Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser11976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13682

Invité
Zombies FP réveiller vous la couleur Or n'est pas synonyme de la raison.
Sur ce ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et je serais en dilettante sur le monde 8.
 

DeletedUser

Invité
Pour répondre à Sarah Jane buttler qui me dit que je mélanges tout :

Je me suis peut-être mal exprimé , ( même surement ) .
Ce que je veux dire c'est que Inno ferait bien de dépenser son énergie et celle de ses employés à divertir les joueurs des mondes déjà présent ainsi qu'a Régler les bug ( d'ailleurs un joli exemple , ce soir sur le monde 5 au fort Pigalle on a eu le droit à une bdf sans tchat du tout ... pas mal dans le genre ) .

Autrement dit , plutôt que de créer une nouvelle pompe à fric , qu'il se contente de satisfaire leur clients déjà présent , il y gagneront au final ( faudrait faire un compte du nombre de pépites dépensées pour le tournoi de duel , ca doit être assez énorme ).

Et je me répète mais l'excuse des nouveaux joueurs est archi bidon :

Vous jouez sur les mondes 1 à 5 pour dire que les petits lvls qui veulent faire des bdf sont refusés?! Perso j'ai jamais vu ça , c'est même le contraire , ils sont accueillis les bras ouverts !
Et alors pour apprendre le jeu , bénéficier d'aide financière , de prêt voir don d'équipement , y'as pas mieux pour un ptit nouveau .

Et l'histoire des forts déjà tous pris : La suggestion de jaguar (je me permet de te citer ) , réglerai le problème .

Mais non c'est vrai qu'un nouveau préfère largement aller sur un monde où il aura la joie d'affronter des joueurs body-buildés grâce à l'achat d'aptitudes ...
 

DeletedUser9164

Invité
Je suis moi même en test depuis plusieurs mois pour tester un build que je voulais mettre en place M8.
Je suis tout simplement dégouté de voir que le premium aptis soit remis en place.

Je n'accepterais pas un monde de plus avec le premium aptitudes.

Que le premium avantage, oui.

Mais là c'est plus que de l'avantage, pour moi c'est rien d'autre qu'une triche autorisé.

J'espère simplement que le Monde 9 n'aura pas ce premium et je l'attendrais...

Et si on me dit que ces mondes sont fini...

Et bien tant pis, jvais avoir plus de temps libre IRL.
 

DeletedUser

Invité
Je comprends toutes les craintes de l'arrivée d'un nouveau monde et surtout l'étendu du prémium a faire tout et n'importe quoi.
Tout d'abord, déjà merci à ceux qui ont bossé pour la mise en place de l'artisanat de la maj avec les items ceintures et pantalons et de la dernière en date, ce qui a remis un peu de piment dans le jeu.
Ensuite quand je vois le taulé général provoqué par l'arrivée si rapide du monde 8, je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas plus de joueurs se plaindre des lag a répétition du jeu, en bdf ou pas, de l’appétit de plus en plus grand en mémoire du processus associé au fait de jouer à The West.
Quelque soit le navigateur, avec ou sans TW pro, j'entends tous les jours des gens se plaindre de la QUALITE de jeu, et je ne suis peut être pas tombé sur les bons post en parlant. Chacun y va de sa bidouille comme en l'absence d'apparition de la carte lors d'une BDF, le serveur semble de moins en moins stable et ce sur tous les mondes ...
Voilà pourquoi, pour moi, le monde 8 arrive un peu tôt. Si le serveur pour les autres mondes à déjà du mal à assurer alors avec un de plus à quoi s'attendre...
Le plus sera-t-il l'ennemi du mieux ??A vouloir un plus gros gâteaux on dinit par manger des trucs lyophilisés, The West garde encore la cote mais pour combien de temps si jouer deviens inconfortable à cause de soucis techniques....
A bon entendeur, à bientot et bon jeu...
 

DeletedUser

Invité
ohlala. V'là que c'est de la triche autorisée maintenant.
J'entends résonner les "méééééé il a un meilleur ping", "méééééééé il a une meilleure CG il a pas de problèmes d'aliasing".
Sans déconner.

Z'êtes bien contents d'être duellistes/soldats pour les concours de duels.
Z'êtes bien contents du surcoût des BDF pour pourrir un peu moins et en faire des belles à 250 joueurs.
Z'êtiez bien contents de voir baton rouge ouvrir sans les pepites d'attributs.

Mais alors là O scandale ils vont faire plaisir à ceux qui aiment faire la course à l'XP.
O scandale ils vont laisser des gens monter des builds full jobs.
O scandale ils vont laisser des gens monter des tank full PV bdf. (ceux qui quand ils sont dans vos allys sont les bienvenus mais s'ils sont dans l'autre camp c'est des soldats qu'ont que ça à foutre)
O scandale ils vont laisser des gens monter un full dextérité de dingue (euh qqun l'a fait celui là sur arizona ? genre 800 ou 900 ? à vérifier)

Sur la plupart des jeux, pour ainsi dire presque tous, la partie prend fin à un moment ou un autre. Serait peut-être temps de faire le deuil du monde le moins actif.
(et de le rebooter ds 4 mois :D)
 

DeletedUser

Invité
bah je sais pas trop ce qui me donne envi de donner mon avis ici...
avant tout, j'ai toujours été clairement contre le trop d'ouverture de monde, spécialement a l'arrivée d'arizona contre :mad: et tres révolté contre le new premium...
j'ai toujours pensé que la machine marcherait mieux avec d'autres idées, plus d'event sur les anciens mondes, diversifier suffisemment le jeux pour faire en sorte qu un level 1 s'amuse autant que son ami level 120 et ne plus faire de la course a l'xp une finallité.
imaginer des procédés commerciaux inventifs comme l'utilisation possible de pepites pour le marchand ou le marché... et garder l'ancien premium, un plus sans gros decallage de jeu avec un non premium (jolie idée de revoir la tactique a la baisse...)

A présent je ne suis plus contre. Aussi longtemps que nos vieux mondes resteront tels qu ils sont avec leur ancien systeme, suceptibles toujours d'attirer de nouveaux joueurs pour une experience ou les pepites ne font pas le succès.
Je suis meme plutot pour l'ouverture de monde pleinement premium, avec achat d'aptitudes et tout et tout.... en fait je prend ca comme nos bonnes vieilles bornes d'arcades, vous pouvez depenser un fric fou dessus et devenir le roi... et puis vous pouvez garder votre bonne vieille console de jeux et rien dépenser de plus.

Voila je prend ca comme un "mac monde" avec menus special the west, vous depensez un max et en quelques semaines le monde est deja terminé avec ses premier levels 120, ses alliances, tous les forts pris et construits... des duellistes imbattables... des armes en or comme autant de cheeseburgers...
je prend ca comme une affichette commerciale tendue vers de nouveaux joueurs, et qui dit nouveau dit suceptible de venir voir ce qui se passe sur nos anciens mondes...
amis d'ino, ouvrez vos mondes et ramenez nous un max de joueurs, mon experience la plus interressante sera toujours de voir de nouveaux joueurs essayer de defier les anciens sur nos mondes :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Qu'on soit pour ou contre, il semble bien que l'ouverture du monde 8 soit déjà décidée. Mais vu la configuration "full premium" dudit monde, il cible une catégorie bien spécifique de clients : ceux qui sont prêts à payer des sommes importantes pour être "le plus fort, le plus beau, le meilleur"... Nous sommes nombreux à aborder ce jeu dans un tout autre état d'esprit, apparemment. Hé bien il nous suffit de ne pas mettre les pieds sur le monde 8. Et peut-être que dans six mois ou un an, on nous ouvrira un monde neuf ;) avec des avantages premium un peu plus raisonnables.
Pour ma part, ayant un personnage d'ouvrière sur le monde 3 et d'aventurière paisible sur le monde 7, je m'étais dit : "quand le monde 8 ouvrira, pourquoi pas y monter un personnage de flingueuse, pour changer un peu ?" Hé bien finalement, je m'abstiendrai : comme je n'ai pas l'intention de dépenser des fortunes dans un jeu, je ferais une duelliste bien ridicule face aux joueurs qui achèteront des points d'aptitude supplémentaires par pleines brouettes. Et je ne vois pas l'intérêt de monter un personnage full duel qui se fera quand-même ratatiner tout le temps...
Bref, la nouvelle stratégie marketing d'Innogames a complètement raté avec moi. :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voilà, mon VDD a bien expliqué ce que j'ai tenté de dire... :biggrin:

Je bafouille trop ces derniers temps... faudrait que je me remette un peu à la lecture lol
 

DeletedUser9164

Invité
Lol Danse le Twist, calmos hein ;)

Paye si ta envie j'ai rien dis contre.

Quand je parle de triche je dis juste que pour moi un premium c'est :

Un avantage limité (bonus classe X 2 pas X3 pas X 4 ect...)
Bonus automatisation : 8 actions pas 9 pas 10 pas 11...
Pareil pour tout les premium.

Premium attributs/aptis :

AUCUNE limite.

Voilà ou est la triche pour moi.

Un avantage limité est un premium, un avantage illimité est une triche autorisé.

Mais j'ai pas dis que les joueurs qui l'utilisaient ne devaient pas, s'ils ont de l'argent à dépenser, déjà ils font comme y veulent et ensuite c'est pas eux qui ont mis en place ce premium.


EDIT : Oh et c'est MON avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
achat de produits: aucune limite.
Renouvellement marchand: aucune limite.
Calmer chaman: aucune limite.

Il tient pas ton raisonnement :)
 

DeletedUser

Invité
Certains joueurs feraient mieux de se poser des questions sur leur investissement en temps et en argent dans ce jeu, j'commence à voir de sérieux cas sur le forum ...
Qu'on soit d'accord ou pas de toute façon Innogame ne changera rien à ce niveau

Ceux pour qui c'est leur délire irl de continuer à claquer des 100e voire plus dans ce jeu seront bien contents de ce monde, les autres ont surement mieux à faire

Les jeux online c'est cool, mais faut que ça reste un jeu justement
 

DeletedUser

Invité
Perso j'attendais l'ouverture du monde 8 et je comptais bien m'y inscrire.
Malheureusement je ne le ferais pas je trouve qu'un peu de pépite c'est bine mais que trop ça tue le jeu.

Or pour moi le trop c'est de pouvoir acheter des point d'arribut.
Donc j'attendrais l'année prochaine qu'il refasse un monde avec les règle de Baton rouge.

Tu rêves.
La configuration de Baton Rouge n'existera probablement plus jamais car Inno a probablement remarqué que ça rapportait moins de pas permettre à quelques fils à papa de pouvoir jouer en god mode en achetant des attributs...

Bref la gestion de ce jeu est à vomir et le déséquilibre voulu se rapproche de plus en plus des pires F2P.

Au passage je vous signale que pour moins de 5euros on a des JEUX ONLINE entièrement gratuit à vie sur une certaine plateforme.
Allez rien que le weekend passé on a eu l'ensemble de la série GTA pour 5euros (6jeux...).

Ce qui fait le plus peur c'est de voir des gamins qui mettent des dizaines d'euros par mois dans un jeu sur des serveurs pourris pas capable de gérer le calcul de 240 pixels sans avoir des lags de minutes entières.
Rien que le serveur FPS que ma team loue pour 20euros par mois ferait tourner au minimum 2 mondes sans lag...

Le pire c'est que pour bien moins cher ces gamins auraient un abonnement sur n'importe qu'elle VRAI JEU ONLINE du genre MMORPG qui demande des millions de francs en investissement, en réelle infrastructure, qui se renouvellent VRAIMENT tout les 3-4 mois (pas 3 pixels pour faire pépiter comme l'artisanat ou les nouvelles quêtes carottes de West).
Mais c'est vrai que là bas règne l'égalité et les seuls moyens de se démarquer sont le temps de jeu et le skill, 2 notions que l'on peut acheter sur West !

Pas besoin de vous dire que ça sera sans moi.
West pour moi ça sera plus qu'Alamordo pour 2 bonnes raisons:
Il est 3 fois moins cher que les autres.
C'est le seul monde stable en population car il n'a pas de concurrence (dire que c'est justement celui-là qui ne devrait pas l'être...).

Tout ce que j'espère c'est qu'Innogames finisse par se faire racheter par un éditeur sérieux qui ne prend pas les clients que pour des vaches à lait (sisi ça existe et même de très grosses multinationales).
Le jeu est la licence pourrait être bien utilisé en INVESTISSANT dans des améliorations, des vrais serveurs (pas des serveurs qui ont 10 ans localisés en Azerbaidjan) et du personnel salarié qui ne sont pas juge et partie.
 

DeletedUser

Invité
Ayr1 a vomir comme tu vomis sur le jeu on se demande ce que tu y fais encore, que se soit monde FR ou béta.... grand manque de cohérence entre ce que je dis et ce que je fais ! Non tu ne partiras pas, trop heureuse de pouvoir gueuler régulièrement.

Va donc déverser ta bile ailleurs... tu n'apportes rien si ce n'est haine et méchanceté.
 

DeletedUser7442

Invité
Ayr1 ne vomit pas sur le jeu mais sur son editeur, grosse nuance.

Sans partager le ton, ni toute l'analyse, en revanche il a tout à fait raison sur les couts de ce genre de jeux tout à fait exorbitants pour ce qu'ils produisent ou donne droit à ...

Et plus la cible est jeune, et plus ca rapporte.
Je citerai un jeu où l'on doit élever son ptit dinosaure où des enfants peuvent dépenser sans compter pour des conneries.
Le souci c'est quand plusieurs mamans ont vu des factures de 3OO €, ca a commencé à faire réagir d'autant qu'il n'y a aucun suivi dans la facturation etc etc ... (ce qui au passage est illégale entre autre nombreuses choses) au point qu'il y a eu un reportage sur la très bonne émission des consommateurs (dont le nom m'échappe ...) sur France Inter.

Depuis, ca commence enfin à un peu réagir et on commence à s'intéresser à ce genre de jeux et quels CA ils ont et dans quelles conditions ce chiffre d'affaire est réalisé.

Et donc à mon sens, il y a un GROS décalage entre les moyens mis en œuvre tant technique (serveurs etc) qu'humains (dev, graph, comm etc) et les coûts\revenus générés.

Ici, ca râle et on commence (c'est l'étape suivante) à s'intéresser à ca, mais je vous rassure, vous êtes pas les premiers et ca fait partie des étapes de la prise de conscience d'une mode qu'est ce genre de jeux.

Dans tous les cas, on sort un peu du sujet mais Inno doit bien surveiller le fait de rester dans les bornes de jeux équilibrés où on ne verse pas dans le tout payant pour chaque action (ca existe!!!) et à ne pas trop décevoir ses clients et détruire une image de marque pas trop mal dans le milieu des éditeurs.

BigP, GF etc etc je vous cache pas que c'est pas reluisant. (jeux baclés, mal qualibrés, archi bugués etc etc)

Donc bon, il n'y a pas péril en la demeure, je trouve Inno jusque là plutôt réfléchi, mais attention, alerte quand même.
(Et ca n'en fait que plus ressortir la rareté des jeux totalement gratuit ... et qui tiennent la route ... non parce que sinon yen a des chiées! :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Perso, ce n'est pas tant les pépites qui me gênent, mais le monde en lui-même. Pour les pépites, passe encore si on arrive à s'amuser sans (et si on n'y arrive pas, c'est la fin de haricots :))... Mais, justement, avec l'apparition plus que trop rapide de nouveaux mondes, on est sans cesse à refaire des personnages, des villes, ... Mais le plus ennuyant, c'est le dépérissement des vieux mondes. Sur le monde 5, par exemple, il nous faut inviter plus de dix personne pour en trouver une plus ou moins active! Il faudrait revaloriser les anciens mondes, en faisant, par exemple, des évènement spécifiques à certains mondes, ou plus fréquents, pour redonner l'envie aux joueurs inactifs des vieux mondes car ils se consacrent aux nouveaux d'y retourner. Je suppose qu'on l'a déjà dit avant moi, mais je n'avais pas le courage de lire les 14 pages avant :D

Si monde 8 il y a, et je suppose que ce n'est pas une centaine de joueurs qui vont empêcher sa création, j'y serai peut-être, j'aviserai sur le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Il est très difficile de faire venir du monde sur les anciens mondes. Et je crois que ce n'est pas spécifique à The West. Une terre vierge est plus motivante pour un débutant qu'un monde déjà "civilisé".

A mon avis la meilleure façon de recruter dans les anciens mondes c'est de recruter les joueurs des nouveaux mondes.

Une fois qu'un joueur s'est familiariser avec le jeu il peut avoir envie de faire un autre personnage et pourquoi pas sur un ancien monde. Il y trouvera du soutien, de l'aide financière...
 

DeletedUser

Invité
Il est très difficile de faire venir du monde sur les anciens mondes. Et je crois que ce n'est pas spécifique à The West. Une terre vierge est plus motivante pour un débutant qu'un monde déjà "civilisé".

A mon avis la meilleure façon de recruter dans les anciens mondes c'est de recruter les joueurs des nouveaux mondes.

Une fois qu'un joueur s'est familiariser avec le jeu il peut avoir envie de faire un autre personnage et pourquoi pas sur un ancien monde. Il y trouvera du soutien, de l'aide financière...

Donc tu es d'accord envers ma suggestion du reset de map :)
 

DeletedUser5000

Invité
Je trouve ça intéressant comme idée. D'ailleurs toutes les idées qui pourraient redonner un coup de peps aux vieux mondes me plaisent ;).

Une idée pourrait être aussi d'offrir quelques pépites à un joueur des nouveaux mondes (6-7-8) et qui n'a pas de perso sur les anciens (1 à 5) s'il s'inscrit sur un de ces anciens mondes. Mais bon pas sur que cela puisse être accepté par Inno.

Ce que je veux dire c'est que monde 8 ou pas monde 8 cela ne changera pas grand chose aux mondes 1 à 5.
 

DeletedUser

Invité
delire

je pensais ouvrir un perso sur le 8, mais je suis finalement ok pour le boycotté... je suis choqué par les petits bourgeois qui se revendiquent en plus. je pepite modestement sur baton rouge, je suis qu'un pauvre petit ouvrier.:cool: Toucher aux attribut et aptitude, c'est tellement pas fairplay.:mad:

OUI o BOYCOTTE!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut