Monde 7 : un monde sans premium aptitudes

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début

Quel genre de monde voulez-vous ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Hydromel, Arizona Dream, actaa, faudrait que vous compreniez comment fonctionne un sondage ou un scrutin.

On ne cherche pas à atteindre une majorité sur un nombre d'électeurs mais sur un nombre de votants.
Et là, le résultat est plus que flagrant.

Je suis certain que vous êtes tous les trois de bons joueurs, vous n'avez certainement pas besoin d'acheter des quantités de pépites pour être dans les meilleurs.
La tâche sera plus compliquée simplement mais au moins "votre talent" sera la hauteur de votre classement, sans triche, sans galvaudage.
 

DeletedUser

Invité
excellente décision, je serai donc présent sur ce monde avec un réel plaisir :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Cette suggestion a été remontée à InnoGames. Cela ne sera peut être pas applicable sur le monde 7, cependant, il n'est pas exclu que l'on ouvrira dans le futur un nouveau monde sans l'achat de points d'aptitudes et d'attributs.

Au moment de cette décision, il n'y avait pas plus de 100 votants

Bonjour,

Cette discussion est laissée ouverte pour que vous puissiez y donner votre avis et non flooder. Merci de bien vouloir respecter les autres utilisateurs en restant dans le sujet.

Cette suggestion arrive un peu tard, cependant cela est quelque chose de possible. On parle ici d'un monde avec du premium mais sans l'option permettant d'acheter des points d'aptitudes et d'attributs.

Que vous soyez pour ou contre, pourquoi ne pas tester un monde de ce genre ? Nous verrons bien le résultat et qui en ressortira le plus fort.

Pourquoi ouvrir un nouveau monde ? Pour plusieurs raisons, cela attire de nouveaux joueurs, cela désengorgera Arizona. Cela vous permet de tous commencer au même niveau. De tester les nouvelles mises à jour depuis le bas niveau.

cela me semblait clair et limpide non?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Hydromel2,
Que tu ne sois pas d'accord est ton droit. Mais la décision prise est irrévocable, car il s'agit d'une envie des joueurs qui ont voté majoritairement contre le premium aptitudes.
Naolia n'était, je pense, tout simplement pas certaine de pouvoir enlever ce premium du jeu, et avait donc préféré "assurer" en indiquant que la modification se fera sur le monde 8 très certainement. En effet, il était un peu tard pour l'effectuer sur le monde 7.

Mais, il faut croire que notre CoMa est une magicienne, et qu'elle a pu obtenir gain de cause. :p

Il serait appréciable que tu acceptes le vote démocratique dont une majorité écrasante a fait comprendre son mécontentement vis à vis du premium aptitudes. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La décision est plus que largement démocratique.
Elle n'a pas été facile à obtenir pour notre CoMa.

La situation sur le premium du monde 7 ne pouvant plus évoluer je ferme.
Merci de votre large participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut