Monde 7 : un monde sans premium aptitudes

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début

Quel genre de monde voulez-vous ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

C'est maintenant qu'il faut indiquer notre volonté. Un monde 7 sans premium aptitudes. Moi qui voulait me lancer sur un autre monde sans avoir à faire trop chauffer la CB. Pensez vous qu'un monde full premium rapporte plus qu'un monde premium sans l'aptitude premium ? Je pense pas c'est le moment de tester.

Un petit sondage pour connaitre l'avis des gens. Et n'hésitez pas à poster :)
 

DeletedUser10432

Invité
Je suis d'accord avec toi Sicky.

C'est pas marrant de se prendre des full pépiteux sur l'Arizona en duel.
Les mecs ont +400 Attributs .
 

DeletedUser8162

Invité
Peut-être malheureusement trop tard pour le monde 7 (si cela est déjà décidé :()

A retenir pour les ouvertures suivantes pour un monde plus juste :)
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas trop tard, c'est juste une option à décocher (cf les options du serveur 6)
 

DeletedUser8643

Invité
D'accord aussi.Un monde full premium ne me verra pas dessus.j'ai fuis le m6 et je ferais pareil sur un futur m7 premium et mes pépites pour le premium classic resterons m4 et m1
 

DeletedUser11074

Invité
Aucun intérêt ce genre de premium. Si je pense sans être un pro de la programmation que y a encore moyen d’ôter ce premium du monde 7 et j'espère que ça sera fait.
 

Trix 78 87

Shérif
Sans avis, car je ne vais pas y jouer, mais un monde full premium ne doit pas être super pour les non premium.
Maintenant un 2ème monde full premium permettrait peut-être de désengorger Arizona de ses premium et les répartirais dans deux monde.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi il n'y a pas de mérite à être super fort ou progresser rapidement avec des premiums! Donc logiquement j ai voté contre les premiums sur le m7 mais à mon avis faut pas se faire trop d'illusion, ino game c'est pas une organisation à but non lucrative!!
 

karnach

Diplomate
Autant les autres premium apportent des avantages limités par le temps ou par le fait qu'ils s'agissent d'actes exceptionnels (diviser le trajet par 2 ou acheter le produit d'un travail), autant l'achat d'aptitudes permet d'être meilleur à titre définitif par rapport aux personnes ne pouvant en acheter.

L'aptitude étant le fer de lance du jeu, ce premium creuse un fossé entre les gros acheteurs et les autres.

Je suis pour la suppression de celui-ci
 

DeletedUser

Invité
pour et d'ailleurs on compte aller sur un serveur etranger où le premium aptitude est pas utilisé.....:)
 

DeletedUser5000

Invité
Moi j'aimerais vraiment monter un perso avec le système de temps de travail d'une heure mais le fait que l'on puisse acheter des aptitudes me rebute (surtout que certains en usent et en abusent malgré le prix très élevé).

Donc un monde 7 sans ce premium j'y cours et j'utiliserais surement quelques pépites, par contre un monde full premium je ne suis pas sur d'y rester longtemps comme ce fut le cas sur Arizona.
 

DeletedUser

Invité
Complètement d'accord c'est vraiment chiant ces mecs même si t'a 180 tena et qu'ils sont cac qui te foute du -180 tranquille, the west t'a juste a être milliardaire pour être fort....

Dommage que pour le monde 7 ce soit trop tard, mais faut organiser un mouvement pur les prochains monde.....
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté contre également tout en sachant que cela ne sera pas supprimé pour le monde 7.

Le soucis est que le but de ce genre de jeu est tout de même de faire du profit, et vu le prix d'achats des points d'aptitudes, ce marché doit être des plus rentable. Alors pourquoi le supprimerait-il?

C'est un avantage vraiment blasant, mais en même temps beaucoup (dont moi) ne paye rien pour jouer à ce genre de jeu en ligne alors lorsqu'on joue gratuitement on peut difficilement imposer sa volonté pour diminuer les avantages de ceux qui paye.

D'un autre coté, si les joueurs ne payant rien sont dégouté... à terme ils ne viendront plus sur ces serveurs. Il ne restera donc que les premium, si ces derniers ne se retrouvent qu'entre eux le jeu leur paraitra beaucoup moins plaisant et de fait arrêterons peut être à leur tour.

Les joueurs ne payant rien ne sont autre que, en général, les cibles de ceux qui déboursent de l'argent. Aussi, si pas de proies => pas de prédateurs.

Le cycle alimentaire en quelque sorte, une règle naturel et antique de base qu'inno comprendra peut être un jour si les mentalités de beaucoup changent pour accepter de jouer à armes égales (ou presque)...


Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser

Invité
Idem au camarades de jeu au dessus ! Le prenium aptitudes est vraiment pénible pour les joueurs comme la plupart d'entre nous ici !
On a bon avoir un build BIO d'or, si l'on croise un full pépiteux, on sais a l'avance que l'on a aucune chance face a lui.
Et c'est ce qui démotive beaucoup de personne visiblement ! Pour tout dire, je pense que Inno aurai tout autant plus était gagnant en ne laissant que les prenium standard ! Il y aurai surement eu beaucoup plus d'inscription dans le sens que les non prenium aptitudes ne vont pas acheter le prenium standard imaginant que les joueurs full pépiteux penserons qu'ils on eux aussi gonfler leur aptitudes a coup de pépites !
Ça donne un gout amère ce prenium aptitude pour les gens qui ne le souhaite pas.

Donc je vote également pour que le prenium aptitude ne soit pas !
Les chances d'avoir gain de cause sont vraiment très maigre, malgré que la désactivation n'est qu'une histoire de quelques petite minute, mais comme les copains ce lance, alors je me lance aussi avec cette minuscule espérance de voir ce monde 7 que j'attends depuis un petit moment arriver sans ce foutu prenium ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Contre.


Vivement qu'H****** et A***** s'amuse seul sur un serveur qu'ils auront payer à eux seul et ils se ferront des duels et des BDF avec 15 000 PDV.


Payer pour jouer OK
payer pour tricher NON !

Ça s'apparente à la corruption dans la vie de tout les jours selon moi.Payer pour dépasser les autres ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
J'ai voté contre également tout en sachant que cela ne sera pas supprimé pour le monde 7.

Le soucis est que le but de ce genre de jeu est tout de même de faire du profit, et vu le prix d'achats des points d'aptitudes, ce marché doit être des plus rentable. Alors pourquoi le supprimerait-il?

Ce n'est pas forcément trop tard il s'agit juste d'un réglage serveur non encore implanté, cela sera trop tard dès que le monde sera ouvert.

Quelques joueurs achètent des aptitudes mais combien comme moi (qui joue avec des pépites même si ma consommation est faible) ne viennent pas du tout sur ces nouveaux modes. Combien de top classement XP ou duel des mondes 1 à 5 n'ont pas été tenté par Arizona?

S'ils l'ont fait sur des serveurs étrangers c'est qu'économiquement ce n'est pas un mauvais calcul d'alterner les mondes full pépites et ceux "bridés".
 

DeletedUser

Invité
et vous pensez sérieusement que inno est une entreprise philanthropique?:rolleyes:
 

DeletedUser12699

Invité
contre ^^

premium sur le monde 6 mais absolument contre l achat de points
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut