Monde 7 : un monde sans premium aptitudes

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début

Quel genre de monde voulez-vous ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Arizona Dream est à nouveau sanctionnée pour insultes et agressivité. A ce rythme, tu vas récolter un bannissement à vie sur ce forum. Merci de calmer tes ardeurs immédiatement.
 

DeletedUser

Invité
[Stop aux provocations]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Elle n'arrive pas à accepter que l'avis des autres soit différent du siens.
C'est bien dommage.

PS: Ce n'est pas une provocation, merci.
 

DeletedUser

Invité
Ne nourrissez pas le troll.
M'est avis que quand certaines personnes répètent le même argument près d'une dizaine de fois sans tenir compte des opposants, c'est juste pour pourrir le sujet, et provoquer sa fermeture, pas pour essayer de convaincre.
 

DeletedUser

Invité
Et bah moi je dis juste merci et bravo pour ce revirement de dernière minute qui n'a pas dû être évident!
Inno a finalement écouté les joueurs et sicky a bien fait de faire ce sondage car c'était pas gagné y'a encore 24h donc belle initiative de sa part. Je pense que même actaa ne va pas être contre ce nouveau monde! ;) (va y avoir de grosse stats d'inscrits à mon avis)

Et arizona, si ca te plait pas, fais comme sicky et ouvre un post pour le prémium m8, on verra si t'as du succès :D. Avant de dépenser du fric, c'est bien aussi de dépenser du temps à passer tes idées....
 

DeletedUser

Invité
Une dernière fois : merci de revenir au sujet initial et de ne pas répondre aux provocations d'Arizona Dream. Cette dernière a été banni 1 mois du forum pour ses provocations et insultes. Inutile donc de polémiquer dessus.

Restez dans le sujet, vous me faciliterez la tâche et ça évitera que des sanctions tombent inutilement.
 

DeletedUser1989

Invité
bravo à tous pour ce revirement de situation ,sa fait plaisir de voir que pour une fois ce ne sont pas les $ qui l'emporte sur la communauté (meme si nous savons très bien que Inno va tres bien sy retrouvé dans cette histoire:p ).

en tous cas un très grand bravo au modo et à naolia qui ont surement du se battre durement afin de faire entendre nos choix au prés des grands manitoux :cool:
 

DeletedUser

Invité
Inno' nous écoutes !
Merci à vous et bon jeux sur le M7 à tous :p
 

DeletedUser12718

Invité
Avant hier, je comptais sérieusement m'ouvrir un nouveau compte,... sur le monde 1 et assurée de ne pas mettre les pieds sur Baton rouge !
Je suis agréablement surprise que le mouvement populaire ai eu droit de cause !
Je m'inscrirai donc sur ce monde 7, je remercie chaleureusement tous les acteurs de ce revirement de situation ! Un grand chapeau a Inno, The west est un jeu d'avenir quand les créateurs sont en corrélation avec les acteurs !
 

DeletedUser

Invité
idem j'ai rallée et fier de l'avoir fait ... merci aussi donc pour l'ecoute. merci au staff.

je reconnais donc mon erreur, on nous prends pas pour des poires . :D:D

j'irais donc sur ce monde 7
 

DeletedUser8162

Invité
Un monde ouvert sans l'achat de point , je serai donc sur le monde 7 :)

Merci à tous pour votre mobilisation ;)
 

DeletedUser

Invité
mort de rire

j'adore cette philosophie.

On écoute 300 types qui ralent plutot que les 20.000 autres qui prennent du plaisir sans devoir venir pleurer sur le forum.

Cela prouve encore une fois, une incapacité a géré les conflits.

D'annonce en contradiction, je tire mon chapeau bas.

Je pense que nous avons touché le fond, mais je suis certains que vos réactions, me contredriront.
 

DeletedUser

Invité
j'adore cette philosophie.

On écoute 300 types qui ralent plutot que les 20.000 autres qui prennent du plaisir sans devoir venir pleurer sur le forum.

Cela prouve encore une fois, une incapacité a géré les conflits.

D'annonce en contradiction, je tire mon chapeau bas.

Je pense que nous avons touché le fond, mais je suis certains que vos réactions, me contredriront.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est justement parce que ces 20 000 personnes ne sont pas venu se plaindre qu'elles n'obtiendront pas gain de cause ;)

Trop tard :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Juste pour dire un immense merci aux admins, aux joueurs, à Innogames et à tous ceux qui ont entendu nos doléances.

Car oui il ne s'agit pas d'un monde sans premium (je remercie toujours ceux qui permettent aux pauvres étudiants de jouer gratuitement).

Mais un monde sans achat.

Merci à vous tous, on se voit demain sur le monde 7 ;)
 

DeletedUser

Invité
j'adore cette philosophie.

On écoute 300 types qui ralent plutot que les 20.000 autres qui prennent du plaisir sans devoir venir pleurer sur le forum.

Cela prouve encore une fois, une incapacité a géré les conflits.

D'annonce en contradiction, je tire mon chapeau bas.

Je pense que nous avons touché le fond, mais je suis certains que vos réactions, me contredriront.


Ben Hydromel, regarde les réactions de joueurs qui ne sont pas venu voter. Moi sur Arizona, depuis que l'annonce est tombé, personne ne la critique. Je n'ai entendu que de bon retour que ce soit dans l'alliance dont notre ville fait partie ou que ce soit dans mon comté.

Et presque tout ceux qui s'en sont annoncé agréablement surpris ne sont pas venu ici voter pourtant.


Donc peut être que seulement 300 personnes sont venus se "plaindre" mais il y en a bien plus qui en sont content de ce résultat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut