Monde 10 "sauvage"

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser9164

Invité
Bin pour évidemment mais si (je dis bien si) inno accepte (ah ah grosse blague, inno qui fait un truc vraiment bien???) ils voudront nous refoutre leur premium avancé et donc encore une fois je viendrais pas comme beaucoup d'autres je suppose et je commence déjà à m'ennuyer donc vais bientôt quitter le jeu (jverrais peut être pas ce monde s'il arrive) xD

Et sinon excellente idée, à voir comment mettre en place...

Par contre y'a des pts d'aptis qui s'obtiennent en missions donc beaucoup voudront les faire au moins celles ci + le fusil en or...

Donc le début du jeu sera asses calme (à moins qu'on commence tous avec ces missions et le fusil?) xD

Donc bon idée géniale comme tant d'autre qu'on pourrait donner en cherchant un peu je suis sûr mais à quoi bon? ça verra jamais le jour (gros pessimiste xD mais ça devient réaliste...)

Voilà la situation de TW ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour, et en plus je voit pas en quoi ca irait pas dans le sens d'inno, on parle d'ouvrir un monde et évidemment la ou ils se font le plus d eblé c'est les premiers mois. Si c'ets les joueurs qui demandent un monde c'ets tout bénef pour eux.

Cela dit ca a été proposé un certain nombre de fois et ca n'a encore jamais abouti.
 

Deleted User - 497868

Invité
serait ce possible si une personne voulait changer de camp qu'elle passe par une quête "le traître" pour éviter les changements perpétuels. (quête assez longue si possible) :hmf:
sinon l'idée est géniale mais il faut enlever les quêtes
 

DeletedUser14306

Invité
on devraient aussi volés les banques des villes,sa serai bien :P
 

DeletedUser3157

Invité
Pour à 1000000 %

L'idée complémentaire de Chaos de bloquer toute possibilité de multi aussi..

D'ailleurs, ça ce serait possible de déjà le faire techniquement....
 

Deleted User - 497868

Invité
et aussi des pendaisons ... pour les traîtres
et un job ... espion (qui permettrais de voir les positions d'en face avec un assez gros risque variable avec les aptitudes de l'ennemi.
 

DeletedUser

Invité
Pour

Perso ça me fait penser à la guerre de sécession: un scénario plus ou moins historique de ce genre j'aime bien, ça re- dynamiserais le jeu et ouvrirait un nouveau challenge.

Tous les forts et villes déjà faites ça ne me dit pas trop en revanche, mais des villes qui dépendent d'un fort (il en faudra beaucoup plus d'ailleurs) c'est pas mal quand on sait que faire des habitants qui ont perdu leur ville car le fort dont ils dépendent est tombé...

Quant au principe Est-ouest plutôt que Nord-sud: les distances NS sont égales aux EO, il s'agit d'une erreur de création il me semble.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11708

Invité
Suis pour ! Et y mettre un trombone à coulisse comme arme ! Là c'est cool .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça manque d'indiens dans le jeu pour les bdfs,les tuniques bleues qui se font attaquer par les indiens ça serait bien .
 

DeletedUser15055

Invité
comme c'est un truc qu'on aimerait, inno le fera pas, inutile d'espérer :(
 

DeletedUser

Invité
comme c'est un truc qu'on aimerait, inno le fera pas, inutile d'espérer :(

Peut-être en monde réservé à ceux qui ont de l'xp à revendre pour limiter les abandons de jeu, en attendant un certain nombre d'inscrits pour le lancer, c'est faisable!
 

DeletedUser13463

Invité
Je me permets de relancer cette proposition qui me plaisait bien. J'ai pas joué sur plusieurs mondes à la fois, mais là ça me tenterai

Petite remarque sur un réglage cependant:
- Possibilité de dueller des joueurs avec un coefficient de niveau de 2 au lieu de 1.4

Les petits et les nouveaux seraient systématiquement encore plus harcelés. A moins que toute le monde ne commence à haut niveau (99 par exemple) et pourrait ainsi pouvoir se défendre convenablement contre tous.
 

DeletedUser

Invité
je vais mettre ma petite idée :

-on commence tous niveau 1 puis tout les 2 ,3 jours le monde fait que tout le monde augmente de level (biensur les duel et les bdf apporterons le complément en xp)

-pas de job pas de quette ou juste des quette avec par exemple fait autant de duel en autant de temps ou fait 3 bdf sans mourir


-classement duel améliorer:
*un classement xp
*un classement le plus grand nombre de duel
*le plus grand nombre d'attaque lancer
*le plus grand nomnre d'attaque recu


-classement bdf :
*le plus de bdf gagner
*le plus d'xp gagner

-classement par alliance :
*un classement xp
*un classement le plus grand nombre de duel
*le plus grand nombre d'attaque lancer
*le plus grand nomnre d'attaque recu
*le plus de bdf gagner
*le plus d'xp gagner

et biensur un classement xp

4 alliances pour que ce sois plus rigolos nord-est ;nord-ouest ;sud-est ;sud-ouest

vitesse comme sur la beta

un shop spécial pour ce monde (objets pour pv duel bdf)

pas de chat ville que des chat alliances pour éviter les manigances

.....
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de upper l'xp automatiquement, un tel serveur (tel que le propose Jubaka) aurait une durée de vie de 12 voire 18 mois si ça traine, c'est suffisant pour monter lvl 300 chez certains !

Sinon pour ceux qui connaissent (ou connaissaient dans mon cas) Travian, le système des merveilles (et artefacs) est franchement au top, fin un peu brutale mais au top pour la durée de vie, l'ambition et l’intérêt d'un serveur.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Au vu du nombre de pour, cette suggestion est acceptée. Elle va être transmise à Innogames et nous vous tiendrons des que nous aurons plus d'information. Je ferme donc le sujet.
 
Haut