un autre monde.

Cela serait bien pour:

Le jeu - si bien quel'ambiance qu'économiquement, cela serait bien de pouvoir jouer sur un autre serveur et profiter du mode BDF, aventure et duel et pas que taper l'église.
Economie du jeu: je pense que ça redonnera envie aux pépiteux ou ancien de remettre des sous dans le jeux.

Après, rien n'empêche à ceux qui veulent de rester sur le M1 d'y rester afin de ne pas fermer le premier monde. Je propose seulement à ceux de migrer d'avoir la possibilité de le faire.

J'aimerais que le support FR en fasse au moins le message à inno afin de redonner vie à mon monde et mon jeu.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Leojah

Shérif
Bonjour à tous,

Pour te répondre HST, rien ne t'empêche d'aller jouer sur un autre monde, sans être obliger de migrer ton personnage ;)
On est déjà nombreux a le faire...

Les migrations n'apportent qu'une seule chose, des mouvements de joueurs pour apporter des items dans leur monde de prédilection (c'est d'ailleurs souvent le but de celui qui fait cette proposition) mais à part ça et faire encore plus désertés le monde de ces joueurs, elles ne résout en rien le problème donc, je n'en vois vraiment pas l'intérêt...

Sur le monde 1, il y a pas mal de "vieux/eilles" joueurs/euses qui sont venus sur The West à l'époque où les bdf n’existaient pas et qui savent jouer sans...
Et puis ce ne serait pas cool pour les joueurs des autres mondes car nous avons beaucoup d'avance sur eux en expérience, du coup, on arriverais pour déclasser ceux qui sont déjà en place :p

C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut ;)

Bon jeu à tous
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
L'ouverture des migrations et la fermeture des mondes sont des points qui sont surveillés en permanence maintenant, il n'y a pas de remontée spécifique à faire et je peux dire facilement que le Monde 1 est loin de l'ouverture aux migrations ou de la fermeture. C'est un des mondes les plus peuplés et actifs de la communauté française.
 

yoyo the kid

Diplomate
J'aimerais bien une fusion entre plusieurs serveurs de différentes nations, ça augmenterait tous les paramètres que tu cites, il suffit de voir le nombre de joueurs sur l'event bdf
 

DeletedUser18956

Invité
D'accord avec yoyo, un serveur international ça serait pas du luxe.
Tous les serveurs FR sont morts et je connais pas grand monde qui continue de s'y amuser..
 

Leojah

Shérif
Juste pour information, la beta est un monde international et correspond donc à votre demande ;)
En plus, les évents sont testés en avant première et les pépites sont moins cher (pour ceux qui pépite encore), par contre, comme c'est international, tout est en Anglais :)
 

DeletedUser18522

Invité
la béta, mais sachant que nous devont tous recommencer à zéro, ça te donne envie toi Leo de devoir pépiter sur 4 mondes? Certes ce n'est pas une obligation, mais si tu veux du stuff, tu as besoin de pépites. De là ma proposition et vivement une fermeture du M1 car il en serait grand temps. je peux dire que très peu s'y amusent encore, moi compris. Hors-mis dueller des pacifiste, je ne fais plus rien et pourtant je paie pour mon stuff.
 

Tom Hawack

Diplomate
Ca s'appelle la logique commerciale mon vieux, que ça se te plaise ou non, Inno est une entreprise à but lucratif. Ouvrir un monde outre donner quelques challenges aux derniers venus, est aussi et surtout un moyen rapide d'avoir des achats de pépites par ceux qui aiment avancer vite.
 
Haut