Monde 1

  • Auteur de la discussion Davy Crockett...
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10726

Invité
Yeahhh moi aussi je suis monde 1 , soldat lvl 67 et niveau duel 132 je croit :)
 

DeletedUser

Invité
wouaouuuuuu des niveau duel de fou ^^

ca va etre chaud cette soirée va y avoir des coups feux dans l'air ;)
 

DeletedUser10726

Invité
J'ai commencer au moi de fevrier je croit , je sait parce que je suis sur iPhone ...
 

DeletedUser5930

Invité
Hey les amis, vous n'êtes pas les seuls actifs sur le monde 1, tonton Johnking est avec vous !

Il est vrai que lorsqu'on sillonne le monde 1, on a surtout l'impression de traverser une forêt de statues.
Au moins l'avantage, c'est que les statues ne se plaignent pas lorsqu'elles se font renverser. ^^
(Enfin juste un petit conseil : vérifiez quand même que le joueur stagne au même endroit plusieurs jours avant de lui envoyer la sauce en pleine face, on ne sait jamais...)



Je remarque cependant un truc bizarre en visitant les profils, et notamment ceux des têtes de classement. Il y a une quantité impressionnante de joueurs derrière les barreaux.
Bien entendu, chaque jeu a ses propres règles et modalités. Mais là j'ai presque l'impression qu'il y en a un sur cinq qui est bloqué.
Peut-être que ça serait bien d'en donner la raison ?

Je n'ai rien contre le fait que des règles strictes soient appliquées, mais je trouve que le manque de transparence donne surtout envie de s'indigner. Dans d'autres jeux en ligne, il existe des listes consultables par tout le monde où l'on peut savoir quel joueur a été bloqué, pour quelle raison, par quel administrateur, a quelle date et pour combien de temps. Et ça ne provoque pas plus de contestations que ça sur les forums.

Allez soyez sympa, dites-nous ! Dévoilez-nous la raison pour laquelle une partie de nos légendes vivantes d'un monde qui est déjà en train de sombrer dans l'inactivité se font kicker comme des misérables...
 

DeletedUser

Invité
plusieurs avaient d'après mes sources un multicompte mais après les autres je sais pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut