Monde H (le prochain)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

C. Jérôme

Diplomate
Je ne comprends pas pourquoi on nous a imposé des noms de monde. Il me semblait qu'avant, vous demandiez aux joueurs des idées de noms ...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Voter pour François Highlands ?
On m'avait dit qu'il ne se présentait plus... Aurait-on menti au peuple ? :D

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas voter contre un nouveau monde, au lieu de juste lui choisir un nom.
 

DeletedUser18502

Invité
Pour ma part je ne suis pas contre un nouveau monde. Je viens de jeu tel que Grepolis/Guerre Tribale.
Et sur ces jeux, il est courant que des mondes fermes et s'ouvrent par la suite. Ici je suis d'accord c'est un personnage mais le fait de pouvoir être migrer est une opportunité. Surtout que c'est toujours les débuts de serveur qui sont les meilleurs moments à jouer :)
 

DeletedUser18502

Invité
D'ailleurs sa sortie est hypothétique ou elle est confirmée dans les jours à venir ?
 

DeletedUser10147

Invité
Highlands c est très bien pour votre futur desert

encore un ou je ne foutrais pas les pieds

vive les vieux mondes!!!
 

DeletedUser18490

Invité
eh bien moi je dis que c est pas si mal ( surtout pour moi quii debute ) ça permet a tout le monde de repartir de zero et donc de ne pas arriver comme moi sur un monde ou tout est deja fait .... l interet est aussi de pouvoir se lancer , construire , et d egaliser les chances de tout le monde de progresser sans avoir un retard considerable sur les anciens
 

cowgrill

Capitaine
[hrp : le MONDE H ça va être une Bombe ? :D ...(pas pu résister pardon hein :D ) fin HRP] Roo je vais encore avoir une p'tite soeur...ô mais peut-être que ce sera un p'tit frêre !!!!! UN Frèrot, ça s'rait pas si mal ...
 
Haut