Monde 1

  • Auteur de la discussion Davy Crockett...
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour a tous,

je reviens après pas mal de temps, je m'étais lassé du jeu, je voulais savoir, s'il reste des joueurs non bot sur le serveur 1

merci par avance de vos réponses.
 

DeletedUser

Invité
Super !!!

bon ne me reste plus qu'a me mettre dans le bain :)

dites yulbryner est toujours présent ou plus de nouvelles ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonsoir,

je viens de temps en temps, mais je ne joue plus, ça me gave.
J'ai trouvé un peu d'intérêt lorsqu'il fallait construire villes et forts.
J'aurais bien voulu jouer au poker, mais je ne trouve pas la règle du jeu.
Donc, mon dernier recours est de venir fouiller dans ce forum foutoir pour dire les choses comme elles sont, mais où l'on ne trouve strictement rien si ce n'est que des discussions bourrées de fautes d'orthographe.

S'il reste quelque âme bienveillante je la remercie par avance de se manifester.

Très bonne soirée... :mad:
 

DeletedUser9389

Invité
bonsoir,

je viens de temps en temps, mais je ne joue plus, ça me gave.
J'ai trouvé un peu d'intérêt lorsqu'il fallait construire villes et forts.
J'aurais bien voulu jouer au poker, mais je ne trouve pas la règle du jeu.
Donc, mon dernier recours est de venir fouiller dans ce forum foutoir pour dire les choses comme elles sont, mais où l'on ne trouve strictement rien si ce n'est que des discussions bourrées de fautes d'orthographe.

S'il reste quelque âme bienveillante je la remercie par avance de se manifester.

Très bonne soirée... :mad:

Tu es complétement hors sujet toi !

J'y ai d'ailleurs répondu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4230

Invité
bahh tu était pas dans la ville de new industrie ou de la ville de freddy ou j ai oublié le nom d ailleur

il me semble que l on sais connu la


et aussi M2 je croit que l on a batti new industrie avec toi quand je regarde mes tout premier message


MAJ : en faite je me suis gourré c est cabicrokett celui que je parlais , sa ressemble a ton pseudo c est pour sa que je me suis trompé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bahh tu était pas dans la ville de new industrie ou de la ville de freddy ou j ai oublié le nom d ailleur

il me semble que l on sais connu la


et aussi M2 je croit que l on a batti new industrie avec toi quand je regarde mes tout premier message


MAJ : en faite je me suis gourré c est cabicrokett celui que je parlais , sa ressemble a ton pseudo c est pour sa que je me suis trompé

non je ne suis pas ce davy crockett ^^


mais pas grave enchanté quand même :)
 

DeletedUser2981

Invité
Bonjour,

Une question, les "joueurs bot", on les reconnait comment sur le serveur 1 ?
 

DeletedUser

Invité
les bot et bien souvent il ne progresse pas ou peu, ne font pas parti de villages, on des noms bidon comme alfred44, n'ont pas de profil personnalisé, etc etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut