Monde 7 : un monde sans premium aptitudes

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début

Quel genre de monde voulez-vous ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
A la limite ça aurait été sur le monde 8 pourquoi pas, mais là retournant de vest à la dernière minutes désolé ça passe pas.
 

DeletedUser

Invité
Je suis réellement très content que ce sondage ait aboutit à quelque chose.

C'est une très bonne chose que notre opinion ait été prit en compte et ça c'est grâce à toute les personnes ayant prit sur leur temps pour participer au débat. Ainsi qu'au au staff d'avoir participé également et d'avoir fait le forcing pour un monde sans le full premium.

Merci particulièrement à Naolia et à Sicky.

A ne pas oublier: de la motivation, de l'entraide et le rassemblement peuvent permettre de grand changement.
 

DeletedUser

Invité
Arizona, tu va arreter de te lamenter sur ton sort? Justement, Inno nous à écouter, nous devons être contents. :)
 

DeletedUser5000

Invité
Avant que le sujet soit fermé, je tiens moi aussi à remercier chaleureusement Naolia pour le travail fourni. Il faut savoir critiquer mais il faut aussi savoir rendre hommage.

Je serais donc sur bâton rouge.
 

DeletedUser

Invité
300 sur 40.000 tu las vois où ta majorité bonhomme ?

14 sur 40.000 encore moins ^^"


Sinon je remercie Naolia d'avoir su montrer que je me suis trompé sur certains propos que j'ai pu avoir à son encontre. Je m'excuse platement d'avoir pu écrire quelques mots qui pouvaient être blessant. Je suis heureux de voir que le staff français a su appuyer la demande des joueurs français et vive le monde 7 sans premium aptitudes. Encore merci à Naolia d'avoir su répondre positivement à notre demande.
 

DeletedUser9308

Invité
Sicky vas-y passe du cirage... [propos insultants] :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et de plus, comme nous n'aurons pas d'achat d'aptitude, beaucoup plus de monde viendrons sur Bâton Rouge. :)

Exemple: Mon frère ne contait pas s'inscrire sur le M7, mais comme il n'y a pas de premium achat d'aptitude, il va jouer. :)
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais quand même trouver une valeur exacte pour le prix de 50 attributs.

Le premium commence à 54 pépite par attribut, puis augmente de 54 à chaque fois.
U1=54
r=54
Un=54+r*n

S=n(U1+Un)/2
S=50(54+54+54*50)/2
S=70 200 pépites.

Si l'on prend les prix de Noël, 2 000 pépites coutaient 20 €.

70200*20/2000=702 €


Ce n'est quand même pas normal de pouvoir dépenser autant de sous dans un jeu comme TW...
 

DeletedUser

Invité
Sicky vas-y passe du cirage... [propos insultants] :)


Il est juste assez adulte pour voir qu'il s'est trompé sur la capacité de Naolia a faire entendre notre voix et sur son réel intérêt dans la relation joueurs / Inno . Pour ma part je trouve cela plutôt assez courageux et digne d'admettre ses erreurs ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Merci à Naolia d'avoir réussi à convaincre les "hautes autorités". Comme quoi elle a bien fait tout son possible pour les joueurs. ;)

Arizona Dream, l'opinion des joueurs a été récolté via sondage. Inutile de polémiquer dessus, la décision a été prise. Ensuite, merci de respecter les autres et de ne pas les insulter. Carton rouge.

De plus, merci de rester dans le sujet. Si des personnes doivent être reprises ou sanctionnées, le staff est là pour s'en occuper.


Bonne soirée à tous,
Joe Hawkeye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9308

Invité
On est encore libre de dépenser sa tune comme on veut non ? C'est dingue ça... chacun fait ce qu'il veut non ? Est-ce que je vais regarder dans quoi tu dépenses ton fric toi ?
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais quand même trouver une valeur exacte pour le prix de 50 attributs.

Le premium commence à 54 pépite par attribut, puis augmente de 54 à chaque fois.
U1=54
r=54
Un=54+r*n

S=n(U1+Un)/2
S=50(54+54+54*50)/2
S=70 200 pépites.

Si l'on prend les prix de Noël, 2 000 pépites coutaient 20 €.

70200*20/2000=702 €


Ce n'est quand même pas normal de pouvoir dépenser autant de sous dans un jeu comme TW...


heu... Explique ton calcul en français stp. :p
 

DeletedUser

Invité
Arizona y'a d'autre moyen si veux gaspiller ton argent ;-)
Même en achetant tu n'es même pas dans les 2 premières pages du classement Arizona ;-)

Amicalement.
 

DeletedUser

Invité
Merci d'avoir écouter la communauté :)

Et merci à Arizona dream de m'avoir fait autant rire sur les 2 topics .
 

DeletedUser

Invité
Je sent que sa va être un monde où je vais être hyperactif. :)
 

DeletedUser

Invité
A tous : cessez le flood immédiatement et restez calme. Sinon, les sanctions tomberont.
 

DeletedUser

Invité
[Joe Hawkeye : Stop aux provocations]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9308

Invité
Arizona y'a d'autre moyen si veux gaspiller ton argent ;-)
Même en achetant tu n'es même pas dans les 2 premières pages du classement Arizona ;-)

Amicalement.
[Propos insultants]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sa bonne foi l'honore.

Je me demande à quoi ça sert que je fasse de l'ironie, les personnes visées sont tellement obtues qu'elles ne comprendront même pas qu'on parle d'elles.

EDIT : arf, ça a posté trop vite. Je faisais référence aux excuses de Sicky.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut