Monde 9 - Baptême

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Les rappels à l'ordre se multiplient, le sujet dérive et à mon grand regret la boîte à cartons intervient. Sanction pour TonioDef : propos déplacés. Merci de garder bien en tête qu'une série d'astérisques ne peut servir à masquer une grossièreté aussi évidente.

602
 

DeletedUser

Invité
En parlant de rappels à l'ordre, je ne voudrais pas me prendre un carton pour flood...
J'ai posté un message sans voir que la réponse avait été donnée et j'ai voulu le supprimé. Mais impossible... y a-il un moyen pour le faire stp ? Que je n'ai pas pollué pour rien :/
 

DeletedUser

Invité
Vu le ton, disons "vif", pour ne pas dire agressif de cette discussion, j'ai un peu peur de poster (je suis une grande froussarde ^^) mais je vais me faire violence et demander :

- un monde super premium, ça veut dire qu'il sera entièrement payant ? Juste un peu ? Comme les mondes existants déjà ?

- à quoi sert un nouveau monde ? Les autres sont déjà saturés ? Ou bien c'est pour les anciens joueurs arrivés à un niveau incroyable (surtout pour moi) et qui s'ennuient à mourir

Perso, je joue à plusieurs autres jeux qui tous, comme The West, proposent des options payantes. Mais si on veut jouer sans payer, c'est possible, plus long certes mais tout à fait possible. Et comme c'est un jeu et donc une détente et un amusement, je ne me presse pas. De plus ça ne me gêne pas dans le principe, il faut bien financer un jeu (ne serait-ce que pour payer le personnel etc...) ! Je veux dire, pour mon amusement dans la vie, je claque parfois un fric fou en bouquins ou en ciné, alors une dizaine d'euros exceptionnellement pour un jeu internet, je le répète je n'ai rien contre le principe. Mais un jeu entièrement payant non !

En effet FIDELMA, vous êtes nombreux à souhaiter un nouveau monde limité en premium, voir même à ne pas souhaiter du tout de monde 9... Reste que la V.2 peut amener de tout nouveaux joueurs qui eux, peut-être, préfèreront commencer au même niveau que tout le monde plutôt que d'aller sur un monde où ils croiseront multitude de niveaux 120.
Il en faut pour tout le monde a-t-on l'habitude d'entendre.... ;)

Merci de ton intervention et la prochaine fois, fonce encore ! n'hésite surtout pas à intervenir ;)

En parlant de rappels à l'ordre, je ne voudrais pas me prendre un carton pour flood...
J'ai posté un message sans voir que la réponse avait été donnée et j'ai voulu le supprimé. Mais impossible... y a-il un moyen pour le faire stp ? Que je n'ai pas pollué pour rien :/

C'est noté, nous n'en tiendrons pas compte. Merci
 

DeletedUser12424

Invité
Je propose de ne pas ouvrir ce monde 9, on voit déjà les ravages : des cartons dans tous les sens...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous.
Le temps que les tensions s'apaisent et que tout le monde reprenne ses esprits, nous allons fermer ce sujet.
Il sera ré-ouvert d'ici quelques temps.
merci de votre compréhension et excellente fin de week end à tous.

Bien cordialement
 

DeletedUser

Invité
Après ces quelques heures de repos, j'ouvre à nouveau ce poste et je vous invite à venir partager avec nous vos impression sur le baptême du monde 9

Merci à tous
 

DeletedUser

Invité
Surtout n'oubliez pas de déposer vos proposition de nom par MP auprès de shaw avant de venir commenter ici.
Merci encore ;)
 

DeletedUser

Invité
Pitié , pas de monde 9 .

Ça ne servira strictement à rien d'en ouvrir un nouveau et de toute façon on va perdre plus que l'on ne gagne , pour ce qui est de la V2 aussi , on a qu'à la mettre sur tous les mondes existants mais ouvrir un nouveau monde , non , non et non .
 

DeletedUser

Invité
Qui ou quoi prouve que l'on va y perdre plus qu'on en gagne ?
Dans tous les cas, il y aura la V2, et il y aura un neuvième monde. Discuter de ça serait une perte de temps. Emettons nos avis sur les caractéristiques de la V2 et du M9.
 

DeletedUser

Invité
Tout ceux qui sont contre un Monde 9, vous devez être des 'anciens', installés dans vos mondes depuis longtemps.
Moi qui connait The West depuis à peine plus d'un mois, je suis bien content qu'un nouveau monde ouvre bientôt, je vais pouvoir commencer en même temps que tout le monde. Parce que actuellement, je suis sur Bâton Rouge, mais ce monde est ouvert depuis déjà 1 an et demi et ce n'est vraiment pas amusant de démarrer sur un tel monde.
Aucune chance pour un nouveau de 'rivaliser' avec les anciens.

Si vous n'avez pas envie d'un 9ème Monde, ne vous y inscrivez pas tout simplement. En plus, ça laissera la place aux nouveaux pour ne pas qu'ils se sentent trop lésés par rapport aux anciens qui connaissent déjà bien le jeu à fond...

La seule chose que j'espère, c'est que ce 9ème Monde ne sera pas un Monde Premium.


Sinon, pour en revenir au sujet, si j'ai une idée de nom pour le Monde 9, j'enverrais un MP à Shaw ;)
 

DeletedUser

Invité
Tu as tout à fait raison.

Je comprends parfaitement le raisonnement consistant à dire qu'Inno va faire un max de pub pour annoncer la V2, que cela peut amener de nouveaux joueurs, et donc que ces nouvelles recrues se sentiront plus à l'aise dans un nouveau monde.

Mais les anciens (et surtout les très anciens) voient surtout cela comme une énième ouverture de nouveau monde dont les effets seront bien plus négatifs que ce que l'on nous annonce.

Ce monde 9 aurait été beaucoup mieux accepté, du moins je le pense, s'il n'y avait pas eu auparavant la création pas forcément pertinente du monde 8. Voire du 7. Voire du 6...

Par contre, si tu envoies ton idée de nom par MP, je ne pense pas qu'elle sera prise en compte... il faut que tu l'envoies par e-mail (voir ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=23282)
 

DeletedUser11074

Invité
Je comprend que les "nouveaux" préfèrent un monde neuf pour s'éclater mais arriver sur un vieux monde n'est pas si horrible bien au contraire grâce aux vieux on avance plus vite, on est mieux équipés il suffit juste d'être un brin motivé et ça le fait, j'ai commencé sur le monde 1 y a 1 an, j'ai pas eu le souci de construire une ville ni de courir dans tous les sens pour récolter des produits pour les forts me suis concentré sur mon perso une fois les missions finies rebuild combattant et aujourd'hui je peux me mesurer aux vieux dino bref c'est le pied :D
 

DeletedUser

Invité
Merci d'éviter de venir nous sortir tous les mots commençant par la lettre D et s'apparentant à votre Désespoir.
;)
 

DeletedUser

Invité
C'est pourtant le thème du sujet et en voici nos avis !
Soit tu clos, soit tu acceptes l'avis des joueurs.

Débilité.
Dilatation.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à tous

Peut-on rester courtois s'il vous plait ? On peut être en Désaccord sans Devoir flooder...

De plus, je vous rappelle que les choix de noms Doivent être envoyés par mail et non postés sur le forum...

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut