Monde 3, son devenir

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais tant pis!!!


Alors, on sait que la migration est ouverte depuis le Jeudi 30 juillet 2015 et que les mondes de destination sont Monde 1, Arizona ou Bâton Rouge!!!


Ce monde fera comme le Monde 4 ou comme le Monde 2 où les joueurs ont été migrés par le support!!!

Si ça fait comme le Monde 2, il serait souhaitable que nous joueurs puissions connaitre la date de fermeture ou non du M3 si il y en a une!!

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
Oui
je pense que se serais une bonne idée de nous éclairer sur le devenir du M3 car beaucoup de choses reste encore indéterminé ,on nous donne le choix de migrer ou non mais quand vous jouer sur tous les mondes que fait on

merci au modo de nous éclairer
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

La migration est effectivement ouverte (à la demande d'une majorité de joueurs) mais pas obligatoire.

Ceux qui désirent continuer l'aventure là bas .... restent là bas, tout comme certains joueurs jouent toujours sur le monde 4.

Par contre il n'est plus possible d'y inscrire un nouveau personnage, les portes sont fermées dans ce sens là.

Pour ceux qui ont déjà un perso sur chaque monde et qui veulent migrer quand même, ils doivent faire un choix et supprimer le perso qui existe sur le monde d'adoption qu'ils choisissent pour y installer le perso du m3.

/!\ La migration est définitive, aucun retour vers le m3 ne sera possible

Si innogames décidait de la fermeture définitive d'un monde, vous seriez prévenus suffisamment tôt pour prendre vos dispositions.

Bon voyage à ceux qui déménagent et bonne continuation à ceux qui restent :)

https://wiki.the-west.fr/wiki/Mondes
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

La migration est effectivement ouverte (à la demande d'une majorité de joueurs) mais pas obligatoire.

Ceux qui désirent continuer l'aventure là bas .... restent là bas, tout comme certains joueurs jouent toujours sur le monde 4.




/!\ La migration est définitive, aucun retour vers le m3 ne sera possible

Si innogames décidait de la fermeture définitive d'un monde, vous seriez prévenus suffisamment tôt pour prendre vos dispositions.

Bon voyage à ceux qui déménagent et bonne continuation à ceux qui restent :)

https://wiki.the-west.fr/wiki/Mondes


Merci Tante
Donc si j'ai bien compris M3 sera comme le M4

Et si fermeture du M3 on sera prévenu assez tôt, combien de temps avant 1 semaine voire 15 jours ça serait bien!!!

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
Très bien Monsieur Cody

Votre passage sur le forum m'aura éclaircit ce que je voyais de manière sombre
 

DeletedUser

Invité
Vous vous êtes certainement habitué à votre écran et donc vous le voyez clair!!

Pour ma part, je le nettoie tous les jours!!!
 

DeletedUser5864

Invité
Donc finalement le problème ne se situe pas au niveau de l'écran mais visiblement plus au niveau de ce qu'il y a entre l'écran et la chaise .... :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
généralement un monde ne ferme pas du jour au lendemain.
Sur certains jeux Inno un serveur peu peuplé affiche parfois un compte à rebours avec le nombre de jours restants avant la fin du monde
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Vous vous êtes certainement habitué à votre écran et donc vous le voyez clair!!

Pour ma part, je le nettoie tous les jours!!!
Donc finalement le problème ne se situe pas au niveau de l'écran mais visiblement plus au niveau de ce qu'il y a entre l'écran et la chaise .... :D
Visiblement :P
généralement un monde ne ferme pas du jour au lendemain.
Sur certains jeux Inno un serveur peu peuplé affiche parfois un compte à rebours avec le nombre de jours restants avant la fin du monde
Tu as totalement raison pop.
 

DeletedUser

Invité
Donc finalement le problème ne se situe pas au niveau de l'écran mais visiblement plus au niveau de ce qu'il y a entre l'écran et la chaise .... :D

Lol j'étais assis pour te lire hihi

L'humour est toujours d'actualité ça fait plaisir
 
Haut