Monde 4 poule A level 200à 280

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
extrait du règlement de poule:

La phase de qualification se déroulera de la façon suivante :
- Vous devrez affronter chaque joueur se trouvant dans votre groupe en duel Aller/Retour
- Seul le premier duel provoqué contre chacun de vos adversaire sera comptabilisé
- Il n'est pas nécessaire pour cette phase de prévenir votre adversaire, vous pouvez l'attaquer quand vous voulez pendant la durée des qualifications


Encore une fois , Naolia nous pond un truc da la plus haute méconnaissance du jeu , c'est vrai que les duels c'est pas son truc ...mais dans ce cas là on se renseigne avant de pondre un truc idiot ...

bref, il me parait totalement impossible d'aller attaquer 5 des personnes que j'apprécie le plus sur ce jeu sans les prévenir!!
ou alors je vais les débusquer le dimanche matin lorsqu'ils sont en pyjama , et là c'est encore plus facile ^^

Bref...

Naolia , tu nous pardonneras donc si nous nous fixons rendez vous pour organiser ces matchs de poule ,
perso je propose un soir , ou deux le temps de faire tous les duels, à la clairière si ça va pour tout le monde ?
 

DeletedUser

Invité
+1

après chacun jouera son tournoi a sa façon..mais perso, beaucoup moins de mérite à gagner un tournoi sans prévenir..

enfin bon c' est le jeu comme dirait l' autre..
 

DeletedUser1805

Invité
Moi je préviens, question de politesse et aussi parce que j'aime bien qu'on me prévienne en retour :D surtout si je ne suis pas habillée pour :P
 

DeletedUser

Invité
c' est un peu comme si, lors d' une compet de judo, par ex, un gars après son combat se balade tranquillement dans la rue avec sa copine, et voit un autre gars arriver sur lui et lui met un ippon..

enfin bon ca a le mérite d' être marrant ^^
 

DeletedUser

Invité
lame à double tranchant ...
effectivement, voilà on perd un match car deux concurrents se sont retrouvés au même moment sur le même bout de steack !
Pas besoin d'être sorcier ni diplomé de math sup quand on a 1500PV et que le premier vous prend 500PV, le second peut facilement gagner le match par KO de votre part .
Cela ne m'est pas arrivé mais probablement que si jamais le coup m'arrive , je remets en cause ce tournoi au complet !
 

DeletedUser

Invité
Moi je préviens, question de politesse et aussi parce que j'aime bien qu'on me prévienne en retour :D surtout si je ne suis pas habillée pour :P

Il me semble que la dernière fois, tu ne m'as pas prévenu quand j'étais en trompette, pour me foutre KO :D:D:D. Aluka était passé 7 fois avant en +...
Ca tombe bien, vous êtes toutes les 2 dans ma poule, pas sûr que je prévienne tout le monde moi héhéhé :rolleyes:
 

DeletedUser1805

Invité
Oui je plaide coupable mais pour ma défense, ce n'était pas lors d'un tournoi !
Tu m'en veux encore :blink: Je suis désolée :unsure: Tu vas pas me faire mal hein :P
 

DeletedUser8643

Invité
Je pense que Naolia a voulue dire qu'il n'était pas obligatoire de prévenir son adversaire qu'on lui tombait dessus pour un duel tournoi.Cela a pour seul but d'éviter les pleunichards qui pourraient pourir le fofo avec leurs cris...

Après s'il ne faut absolument pas prévenir qu'on arrive sur un adversaire "qu'on connais ou non" je suis en faute sur tous mes duels et sur plusieurs mondes.

Bien qu'habituellement je duelles qui je veux habillé "combat" ou non je trouve normal de prévenir lors d'un tournoi histoire que chaque joueur soit correctement équipé,habillé et ainsi favorisé l'égalité

Signé Zo.ro la légende

P.S : Pandore au lit et vite !!! :p
 

DeletedUser1805

Invité
Moi j'attends que Zo.ro soit "à poils" pour le dueller mais non il reste toujours habillé tsss ! :P


Mais que dis-je, il est dans la même ville que moi du coup j'peux pas... dommage !! (il me rapporterait en cas de victoire 801 pts d'xp !!!) :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut