Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser11976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ou en tortue à roulette voir tortue ninja.;)

question perso danse le twist compte tu rester sans ville ?
pour éviter les duels?

Max.
 

DeletedUser

Invité
Et ça fait quoi d'être premier ?? Tu gagne quoi en plus ??

J'espère qu'une chose, c'est que votre nouveau monde va duré plus longtemps que le monde 7 au moins dans votre intérêt même si toujours les mêmes au podium .... et que BR tiens le choc au moins 6 mois à 10000 membres puisque personne n'a eu le set des fêtes complet par exemple, le hall des célébrité n'est pas complet tout comme les fort qui ne sont pas tous fini en constructions .... bref que votre nouveau monde ne meurt pas aussi vite pour rien :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Danse le twist, tu ne gagneras pas de toute façon. Pépites ou pas, tu ne finis jamais premier. :D
 

DeletedUser10217

Invité
superar.png


Quelque heures après l'ouverture du Monde 8...
 

DeletedUser

Invité
Environ 8 000 $ de stuff. C'est génial :p

Quel est le produit ayant le ratio pépites/$ le meilleur ?
 

DeletedUser

Invité
Vous oubliez juste une chose, depuis la derniere MAJ les pépiteux sont récompensés d'une caisse en métal pour leurs achats. Si je prend mon cas perso j'ai eu ce matin les jambieres souples élégantes, valeur de revente 11655$ que j'ai donc aisément pu utiliser pour achats quelques équipements :)

PS : non ce n'est pas moi l'exemple de abcdef12 :P
 

DeletedUser

Invité
Oui, enfin claquer 1 000 pépites pour avoir la caissette et avoir 8 000 $ à H+6, c'est complétement différent...

En cherchant vite fait à l'arrache, le mieux que j'ai trouvé c'est 1 pépite = 2 $

Ce qui voudrait dire que ce joueur a claqué 4 000 pépites en 6h, soit 80 €

Perso, ça me sidère...

je reprends. En plus, il doit faire toutes les missions, et donc acheter tous les produits, il a pas le temps de les chercher. Donc, honnêtement, ça se compte en centaines d'€ ce qu'il a du dépenser (genre aussi pour avoir les 100 points en prestance, y en a combien de cheaté ?)

Pour aller le plus vite en temps, faut faire que des chaussettes, c'est 240 XP à l'heure si tu es full pépites, donc le gars, il fait que des chaussettes, pépites les produits pour faire les missions et remplis sa barre de repos toute les 10 min ? Nan mais sérieux, où est le fun de monter un bon build pour faire une course à l'XP ? Serieux, je ne comprends pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous oubliez juste une chose, depuis la derniere MAJ les pépiteux sont récompensés d'une caisse en métal pour leurs achats. Si je prend mon cas perso j'ai eu ce matin les jambieres souples élégantes, valeur de revente 11655$ que j'ai donc aisément pu utiliser pour achats quelques équipements :)

PS : non ce n'est pas moi l'exemple de abcdef12 :P

j'peux pas revendre la mienne :sad:
Et tu dis pas tout, ca c'etait ta 3eme caisse. Y avait quoi ds les deux autres ?
 

DeletedUser

Invité
ah.
Alors je t'informe qu'il y a 3 caisses offertes.
50 pepites = cassette en bois
500= en metal
1000 en metal renforcé.
(on a la caisse non pas à l'achat, mais à l'utilisation hein)

je suis pas trop sur de la premiere, mais c'est qqch dans ce goût là.

Et de ce que j'ai pu en voir pour l'instant (6), les jambieres sont les plus pouraves, mais avec la plus grande valeure de revente.
 

DeletedUser

Invité
dans le monde 9 tu pourra acheter tes niveaux, les quêtes et même gagner un duel ou une bdf sans rien faire !!! il suffira de sortir son portefeuille et de mettre les euros sur la table !!

voila l'avenir de the west qui passe d'un jeu à une machine à fric.

je suis presque 100 et je me demande si je ne vais pas tout simplement arrêter la. cette politique minable fait par des minables pour des minables me fait vomir.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Pourquoi vous plaigniez vous ainsi ? Ces joueurs sont minimes.. Pourquoi cherchez vous donc à ne pas les laisser jouer comme ils le souhaitent :D Laissez les en tête du classement XP, il y a d'autres moyens de s'amuser, pas forcément besoin d'être numéro 1 en XP :hmf:

Cordialement
Pyhre
 

DeletedUser

Invité
On a perdu 1000 joueurs en 1 jour sur Bâton Rouge .... ça promet .... :(
 

DeletedUser

Invité
Un delete de compte, c'est 5 jours avant d’être effectif ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi ce qui me fait halluciner c'est pas les pépiteux, c'est plutôt les personnes qui font des copies-carbones d'un monde à l'autre de leurs jeu : même nom de ville, d'image d'affiche, même groupe de pote à l'identique ou quasi... même stratégie (ça se voit déjà)... bref un beau clone .... mais la question, ça sert à quoi ? Autant continuer sur le monde précédent ce qui a été commencé non ?

En tout cas certains pour l'originalité ça sera un zéro pointé :)
 

DeletedUser

Invité
Chacun d’entre vous a pu s’exprimer librement sur ce sujet, le monde 8 est ouvert. Je vous invite à vous rendre dans la section qui lui est maintenant réservée ICI
Je ferme
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut