Monde H (le prochain)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser18490

Invité
[hrp : le MONDE H ça va être une Bombe ? :D ...(pas pu résister pardon hein :D ) fin HRP] Roo je vais encore avoir une p'tite soeur...ô mais peut-être que ce sera un p'tit frêre !!!!! UN Frèrot, ça s'rait pas si mal ...

lol le flood inutile au sujet mdr
 

DeletedUser18502

Invité
Ma question va peut être paraître stupide mais vu qu'il n'y a pas d'information dessus. Je la pose quand même.
Le monde aura quelle configuration ? (Full premium ? Premium, sauf aptitudes ? Etc etc..)
Des nouvelles sur sa sortie ?
 

DeletedUser13870

Invité
Mais voyons...... franchement en Euro. :(
Bon c'est dommage quand même, on aura toujours les même full pépiteurs qui squatteront les premières places.
Pourquoi ne pas ouvrir un monde sans pépites? Inno gagne assez pour pouvoir se le permettre , quitte à ouvrir deux mondes dont un hyper pépiteux.
 

krissdv

Shérif
Dami, un monde sans pépites du tout, ils n'y gagneraient rien... C'est de l'utopie!

Ils ont lancé l'achat de points pour que les pépiteurs massifs prennent d'assaut les nouveaux mondes.
En clair t'as peu de mondes ou l'achat d'aptitudes ne se fait plus, m1, m3 , m4 et BR (le7)..
Et pour m7 cette partie (l'achat de points ou pas) a fait l'objet d'une discussion sur le forum à l'époque (assez serrée de mémoire mais Inno l'a fait une fois, je ne crois pas qu'ils remettent ça).

Comme pour les noms de mondes d'ailleurs ( m6, 7,8,9,10,11,12 les gens sauf erreur avaient le droit de proposer un nom, et sur le 13ème....étrangement non)!.

Pour les 1eres places?
Oui, elles seront souvent prises par des pépiteurs, rien d'illogique au fond, mais pas toujours.
Regarde des joueurs comme Frantz, désolée de le citer mais il me pardonnera, il est un bon exemple niveau 60:
il n’apparaît pas dans le hall de la célébrité sur Br...
Mais au niveau 150 il est 6 eme....
Ceux du niveau 60, pas tous mais pour la plupart, sont des gens ayant delet, qui ne jouent plus/pas, en fait ils ne devraient plus apparaître dedans.
Ceux qui ne jouent plus ne devraient plus y figurer, vu qu'ils jouaient 6 mois, en pépitant à mort, avant de passer à un autre monde: colo ou dv et quand on voit ce que ces mondes là deviennent/sont devenus.
Voilà voilà....

Sans compter les tricheurs, radiés, après le niveau 60 (multi-comptes) et qui disparaissent d'un coup du classement.

Bref, je ne sais pas quoi te dire ou juste si, de trouver ta façon de jouer.
(prendre son temps ou se presser).

Quand je lis ton post, je me dis que t'es pas la seule à trouver ça navrant dans le fond, la répétition des erreurs et la multiplication des mondes.
Inno pourrait lancer des "mondes speeds" les pépiteux seraient ravis, plutôt que des vrais aussitôt nés, aussitôt dépeuplés avec en plus la même population de base qui reproduit les mêmes erreurs (bien que l'un empêcherait pas l'autre, vi ils joureaient pas que sur les mondes speeds) certains "pressés" auraient leur nom au classement; ça pourrait participer à éviter une guerre des boutons à chaque début de monde, non je ne parle pas que de biactol là ;) ).

Je reconnais que l'ouverture de nouveaux mondes puisse attirer des joueurs récents.
Mais bon on sait comment ça se passe...
Les nouveaux veulent s'émanciper (car naître sur un monde ou tout le monde est 100/150 et sans aide c'est pas simple)
les anciens se regroupent, souvent avec des pseudos différents mais concertés entre eux, qui les font passer pour des nouveaux durant un temps, avant que le masque ne tombe, et ça donne des mondes ou les "anciens" se gavent en début de monde sur les joueurs "plus récents"....
Et quand ils ne se gavent plus ils quittent, Colo, Eldo DV, Flo etc (je ne connais pas Gc mais bon je me doute un peu :D).

Pour les mondes speeds, je sais que certains adorent ça (et dans ceux là il n'y a pas que des gens qui abusent du bidule brillant, je le sais très bien même sans y aller, d'ailleurs si je dois en tester un, un jour, je le ferais comme ceux là.
Pourquoi pépiter pour un monde à durée de vie limitée?)
Donc ne me tombez pas dessus pour ça...
Au pire ce serait mieux qu'un "vrai" monde supplémentaire.
Non?
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
lol le flood inutile au sujet mdr

LOL, ce n'est pas toi qui décides du flood ici :boone:
184521Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser18502

Invité
Je suis d'accord sur la majorité des dires de krissdv sur le monde speed. Après il ne faut pas que celui ci prenne la place des mondes "normaux" car il n'y aurait pas d'intérêt mais une ouverture en parallèle speed et ensuite monde lambda sera bien vu je pense.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Nous n'avons pas encore tous les éléments pour vous dire quand le nouveau monde verra le jour mais le projet est toujours d'actualité pour Innogames et devrait voir le jour prochainement

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des informations supplémentaires concernant l'ouverture de ce nouveau monde.


Bon normalement ce genre de réponse est écrite en gras et signée Andimion mais vous verrez la réponse officielle devrait être assez proche de celle que je viens de te donner.
 

DeletedUser18537

Invité
mercredi 24 mai 2017 dans la journée (probablement dans la matinée) !

Le bonjour, Le nouveau monde n'est toujours pas sortie ?
 

DeletedUser18502

Invité
Aucune idée
Peut être en fin de journée ou demain... la MAJ a été décalée.
 

DeletedUser4766

Invité
Bonjour
avez vous un lien pour se connecter sur ce nouveau monde avec un uveau speudo ?merci
Bec
 
Haut