Monde 6

  • Auteur de la discussion Joe....Dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
....monde 6 honteux, des premium niv 10 en 2H a peine...

franchement abandonnez cette mascarade de innogame qui ont les yeux plus gros que le ventre et restez dans les mondes précédents
 

DeletedUser

Invité
....monde 6 honteux, des premium niv 10 en 2H a peine...

franchement abandonnez cette mascarade de innogame qui ont les yeux plus gros que le ventre et restez dans les mondes précédents
+1
Ahh ces sociétés capitalistes :D
Je me suis inscrit pas curiosité, mais ce monde va être quasi exclusivement pour les riches...
Mes persos des M3, 4 et 5 ont encore de (très) beaux jours devant eux !
 

DeletedUser

Invité
....monde 6 honteux, des premium niv 10 en 2H a peine...

franchement abandonnez cette mascarade de innogame qui ont les yeux plus gros que le ventre et restez dans les mondes précédents

je suis pas d'accord, comme je l'ai dis dans un autre post, abandonner c'est plsu de la faiblesse selon moi, vraiment lutter, c'est y aller, se pépiter on peut, mais à l'ancienne, que sur les 4 vieux, et prouver à tous qu'on peut s'en sortir sans entrer dans cette mascarade.
 

DeletedUser2008

Invité
Sur le premier Monde, le premier a mis un certains temps à monter au level 99, mais ce temps sera de moitié pour les Mondes 5 et 6.

Le problème, c'est que Innogames encourage les membres à quitter les mondes précédents. On peut voir un premium exclusivement installé sur le Monde 6 pour se faire du fric et pour vider les autres mondes.
 

DeletedUser

Invité
....monde 6 honteux, des premium niv 10 en 2H a peine...

franchement abandonnez cette mascarade de innogame qui ont les yeux plus gros que le ventre et restez dans les mondes précédents

Sérieusement avec les duels NPC ça ne m'étonne pas. Actuellement les premiers ne sont pas forcement les plus riches mais ceux avec un bon build combattant :p
 

DeletedUser

Invité
Sur le premier Monde, le premier a mis un certains temps à monter au level 99, mais ce temps sera de moitié pour les Mondes 5 et 6.

Le problème, c'est que Innogames encourage les membres à quitter les mondes précédents. On peut voir un premium exclusivement installé sur le Monde 6 pour se faire du fric et pour vider les autres mondes.

oui cela écoeure et fait vendre surtout ! Cela devient vraiment commercial, j'aime mieux ce monde, pour une raison : dans arizona on travaille 1 h 00 pas 2 h 00 donc on attend moins longtemps et on monte aussi vite ! qu'ils mettent déjà le même système en place sur les autres mondes ! moi j'aime mieux arizona pour la durée d'attente qui est 2 fois plus courte !

Je prends premium oui pour les 4 anciens mais quand on attend 10 h 00 (pour les autres mondes) et 5 h 00 sur ce monde, moi je préfère niveau temps d'attente les 5 h 00 on se repose ainsi plus rapidement et on se remet au travail !
 

DeletedUser

Invité
oui cela écoeure et fait vendre surtout ! Cela devient vraiment commercial, j'aime mieux ce monde, pour une raison : dans arizona on travaille 1 h 00 pas 2 h 00 donc on attend moins longtemps et on monte aussi vite ! qu'ils mettent déjà le même système en place sur les autres mondes ! moi j'aime mieux arizona pour la durée d'attente qui est 2 fois plus courte !

Je prends premium oui pour les 4 anciens mais quand on attend 10 h 00 (pour les autres mondes) et 5 h 00 sur ce monde, moi je préfère niveau temps d'attente les 5 h 00 on se repose ainsi plus rapidement et on se remet au travail !

Oui, mais tu es obligée de payer pour être performante. ça ne te dérange pas parce que tu choisis de payer pour jouer. Mais sans automation, avec 1h par travail, on est condamné. C'est ça qui dérange. Pour ceux qui payent, c'est sûr qu'arizona est mieux, le jeu est encore plus facile. À terme, le top 10 des joueurs sera le top 10 des coopérants.

Qu'ils mettent en place ce système sur les anciens mondes signifierait la fin de The West comme jeu gratuit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, mais tu es obligée de payer pour être performante. ça ne te dérange pas parce que tu choisis de payer pour jouer. Mais sans automation, avec 1h par travail, on est condamné. C'est ça qui dérange. Pour ceux qui payent, c'est sûr qu'arizona est mieux, le jeu est encore plus facile. À terme, le top 10 des joueurs sera le top 10 des coopérants.

Qu'ils mettent en place ce système sur les anciens mondes signifierait la fin de The West comme jeu gratuit.

et le départ de plein de joueurs
 

DeletedUser3381

Invité
Qu'ils mettent en place ce système sur les anciens mondes signifierait la fin de The West comme jeu gratuit.

The-West continuerait à être un jeu gratuit, je dirais plutôt que ce serait la fin des espoirs des non-premium d'atteindre une bonne place au classement XP/Duel/Aptitudes.
 

DeletedUser

Invité
soyez simple, si vous n'aimez pas, n'y allez pas, c'est pas plus bête que cela

moi j'y suis pour y voir et en faisant le dilettante je suis dans le 1/4 haut du classement : 1300ème à peu près pour 5600 joueurs environ

alors je ne serais certainement jamais top 100, même pas top 250 ou 300 mais pour parler clair, "je m'en bat les n****lles", que je n'ai pas

mon plaisir est ailleurs et me permet de jouer sans me tracasser avec ce genre de considérations, faites de même et cessez de critiquer tout et tout le monde

les gens sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire, n'essayez pas de décider pour eux
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je suis sur l'Arizona, et pas de premium , et pourtant je monte comme les autres qui paye suffit de rusé^^...

je reste d'accord avec LJD Framatom, personne n'ai obliger de payer, maintenant sur que si vous voulez etre les meilleurs au classement faut débourser.. Croyez vous que ceux qui sont premier dans les autres mondes, l'on fait gratuitement ? franchement cela m'étonnerai, je pense qu'ils ont payé au départ comme beaucoup afinde testé le premium...

je change pas mes habitudes sur Arizona et ferai mon chemin tranquille, même si je dois prendre des râclées par des premium :D , perso au fil du temps ils auront pas plus d'avantages que moi, si de l'avance sur les niveaux et pourrons pas me dueller, donc en vacances !!!!
 

DeletedUser

Invité
Croyez vous que ceux qui sont premier dans les autres mondes, l'on fait gratuitement ? franchement cela m'étonnerai, je pense qu'ils ont payé au départ comme beaucoup afinde testé le premium...

Je suis monté top 15 sur le Monde 3 avec 60 pépites qu'on m'a données...
Je suis d'accord pour ne pas y jouer, mais justement, disons que ces mondes nous seront fermés, à nous. Comme si le jeu se limitait à 5 mondes. C'est encore correct.

Mais pour ceux qui commencent maintenant le jeu ?
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai une question :eek: : pourquoi on a pas appelé sa le monde 6 au lieu du monde Arizona ? :D
 

DeletedUser

Invité
Veuillez faire des réponses construites et compréhensibles par tous s'il vous plait.
 

DeletedUser

Invité
Rigolo.. Je viens de faire quelques calculs..

En utilisant le repos instant, on peut travailler 24h sur 24, à raison d'une moyenne de 7h par refill avec la regénération. Il en coûte donc la modique somme de 600 pépites aux deux semaines pour travailler sans arrêt.

Si on travaille sans arrêt, avec une moyenne de 120 xps à l'heure sur toute la durée du jeu (ce qui est un gros gros minimum puisque je ne compte pas les missions facilitées par l'achat de produits), on obtient 2880 xps par jour. Si on divise 329329 points d'xp du niveau 99 par ces 2880 xps quotidiens, on trouve... 114 jours :)

Si on paye les 47 pépites journalières (refill et automation), on arrive à un total de 3587 pépites en comptant le repos gratuit de level up. Pour un total de 110 dollars américains. Pour moins de 120 euros, on arrive niveau 99 en 4 mois. Bravo pour votre niveau 99 en 3 mois et 29 jours. C'est dommage, vous êtes arrivé seulement 29e. Vous n'auriez pas dû partir en week-end le mois dernier. Mais on ouvre le monde 26, vous avez toutes les chances de vous reprendre et de le gagner ! Passez go et donnez 200$.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut